Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

table video + audio

+5
unbreak38
Dylan08
ced
bip-bip-72
kaboz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus

Département : 95

table video + audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:09

je ne fais aucune pub, vers mon forum, j ai même viré les vidéos il y a plus d'une heure.
Contrairement à toi, je prône les discutions constructives sans traiter les gens de merde et compagnie, et je passe sur tes insultes en mp.

J annonce quelques choses sur le forum et en retour j'ai un flot d'insultes au lieu d'une réponse pouvant montrer une erreur éventuelle.
Je n'ai jamais demandé de virer ta vidéo ( ou tu m'insulte à nouveau en commentaire ).
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:18

Hack-tarus reste sur ton forum , car tu en met une couche a chaque fois, ça n'en finira jamais.
On a chacun a un forum donc reste sur le tient.

le topic finira dans la corbeille.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38

Département : Isere

MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:31

Hack-Tarus a écrit:
les discutions constructives sans traiter les gens de merde et compagnie, et je passe sur tes insultes en mp.

Là je vais te mettre une boite (la toute dernière):
Tu parles de discutions constructives, et que je commence à t'insulter,ok.
Moi ce matin moi jme lève, je demande rien à personne, je me connecte sur le forum, et je vois qu'un mec me traite de menteur (ca c'est pour les insultes!)car pour moi y'a pas pire insulte que d'etre traité de menteur surtout quand on ne me connait pas, puis tu viens me dire que j'ai pris l'idée sur ton forum etc, mais tu as des preuves, tu me connais avant de dire toutes ces conneries? Non (voilà donc ca c'est pour les discutions constructives).

Viens pas endormir les gens en parlant de discutions constructive et d'insultes, quand tu engages les hostilités, et que tu n'appliques pas "ce qui est valable pour les autres, est valable pour moi-même".

Tout de facon c'est tout écris, les gens n'ont qu'à lire (vu que tu as toujours besoin du pouvoir,de l'effet de masse, laissons les gérer), tu m'as agressé, et insulté sans raison valable.

Je suis nouveau,certe, mais je pense que jusqu'à présent j'ai toujours demandé "s'il vous plais, toujours un merci, toujours de la reconnaissance pour le travaille et l'aide apporté aux nouveaux membres", par contre c'est sur des qu'on est con avec moi je part en couille, je suis comme ca, je ne le cache pas, et on ne me refera pas.

C'est la dernière fois que je parle à Hack Tarus.

Dernière édition par unbreak38 le Sam 8 Fév 2014 - 16:34, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: table video + audio   table video + audio - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:34

Laisser tomber les gars.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

table video + audio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2