Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouaro

nouaro


Messages : 32
Département : 35

[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] Empty
MessageSujet: [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]   [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 19:50

Salut à tous.

Voila les hostilités sont lancées.

La caisse est faite sur la base des plans de @Zedrummer,ca à l'air de tennir!

Le plus dur reste à venir, mais je compte sur vous.

Je n'ai pas encore percé l'avant car j'attends de trouver une belle porte.
Pas encore fait les boutons non plus,il y a encore du taff... [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] 3746298195

Ci-joint une petite photo.
[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] 16215310

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]   [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:45

bon courage à toi! ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]   [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:37

Bon courage, c'est juste dur de se lancer un peu au début mais ensuite ca va relativement bien avec internet et les divers entre-aides, tuto etc [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]   [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:38

Citation :
La caisse est faite sur la base des plans de @Zedrummer,ca à l'air de tennir!
Oui Môssieur, bien sûr que ça tient! GREE

unbreak38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]   [WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%] EmptyVen 21 Mai 2021 - 9:28

Cool, une fois lancé déjà c'est plus facile, ça avancera doucement mais surement !

A ce sujet sur le "ça tient", j'ai pu constater plusieurs fois que suivant les joueurs, ben chui pas sûr que "ça tienne".
De mon côté en regardant jouer certains potes, j'ai pris peur (comme j'ai pas réussi à régler mon tilt ça n'aide pas !  Laughing)

J'ai renforcé tout l'intérieur de la caisse aux points stratégiques par des équerres maousses costauds (pas les petites équerres pour chaise, j'ai mis des trucs impliables). Ben c'est beaucoup plus rassurant ! Je conseille très fortement de renforcer chaque arrête, ça permet de jouer beaucoup beaucoup plus zen. Je te dis ça maintenant car là tout est encore facilement accessible, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Projet PINCAB 43'' 4K [1%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 35% du projet
» [WIP] Projet pincab 43" 4K / 90 %
» [WIP] Mon projet PINCAB
» [WIP 98%] Pincab sur Base Bally 1981
» [WIP] C'est bon , je debute mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: