Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Bouton volume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[EN COURS] Bouton volume Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bouton volume   [EN COURS] Bouton volume EmptySam 8 Oct 2022 - 15:09

Bonjour ,
Comme je débute j'aurais voulu avoir vos conseils avisés sur le réglage du volume!
voila je prépare les plans de mon futur pinball 24" je vais installer un systeme audio 2.1 + SSF 30W et je voudrais savoir comment je peux amener sur le devant du pincab un ou des boutons de réglages du volume ? je précise que j'aurais une KL25Z ! merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Bouton volume Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton volume   [EN COURS] Bouton volume EmptySam 8 Oct 2022 - 19:29

Perso, je n'ai pas déporté les deux boutons de volume des amplis du SSF (accessibles via la porte du monnayeur.
Par contre, j'ai Shifté deux boutons du flip pour avoir l'augmentation et la diminution du volume windowst.
Revenir en haut Aller en bas
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[EN COURS] Bouton volume Empty
MessageSujet: Shifté bouton   [EN COURS] Bouton volume EmptySam 8 Oct 2022 - 19:49

bonsoir ,perso vu la taille de mon mini-pincab je ne pourrais pas avoir de trappe en façade ,je voudrais pouvoir régler le volume général de Windows grâce a deux boutons déportés ! et peut être attribué ces touches comme je le ferais pour tous les boutons du pincab ? je ne sais plus avec quel programme Pinup ou vpx !!! tu crois que cela est jouable ?merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Bouton volume Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton volume   [EN COURS] Bouton volume EmptySam 8 Oct 2022 - 20:10

Si tu as sur ton pincab un bouton pour chaque flip + un bouton Start, tu peux par exemple faire en sorte, dans PinscapeConfigTools, de déclarer ton bouton Start comme un Shift et lorsque tu appuieras sur Start en même temps que l'un de tes flips, tu pourras agir sur le volume.
Voilà ce que ça donne chez moi :

[EN COURS] Bouton volume Shifte11

zedrummer et thierrym84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierrym84




Messages : 49
Département : 84

[EN COURS] Bouton volume Empty
MessageSujet: Bouton volume   [EN COURS] Bouton volume EmptySam 8 Oct 2022 - 21:25

Je crois que c'est une tres bonne idée merci beaucoup! avec des personnes comme vous on avance dans le bon sens !!  merci

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[EN COURS] Bouton volume Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bouton volume   [EN COURS] Bouton volume EmptySam 8 Oct 2022 - 21:27

C'est clair, il est fort cet @ebor!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Bouton volume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pinup volume
» [EN COURS] Volume a réajuste a chaque démarrage
» [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique
» [EN COURS] Reglage volume flip dans pinup menu
» [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: