Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darven




Messages : 22
Département : 13

[RÉSOLU] Problème écran Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème écran   [RÉSOLU] Problème écran EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:48

Salut all, je viens de faire mes installation en suivant les tuto du forum mais je ne trouve pas al solution à mon problème...

Vpx ne veux absolument pas mettre le bon ordre des écrans...
j'en utilise 2, une tv en hdmi pour le playfield et un moniteur dvi pour le backglass, les deux branchés sur une gtx 970

Dans windows tout est ok au niveau du positionnement et du numero des écrans et lors de l'installation de Vpx j'ai bien précisé mes résolution et le backglass en display 2 :/

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^'
Fichiers joints
[RÉSOLU] Problème écran Attachment273504805_631151951453747_3083217095377258089_n.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(113 Ko) Téléchargé 8 fois
[RÉSOLU] Problème écran Attachment273535290_1077806856409453_3154123530545459643_n.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(218 Ko) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par Darven le Jeu 17 Fév 2022 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème écran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème écran   [RÉSOLU] Problème écran EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:51

Salut, ton écran principal dans windows est bien le playfield ?
Tu pourrais mettre un screenshot de la page de configuration d’affichage de windows et de la fenêtre complète des réglages vidéo de VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[RÉSOLU] Problème écran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème écran   [RÉSOLU] Problème écran EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:07

Alors en passant le Backglass en vga sur la carte mère c'est ok au niveau de l'ordre des écrans. Par contre j'ai bien la table fonctionnel sur le playfield mais j'ai un jolie écran Windows sur la backglass ^^

Je fait les screen quand je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darven




Messages : 22
Département : 13

[RÉSOLU] Problème écran Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème écran   [RÉSOLU] Problème écran EmptyJeu 17 Fév 2022 - 9:21

Solution trouvé. Je suis juste un âne ^^je n'avais pas de fichier backglass avec la table ^^'

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme 3eme écran
» [RÉSOLU] Probleme assignation ecran
» [RÉSOLU] Problème configuration écran
» [RÉSOLU] Problème d'affichage du score sur le 3ème écran
» [RÉSOLU] Problème afficheur dans écran du playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: