Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Config touche bizzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackman1664




Messages : 4
Département : 16130

[EN COURS] Config touche bizzard Empty
MessageSujet: [EN COURS] Config touche bizzard   [EN COURS] Config touche bizzard EmptyVen 5 Aoû 2022 - 23:37

bonjour 

peut on m expliquer pourquoi la config des touches sont differentes dans visual pinball suivant les tables 

je passe les tables des annees 1970 sans probleme 

les autre je vois la table je peux actionner le lancer de boule mais je ne peux pas mettre le flip en route ?

merci de vos reponse .
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Config touche bizzard Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config touche bizzard   [EN COURS] Config touche bizzard EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:15

Bonjour
Question bete - as tu mis des crédits/lancé une partie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blackman1664




Messages : 4
Département : 16130

[EN COURS] Config touche bizzard Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config touche bizzard   [EN COURS] Config touche bizzard EmptyDim 7 Aoû 2022 - 9:57

les credits j entends le bruit de la piece mais impossible de lancer la partie
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Config touche bizzard Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config touche bizzard   [EN COURS] Config touche bizzard EmptyDim 7 Aoû 2022 - 10:55

Tu essaierais pas un gottlieb par hasard? Il y a souvent un tweak à faire pour les crédits sur ces tables. Essaie un Williams ou un Bally ou Stern pour confirmer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Config touche bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Config VPX suffisante ?
» [EN COURS] Config PC 4k
» [EN COURS] Avis config pc
» [EN COURS] Config pincab 43" 4k
» [EN COURS] Changement de config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: