Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HERBIVORASSE




Messages : 2
Département : 54

[EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom Empty
MessageSujet: [EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom   [EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom EmptyJeu 22 Déc 2022 - 8:06

Bonjour la team,
J’ai un problème sur TOM. Le son de la Rom est très très faible en arrière plan et nettement en retrait par rapport aux effets de la table ! L’ouverture de la coin door et du bouton F9 n’ont pas eu d’effet. 
J’ai modifié via le bouton f12 le volume dans vpinmam. Problème les effets de la table sont assourdissants ! 
J’ai également modifié les paramètres sonore dans vpx (effets à 20 et son à 100) sans que cela que donne des résultats 
Avez-vous une idée de comment corriger ce problème d’inadéquation entre son de la table et son de la Rom ?
Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom   [EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:42

J'ai eu exactement le même soucis avec cette rom sur une partie 3 joueurs.
Un des joueurs : son rom très faible sur une bille.
c'est parti comme c'est arrivé alors pour t'aider  [EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Theater of magic : Problème son Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probléme set dmd
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Problème de son
» [TABLE] Mr & Mrs Pac-Man
» [RÉSOLU] Problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: