Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config Empty
MessageSujet: [EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config   [EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config EmptyVen 7 Avr 2023 - 4:05

Bonjour,
Je rencontre un souci avec la table Iron Maiden : LOTB (VPW) en effet c'est la seule table qui ne semble pas DOFée (aucun toy ne fonctionne, ni contacteur, ni shaker, etc...).
J'imagine que c'est un souci de mise à jour du DOF mais le souci c'est que j'ai acheté le pincab "clé en mains" chez un professionnel et qu'il m'a dit ne pas avoir de sauvegarde de la configuration sur Configtool.vpuniverse.

De fait lorsque j'ai du formater le système, j'ai tout bêtement copié/collé le dossier DirectOutput et les fichiers de configuration que j'avais sauvegardés avant de formater.
Et ça fonctionne sur les tables que j'ai essayées (tables utilisant des ROMs comme les Williams) : j'ai tout qui claque et clignote sur ces tables.

Mes questions sont les suivantes :
- Peut-on mettre à jour les configurations des tables sans avoir de compte Configtool.vpuniverse ?
- sur ce même Configtool.vpuniverse c'est un compte = un pincab ? 
- Suis-je obligé de recréer une configuration complète sur le site ? Car malgré les excellents tutos ça m'a l'air un peu compliqué notamment pour les Leds adressables.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config   [EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config EmptySam 27 Mai 2023 - 20:25

salut
Crée toi un compte, te prends pas la tête !, et fait
la mise a jour, c'est vraiment pas compliqué.
Si tu as besoin d'aide nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Mettre à jour DOF sans être le créateur de la config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Risqué de mettre à jour vpx ?
» [SUPPORT] Congo
» [TUTO] Mettre à jour VPX 10.6 vers 10.7.x
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [TUTO] Positionner tout vos DMD en meme temps avec setDMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: