Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.

Aller en bas 
+3
vulbas
tetrafred
geoffrey8359
7 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:58

re coucou qui aurai une bonne adresse pour que je commande mes 5 leds plus les dissipateurs et à votre avis est ce que je suis vraiment obliger de mettre une résistance pour chaque led sachant que sur ma ledwiz il y aura que 5 leds et un strob led. Pour mes 2 leds bande, elles seront branché en externe. Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:14

sa suffirai 5 comme celle-là ??

http://www.hero-ledstore.com/fr/3-x-1w-rgb-full-color-high-power-led-with-star-p-1355.html



http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=83&products_id=405

Avec se genre de dissipateur aussi je pense que ses bon


http://www.hero-ledstore.com/fr/heroled-extruded-aluminum-heatsink-299-wide-x-453-long-p-3383.html
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:34

Personne? j'ai un budget de 100 euros pour la carte ledwiz plus les 5 leds RVB et le strob les 2 ledband et câble divers déjà acheté, j’attends vos avis car je veux pas prendre n’importe quoi car là je suis pire que novice pour cette parti que je redoute zer  lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:40

t'est premières led ça le fait.

Après moi j'avais pris ces dissipateur là:
http://www.lumitronix.fr/High-Power-LEDs/High-Power-LED-accessoires/Dissipateur-thermique-rond-28-5mm-pour-platines-Star.html
avec ça pour fixer les leds dessus:
http://www.lumitronix.fr/High-Power-LEDs/High-Power-LED-accessoires/conducteur-pad-de-Star-platine.html
Une platine d'essai pour fixer les resistance:
http://www.lumitronix.fr/LED-accessoires/Montage-points-divers/Platine-perforee-platine-d-experimentation-160-x-100mm.html

A un époque ils avaient aussi les résistances mais ils en ont plus Sad

Tu doit pouvoir trouver ça chez Conrad aussi.


Va aussi voir sur le topic à Vullbass dans les dernières pages pour ces trucs de protection magic de la ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:58

Nikel par compte tu me parle de platine d’essais ses du chinois pour moi et quelle résistance, il y en a tellement lol je vais tous acheter et je verrai avec vous pour le plan et câblage car se n'est pas du tous mon domaine l’électronique mes bon sa va le faire et je vais aller voir le tuto  de vul en espérant que sa m'aidera merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:25

cf tuto ledwiz pour l'histoire des résistances:
https://www.pincabpassion.net/t945-tutoledwiz

Une platine d'essai c'est une sorte de circuit imprimé vierge sur lequel tu peut fixer tes composant. ici des resistances et des plots de connections. C'est juste pour que ce soit plus propre mais tu peut t'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:38

Autre petite question, j'ai vue que la ledwiz pouvait gérer du ledband rgb, je me demande si sa serai pas plus facile vous en pensez quoi et il me semble qu'un de nos membres avait fait se montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:43

même chose c'est Vullbass qui a fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:29

hello, 
pour les ledstrip c'est tres simple vu que les resistances sont integrées. suivant la longueur on peut meme se passer de rgb amplfier. je ne suis pas chez moi je ne peux donc pas mesurer la conso d'un bandeau de 1m pour vous faire une idée de la conso. privilegier des bandeau avec led 5050 qui sont plus puissante. apres si c'est pour mettre sous des dome ça va pas le faire, les led marche par 3. si tu imagine mettre 3 bandeaux dans le sens de la longueur ça va pas etre top, quand les bandeaux sont trop pres et que plusieurs s'allume en meme temps ça fais du blanc. 
tu voudrais placer tout ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:40

Bonjour vulbas, je voudrais en mettre 2 de chaque cotés de ma caisse (env 60 cm) et pourquoi pas au dessus de mon fronton. Pour ma barre de flash, ses décidé, je pend la carte ledwiz en 32 et 10 RGB Drive II prêt monté avec résistances et câbles au moins je n'ai pas grand choses à faire car je suis pas très chaud pour bidouiller dans se domaine, je joue la sécurité. D onc5 pour ma barre de flash et les 5 autres je verrai car il y a de la place sur cette carte donc nous verrons bien. Niveau montage je ne vais pas trop être embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:41

tetrafred a écrit:
même chose c'est Vullbass qui a fait ça aussi.

C'est qui Vullbass? scratch 
Peut etre le frère de vulbas lol! 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:43

p))
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:44

tu as un lien pour ce rgb drive ? donc tu vas utiliser des led cree et des bandeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:27

Je suis a la cherche de 5 leds rgb pour mon playfield j'ai trouver les cabochons les dissipateurs mais les leds je sèche j'ai vue sur un des sujets de lololol c'est leds
http://www.dx.com/fr/p/3w-led-emitter-on-star-multicolored-rgb-4530#.VSPrktysUuc mais sa na pas l'air d’être bon

sachant que je tourne avec la FRDM-KL25Z couplé a la main board voici les infos concernent les leds dons j’aurai besoin
Flasher Outputs
Logical Output Ports #2-16
2-4-6 = Flasher 1 RGB Cathodes (-)
8-10-12 = Flasher 2 RGB Cathodes (-)
14-16-1 = Flasher 3 RGB Cathodes (-)
3-5-7 = Flasher 4 RGB Cathodes (-)
9-11-13 = Flasher 5 RGB Cathodes (-)
15 = +5V Flasher Common Anode (+) Supply

si j'ai bien compris il me faut des leds rgb avec une anode commune mais sur ebay et compagnie j'arrive a trouvé des leds mais aucune info si c'est des leds avec anode commune ou cathode commune.

merci  d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:30

http://www.ebay.fr/itm/1-5-10-pcs-1W-3W-10W-High-Power-LED-with-PCB-Grow-lights-aquarium-Heatsink-/141677054178?var=&hash=item20fc9c48e2ⓂmuCN13FqW4iRHWg6xTjm_kQ

j'ai pris ceux la en 3w par lot de 5 , les dissipateurs sont inclus et ils fonctionnent trés bien [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:03

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 3253257302  Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:55

Merci d'éditer le titre si résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptySam 30 Avr 2016 - 0:44

Je tiens a te remercié Peskopat leds reçu avec résistance en céramique de 10 watts sa marche du tonnerre j'ai pris sa pour les refroidir après est ce que c est vraiment utile ? Et j'ai penser aussi a prendre de la colle thermique.Et encore Merci sa assure grave sur se fofo  [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 3253257302 [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 3253257302 [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 3253257302

http://www.ebay.fr/itm/5-pcs-Mini-size-0-5W-1W-Watt-LED-Aluminium-Heatsink-Round-/160877011905?hash=item25750463c1&pt=LH_DefaultDomain_3&quantity=1&autorefresh=true
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptySam 30 Avr 2016 - 4:48

C'est utile oui. Ça chauffe pas mal c'est petite led.
Sinon il faut les placer sur une barre en alu. Ça marche bien aussi. L'alu étant bon conducteur de chaleur.... L'avantage c'est que ça peut être plus simple a installer dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptySam 30 Avr 2016 - 16:01

oui ca peut aider pour l'install , pour ce qui est des dissipateurs , pourquoi pas , moi j'ai laissé ceux d'origine et pas de problème de chauffe , mais moi c'est des 3w et toi des 10w donc à voir , tu pourras mettre quelques photos pour voir [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:46

Non j'ai bien pris des 3 watts c'est mes résistances qui sont en 10 watts [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. -57_imagesia-com_17k3n_small

Illuminé = [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 20160501-013351_imagesia-com_17k3k_small


Désilluminé = [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. 20160501-103915_imagesia-com_17k3m_small
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.   [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds. EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:03

titre édité en [RÉSOLU]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DOF pour les leds des boutons
» [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab
» [RÉSOLU] Comment choisir les bons filtres dans le DOF pour le flash bar et les leds RGB
» [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces
» [RESOLU] cherche le tuto pour creer une animation DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: