Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:00

grandDD a écrit:
...je suis content des x-pin sur mes flipper et surtout du service après vente ,il sont très réactif.

ou puis-je trouver le x-pin (prix, frais, douanes éventuelle...)

Merci pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:17

voici le lien pour l'afficheur chez fre-play.se mais pour l'instant il est en rupture, mais tu peux te faire prévenir des qu'il en auras ,il suffit que tu clique sur"notify me " en dessous de "out of stock"
c'est en Suède donc tu n'as pas de frais de douanes.
pour le vishay tu risque dans avoir si tu le commande aux states , compte environs 30% du prix de la marchandise, mais c'est possible que tu passe a travers, je commande pas mal de chose au USA et j'ai remarqué que des que ça dépasse 100 euros il y a souvent des frais de douanes.


http://shop.textalk.se/en/article.php?id=31839&art=23747818
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:30

grandDD a écrit:
voici le lien pour l'afficheur chez fre-play.se mais pour l'instant il est en rupture, mais tu peux te faire prévenir des qu'il en auras ,il suffit que tu clique sur"notify me " en dessous de "out of stock"
c'est en Suède donc tu n'as pas de frais de douanes.
pour le vishay tu risque dans avoir si tu le commande aux states , compte environs 30% du prix de la marchandise, mais c'est possible que tu passe a travers, je commande pas mal de chose au USA et j'ai remarqué que des que ça dépasse 100 euros il y a souvent des frais de douanes.


http://shop.textalk.se/en/article.php?id=31839&art=23747818

Super, je cherche un orange et ils sont de stock..., donc pour résumer niveau qualité (affichage et performances) c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:51

pour un meilleur rendue du devrai mettre un filtre , mais je ne c'est pas il il existe en orange je regarde.

je viens de regarder chez pinbits ,il ne font pas les filtres en orange, il font rouge ,bleu , vert ou transparent , donc le rendue sans le filtre est que tu risque de voir les les modules et les pixels non allumé , regarde la différence avec et sans filtre


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0124


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0125


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:20, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:53

a ta place j'attendrai et opterai pour un afficheur rouge et je mettrai un filtre rouge
voici le lien pour le filtre rouge de chez pinbits

http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=62&products_id=451
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:00

grandDD a écrit:
a ta place j'attendrai et opterai pour un afficheur rouge et je mettrai un filtre rouge
voici le lien pour le filtre rouge de chez pinbits

http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=62&products_id=451

Effectivement quel changement avec le filtre..., bon bon je me tâte et je continue mes recherches, en tout cas merci pour ton avis "éclairé" !
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2015 - 5:40

tu peux éventuellement envoyer un message a free-play pour savoir quand est ce qu'il en auras en stock .
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:18

grandDD a écrit:
finition du lockbar .................. :ji8:


AVANT........................


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 2015-024


APRES........................

Bonjour grandDD
Qu'est ce que c'est sur cette photo ? On dirait que tu as souder deux lockbar ensemble c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:13

effectivement j'ai coupé deux lockbar pour en faire une plus longue ,car j'ai élargie une caisse de flipper pour mettre mon écran du playfield
ensuite j'ai mis les deux morceaux a la bonne dimension et j'ai soudé les deux bout,ensuite j'ai meulé la soudure comme sur la photo et j'ai passé un coup de mastic ,puis ponçage pour que se soit sans défaut ,et mise en peinture noir satiné.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:23

Chapeau, ça ne doit pas être évident. J'aurais bien aimé faire la même chose. Mais je pense que c'est impossible si on veut garder l’aspect chrome? Une peinture chrome ça existe, si oui ça peu donner un bon résultat?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:47

oui la peinture chromé ça existe, mais je ne pense pas que le résultat soit vraiment effet chrome ,et si tu soudes deux morceaux il faut que se soit très bien aligné ensuite tu soudes, meme si il y a plus de soudure c'est pas très grave que la passe a la disqueuse pour dégrossir et ensuite au disque papier de verre pour une finition plus précise,un petit de mastic tu ponce au papier carrosserie a l'eau et c'est clin  
pour moi ton soucis est la peinture chromé je ne c'est pas si c'est efficace ,peut etre que des membres du forum on déja testé.

un petit conseil si tu fait ça , tu soudes sur dessus la lockbar , car en dessous tu auras beaucoup plus de mal a poncer , car il y a deux plats de champ sur toute la longueur .
 
a oui j'oublié aussi ,lorsque que tu rallonge une lockbar tu n'auras plus les deux pattes de verrouillage au meme endroit donc il ne rentrera plus dans le lockdown.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:06

pour la bombe effet chrome et je dis bien effet pas terrible Evil or Very Mad car tu auras plutot un gris brillant que du chrome :ji8:

j'ai retrouvé ce lien tu auras une idée du résultat
https://www.pincabpassion.net/t2311p20-pincab-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:23

Merci les gars, je pense que la solution de la peinture noir mat est la seul alternative. Pas évident tout ça.

En tous cas superbe ton pincab, l'un des plus beaux du forum, j'aime beaucoup la déco.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:55

doraj90 a écrit:
Merci les gars, je pense que la solution de la peinture noir mat est la seul alternative. Pas évident tout ça.

En tous cas superbe ton pincab, l'un des plus beaux du forum, j'aime beaucoup la déco.
merci doraj90, tu devrai mettre du noir satiné je trouve que le rendue est beaucoup mieux que le mat.

petite news au sujet de la pose du DMD led sur le panel.
voici quelques photos :


le DMD est un stern rouge , le filtre est de chez pinbits


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0010






[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0011

voici les support que je vais fixer a l'intérieur du panel pour fixer le DMD


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0012


perçage dans l'angle de l'équerre pour fixer le DMD


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0014


assemblage de l'ensemble des supports


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0015

support posé sur le DMD



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0016




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0017


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0018


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0019

demain je m'attaque a la pose des supports sur le panel ,comme d'hab je vous ferai des photos des différentes étapes de cette pose ................... :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:08

Nickel ton support, simple et efficace .
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:12

newnew a écrit:
Nickel ton support, simple et efficace .
merci newnew ,comme d'hab ,j'essais toujours de faire au plus simple que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:19

Génial GrandDD Wink

Hâte de voir la progression Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:24

shadow_shd a écrit:
Génial GrandDD Wink

Hâte de voir la progression Wink

++
merci shadow-shd . si les photos et ma façon de faire te convienne tu pourras les ajouter au tutos ................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:22

Avec grand plaisir GrandDD Wink

Je vais bientôt préparer la partie logicielle du tuto Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:53

Sa bosse dur en ce moment sur le fofo, sa fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:27

Tes bocaux ont presque la même couleur que ton filtre rouge A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:32

test a blanc du DMD pour le centrage

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0027


perçage des quatre trous au quatre coin du panel pour y loger la vis du maintien du support DMD


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0029

mise en place des supports du DMD


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0030


mise en place et fixation du DMD

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0031


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0032

AnthozoA a écrit:
Tes bocaux ont presque la même couleur que ton filtre rouge A la tienne
c'est pour rester dans le meme ton...................... lol! ..................... A la tienne


pose du DMD terminé.


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0033


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0034


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:39

test a blanc du DMD pour le centrage

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0027


perçage des quatre trous au quatre coin du panel pour y loger la vis du maintien du support DMD


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0029

mise en place des supports du DMD


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0030


mise en place et fixation du DMD

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0031


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0032

AnthozoA a écrit:
Tes bocaux ont presque la même couleur que ton filtre rouge A la tienne
c'est pour rester dans le meme ton...................... lol! ..................... A la tienne


pose du DMD terminé.


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0033


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Img_0034

petit conseil, se montage serai dix fois plus facile a réaliser le panel démonté ,car une fois le fronton monté avec le panel se n'est pas évident de travailler a l'intérieur pour y visser les vis de fixation,

mais surtout de ne pas oublier de faire un montage a blanc du DMD pour le centrage de l'afficheur du faite de l'angle de vision de se DMD , effectivement il faut décaler l'afficheur un peu plus bas de l'encadrement du panel pour un meilleur effet visuel ,comme les yeux ne sont pas juste en face du panel.mais bien au dessus ,sauf si vous mesuré 1,20 mètre.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:27, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:47

Tip top comme dab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:46

Le rouge vous va si bien ^^

GG
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: