Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:00

Ca avance , ca avance .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:55

branchement de la carte résistor,fil blanc soudé sur le fil orange de l'alim ATX (3,3 volts pour les RGB)
et fil jaune branché sur alim ATX (12 volts pour les strobes )




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-232

alimentation de la carte SMT ,fil jaune 12 volts , fil rouge 5 volts et fil noir masse relié a celle de la masse de l'alim de la carte résistor et la masse de l'alim du 12 volts et 5 volts de la SMT.



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-233



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-234


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:30, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:00

bien vU grandDD  c'est cool de bien détaillé, ça avance !moi je suis dans la mise au propre de vp et je suis en train d'attaquer fp mais que c'est long de tout renomer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:06

merci cox , j'essais de bien détailler pour ceux qui n'ont pas l'habitude du cablage de ses cartes, j'espère que c'est claire et que tous le monde comprendra ............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:37

T'a cablé comme un dieu.
Vous mettez la barre haute les gars de la cuvée 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:53

merci tetrafred , on fait de son mieux , j' ai beaucoup réfléchis a la position de tous mon cablage................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:23

C'est clair que c'est bien propre et bien rangé Very Happy , bien expliqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:37

merci lavache599........................ :ji8:

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 20141233




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 20141234


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:31, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:47

c est propre l’artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:33

merci lololol........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:09

Bon ben reste plus qu'à mettre le matos informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:20

salut
dit grandDD tu as acheté ou tes leds RGB? elles sont 350MA ou 700?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:28

j'ai eu mes leds RGB chez ZEB au canada (350 ma), je passe par une une résistor board pour limiter la puissance des leds.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:19

grandDD a écrit:
j'ai eu mes leds RGB chez ZEB au canada (350 ma), je passe par une une résistor board pour limiter la puissance des leds.

je comprend pas, normalement la ledwiz accepte des leds a 350 MA mais il faut encore  des résistor? pour limiter la puissance???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:28



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:29

ha c'est pas tous les jours facile  lol!

les led on besoins d'un voltage compris entre 2.2 et 3.2v pour ne pas cramer. donc pour arriver à ce voltage on utilise des resistances Wink
si tu regarde un bandeau led tu verras qu'il y a aussi des resistances
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:33

Bien joué GrandDD pirat mon tour approche à grand pas aussi, mon colis de chez Zeb arrive bientôt en France bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:37

merci :p je sais je suis lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:03

lololol, c'est normal de poser toutes ses questions,on est la pour y répondre, se n'est pas évident quand on y connait pas grand chose, alors toutes tes question trouveront des réponses, j'utilise le matériel de chez zeb,car il est très bien conçu , c'est sur que ça a un prix , mais je veux quelques chose de fiable et pas trop compliqué a installer, je pense que la ledwiz +carte SMT+résistor board est le bon compromis et pas trop difficile a cabler.

Namsan a écrit:
Bien joué GrandDD pirat mon tour approche à grand pas aussi, mon colis de chez Zeb arrive bientôt en France bounce
je pense que tu vas bientot avoir besoin de moi ...................... lol! ........................ :ji8:

passage du cable pour l'alim 24volts et étamage puis raccordement au boitier d'alim , a droite arrivé du 220 volts , phase , neutre et terre,
le fil bleu relié au + du 24 volts et le marron le - a relier a la masse de la SMT. ( surtout ne pas oublier de raccorder cette masse a celle de la SMT)



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-235



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-236



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-237

mise en place de l'alim 24 volts et du cablage




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-238



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-239


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:32, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:08

ca bosse dur la !
la 24V tu dois alimenter tout tes contacteurs?? comment tu fais pour les alimenter en meme temps? du sucre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:18

oui c'est pour les contacteurs , j'ai posté un schéma de cablage, je te remet le  schéma




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 20141225

malgré que passe beaucoup de temps a réfléchir dans la meilleur façon de concevoir mon pincab , il m'arrive malgré tous de faire des erreurs,
comme le positionnement de mon deuxième bouton de batteur,il est trop haut et quand je remet l'écran du playfield il pose sur le bouton, je vais donc le reboucher et en refaire un plus bas (donc faites attention a se genre de détail).................. :ji8:



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-240

voila j'ai du ressouder un support tulipe sur le J2 sur la FRDM-KLK , car j'ai 9 boutons a cabler et sur le J9 il y a la possibilité de cabler 8 boutons maxi ,donc j'utiliserai le J2 pour les boutons et le J9 pour la masse.



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-241



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 2014-242


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:34, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:23

hate de voir le résultat final Wink  Cool

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:31

Y a rien à dire c'est propre , niveau soudure j'y arriverai jamais moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:49

C'est un pro, tout est parfait Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:32

merci les amis pour votre soutient, mais je ne suis pas un pro , mais un passionné ......................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: