Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Nouveau programme de lancement de tables

Aller en bas 
+8
bip-bip-72
ced
vulbas
gech
ozywan
tetrafred
Namsan
Crazybilly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:02

Quel travail Very Happy , je veux bien tester même si faudra patienter 15 jours pour que je puisse bien m'initier Razz
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:15

Je prend aussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:25

+12 je me met en place..héhé...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:29

Au top ça ! Bien les nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:12

Merci de vos encouragements! Je suis en train de me casser la tête pour refaire toute l'interface afin de pouvoir tout contoler (y compris les choix de dossier,...) a partir des boutons du flip afin de se passer complètement de clavier/souris. Un peu comme les fenêtres de paramètrages de kodi pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:49

Salut,
Hâte de pouvoir tester  cheers 

Au passage super idée la fonction:

"J'ai integré pas mal de nouvelles fonctionnalité:
-Capture d'image et de vidéos(playfield,backglass et dmd dans des fichiers séparés) des tables, cela permet d'éviter de les télécharger"


Merci pour ton travail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:56

super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:14

Crazybilly a écrit:
Merci de vos encouragements! Je suis en train de me casser la tête pour refaire toute l'interface afin de pouvoir tout contoler (y compris les choix de dossier,...) a partir des boutons du flip afin de se passer complètement de clavier/souris. Un peu comme les fenêtres de paramètrages de kodi pour ceux qui connaissent.

kodi anciennement xbmc un super média center Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:21

dark38 a écrit:
Salut,
Hâte de pouvoir tester  cheers 

Au passage super idée la fonction:

"J'ai integré pas mal de nouvelles fonctionnalité:
-Capture d'image et de vidéos(playfield,backglass et dmd dans des fichiers séparés) des tables, cela permet d'éviter de les télécharger"


Merci pour ton travail.

A+

pour les captures vidéos je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour l'intégrer a ton front-end...avec des plugins,ahk ?
car mème bam , pinballx et hyperpin ne le font pas, juste capture d'image pour bam et pinball x ...si tu y arrives ça serait un très bon point pour ton front-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:03

Pour les captures vidéos j'utilise 2 fois ffmpeg en ligne de commande. Une première fois pour capturer les écrans et une deuxième fois pour découper et encoder la vidéo précédement capturée. (La deuxième étape se lance 3 fois pour chacun des écrans et ne s'effectue que lorsqu'on quitte la table car l'encodage est gourmand!)
La seule limite est que je n'ai pas prévu de choisir le moment de début d'enregistrement, il commence après le chargement de la table. La capture se termine à la fermeture de la table ou après 30 secondes max.
Revenir en haut Aller en bas
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:11

ced a écrit:
kodi anciennement xbmc un super média center

C'est bien vrai! Je l'utilise depuis la 1ère Xbox!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:12

nickel tout ça Smile

est ce que ça sera possible d'enregistrer une partie en jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:30

Je t'explique comment ca fonctionne pour l'instant:
- lors de la séléction d'une table, si une ou plusieurs image / vidéo manque ET si dans les options la capture des médias manquants est cochée alors la capture sera effectuée
- la capture se lance juste après le chargement de la table( je teste la présence de la fenêtre du playfield pour le savoir)
- je joue à ma table normalement (la capture se fait en tache de fond)
- au bout de 30 secondes ou si je quitte le jeu, la capture s'arrête.
- l'encodage commence a la fermeture de l'émulateur

Donc pour résumer, oui la capture s'effectue pendant une partie de jeu mais les 30 premières secondes seulement.
 Tu penses qu'il serait utile d'utiliser une combinaison de touche pour lancer et arrêter la capture afin de choisir soi même le début de l'enregistrement?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:44

ça serait un plus ,moi ça m'intéraisserait en tout cas , si on peut enregistrer nos parties en mème temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:50

Pour la capture vidéo ça prend beaucoup d'énergie je suppose? avec camtasia studio ça lag pour moi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:39

Chez moi avec un i5 pas de lag pendant la capture avec ffmpeg
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:46

ça va etre une tuerie ce frontend  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:48

Crazybilly a écrit:
Je t'explique comment ca fonctionne pour l'instant:
- lors de la séléction d'une table, si une ou plusieurs image / vidéo manque ET si dans les options la capture des médias manquants est cochée alors la capture sera effectuée
- la capture se lance juste après le chargement de la table( je teste la présence de la fenêtre du playfield pour le savoir)
- je joue à ma table normalement (la capture se fait en tache de fond)
- au bout de 30 secondes ou si je quitte le jeu, la capture s'arrête.
- l'encodage commence a la fermeture de l'émulateur

Donc pour résumer, oui la capture s'effectue pendant une partie de jeu mais les 30 premières secondes seulement.
 Tu penses qu'il serait utile d'utiliser une combinaison de touche pour lancer et arrêter la capture afin de choisir soi même le début de l'enregistrement?
 
La combinaison de touches pour l'enregistrement vidéo peut être un plus, mais la fonction de base est déjà impeccable pour les médias manquants sans se prendre la tête Very Happy (Pour ceux qui ne bidouillent pas trop).

Donc en option, ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:10

oui ,oui  Laughing si c'est possible bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:08

Hello Crazybilly, 

je viens prendre des news, y'a du nouveau ? ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:34

Salut! Je ne pourrai reprendre le developpement qu'a la fin de l'été.
Le menu des réglages est quasiment terminé et tout peut se faire avec uniquement les boutons du flip (choix des dossiers, gestion des tables et de leur médias,...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau programme de lancement de tables   [INFO] Nouveau programme de lancement de tables - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:29

Ok Wink c'est top ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Nouveau programme de lancement de tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Nouveau partenaire
» [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !?
» [INFO] nouveau pentium G4560
» [INFO] Nouveau pack en approche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: