Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Explique ton pseudo

Aller en bas 
+13
bip-bip-72
ced
Flip69
kwak
vulbas
oddball13
GERBY08
lavache599
newnew
Shadow_SHD
lololol
cyril92
mimso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:04

Donc on peut dire ici merci qui et bien merci pincab et passion 
Bon d'accord c'est nul je sors
Revenir en haut Aller en bas
frdd

frdd


Messages : 82
Département : 76

[DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:40

Desolé de casser l'ambiance, mais je reviens sur le sujet de base Shocked Laughing 

Pour mon pseudo , bien cela remonte a l'adolescence, ou ( bizarement) je passais mon temps a jouer aux flipper...
Bref pour rentrer son nom il n'y avait que 3 lettres, mon prenom etant frederic, je mettais FRD ( pour fred quoi ... ) puis au fil du temps avec l'arrivé d'internet lors de la creation de ma premiere adresse mail cela s'est transformé en FRDD afro
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:55

frdd a écrit:
Desolé de casser l'ambiance, mais je reviens sur le sujet de base Shocked Laughing 

Pour mon pseudo , bien cela remonte a l'adolescence, ou ( bizarement) je passais mon temps a jouer aux flipper...
Bref pour rentrer son nom il n'y avait que 3 lettres, mon prenom etant frederic, je mettais FRD ( pour fred quoi ... ) puis au fil du temps avec l'arrivé d'internet lors de la creation de ma premiere adresse mail cela s'est transformé en FRDD afro

Oui effectivement tu as cassé l'ambiance ... toi on va pas te remercier ... rire

Ok je sors aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:00

Titre édité avec la balise [DIVERS] [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:05

le mien est assez vieux aussi(22ans  Shocked ) plus jeune mes potes m'appelaient ocb (marque de feuille qui font des cigarettes coniques) qui est devenu mon pseudo sur Duke Nukem ocb et ma team les bomb voila ocbbomb etais né
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
davy




Messages : 129
Département : 72

[DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Explique ton pseudo   [DIVERS] Explique ton pseudo - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:52

moi ça fait 36ans que j'ai le même pseudo c'est mon prénom parceque j'me prend pas le tête et je fait tout à l'arrache  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Explique ton pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Remerciements
» [DIVERS] Meuble PC
» [DIVERS] A la recherche de ...
» [DIVERS] dédicace a bip-bip-72
» [DIVERS] gyrophare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: