Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Romain

Aller en bas 
+15
Nevendaar
mimso
oddball13
doraj90
bip-bip-72
Shadow_SHD
lololol
razorbaxx
marco.flip
newnew
MatthGyver
AnthozoA
cyril92
cox
ktmboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:57

En fait c'était apparemment juste un réglage de la TV, je suis passé sur un mode "jeux" préréglé et c'est beaucoup mieux !
Question, j'ai mon DMD dans Vp qui se déplace et revient a la même (mauvaise) position quand je quitte/relance une table, une idée ?
De même je n'arrive pas a l'adapter parfaitement a la taille de mon ecran, il revient toujours a un format un peu plus petit.....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:16

effectivement sur certaine tv il ya aussi le clear type afin d'améliorer la qualité de l'image
pour ton dmd tu as bien paramétré pinballx?? Tu ouvre set dmd tu le mets a l'emplacement de ton dmd et à la bonne taille tu releve les coordonnées et tu les reporte dans pinballx setting
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:32

En fait je passe pas par pinballX je lance par VP direct
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:54

Ah ok alors utilise set dmd tout seul  et par la suite tu passeras par pinballx
L-avantage avec set dmd c'est que lecreglage tu le fais une fois et ensuite tous tes dmd se place au même endroit
https://www.pincabpassion.net/t1028-tuto-positionner-tout-vos-dmd-en-meme-temps-avec-setdmd?highlight=setdmd et n'oublie pas de cocher ddraw Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:34

J'essaye ça ce soir merci cox pour toute ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:58

Fabrication et montage de mon power control panel, pour allumer playfield / backglass / carte mère  + 1 en rab. 
[WIP] Pincab de Romain - Page 4 20151010
[WIP] Pincab de Romain - Page 4 20151011
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:11

Super sympa le panel comme ca !
drz
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:13

Ouais c'est super pratique, y'a l'inter général derrière et après t allumes tout de devant !
Ne vous fiez pas au bordel de cable c'est encore en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:16

T'inkiet pour les fis en vrac on est tous passé par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:31

J'essaye aussi d'avancer sur la deco mais je suis pas content de la qualité du Frankenstein, je trouve pas d'image HD....

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Base2210
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:35

pas mal ta déco  drz   pas toujours évident de trouver les bonnes images en hd
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:19

Oui très sympa ta déco,
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:54

Joli !

Mets le en plus petit au pire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:02

le terminator déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:47

J'ai installé la KL25Z et ça marche du tonerre, parcontre pas de tilt.
J'ai eu une ou deux fois l'impression que la bille "montait" toute seule...bizarre
Pour vous c'est normal ça :
[WIP] Pincab de Romain - Page 4 20151012

Et pour avoir un tilt fonctionnel j'ai ma petite idée...next
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:08

L'axe z c'est le tire bille tu peux le désactiver si tu n'as pas le capteur ccd autrement il faut calibré 
Pour la bille qui bouge toute seule il faut regler la dead zone  dans vp  Very Happy
Et pour le tilt essaie de cocher enable mouse during ou quelque chose du genre dans vp
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:27

Ca va tu arrives à te débrouiller en déco. J'ai un pote qui m'avait une déco Walking dead que j'aime vraiment bien mais que je n'utiliserai pas. Si ça t'intéresses je peux te mettre en contact avec lui pour lui demander ses fichiers .psd, je pense qu'il peu te la donner.

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:09

Merci beaucoup pour ta proposition Doraj !!!
En fait je veux vraiment une deco dans le style horreur/pinball 90' mais merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:38

De rien, je le trouve surperbe ce walking dead. Peu e^tre que ça pourrait servir à d'autres.

Je vois que tu te débrouilles plutôt pas mal en photoshop. Perso je suis passé par STUZZA de VPforum, il peut te faire se qu'il faut mais il chère 150 dollars US.

Bon courage pour la déco, c'est quand même le plus stressant dans la réalisation d'un pincab.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:36

c'est vrai qu'il est excellent ce sticker walking dead  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:41

[size=70]J'ai décidé de passer sur le 991 (tout allait bien sur le 915) et maintenant j'ai les rampes et la bille qui clignotentdans tout les sens....le fréquences de clignotement changent en modifiant le max fps a 1 au lieu de 0 mais ça bug encore....help me ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:46

Je pense qie tu vas devoir baisser le curseur de qualité dans le panneaux nvidia et le mettre au milieu   :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:50

Cox que ferais je sans toi ?
Lol je l'ai fait et ça marche. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:05

super ! après moi j'ai ce soucis sur une ou deux tables quand je mets le curseur à fond !c'est dommage on perd en qualité mais le principale c'est que ça fonctionne sans bug.... après peut etre que quelqu'un à la solution ??!  dans tout les cas tu as déja du voir une sacré différence entre vp 915 et 991!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:12

Tu m'étonnes  la Monster Bash est juste magnifique  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Romain
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: