Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Projet BORNE

Aller en bas 
+4
lavache599
newnew
GERBY08
sancho80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:08

[img][ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Hpim0520[/img]

LA 4 heure de découpe et autre pour enserrer les panneaux lateraux du boitier pc en guise de porte ,
mais le rendu corbillard un peu a la Monster garage n' allait pas dans l'esprit du salon ...
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:10

donc , un petit tour chez Leroy Merlin l'anchanteur pour un plexi ...

[img][ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Hpim0521[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:11

[img][ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Hpim0522[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:22

c'est pas terminé , trop noir a mon gout , dans l'idée pour le moment je prévois un vinyl de la couleur du mur "gris beton "
soit pour les arrêtes du meuble ou les cotés ... pour casser l'effet masse et le noyer plus dans le mur ...

on voit pas mais j'ai inserrer le power /les usb / contrôleur son sur le panneaux gauche , marche /arrêt éclairage bouton lumineux
pour jouer au simu courses auto , il faut ouvrir la porte et mettre les pieds dans le caisson et fixer le volant sur la table "panel "

voila un tout en un , on est loin d'une borne arcade bien entendu , le coté pratique du netoyage sol " tout suspendu "
et la main sur la config ...

A bientot pour la suite  Cool
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:21

J'ai une question Est-ce normal que les boutons sont à gauche de ton joystick ?
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:08

Peut etre pour un gaucher mais je trouve ça bizarre tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:25

Oui c'est voulu , pour la symétrie , en mode normal sa faisait moche , j'ai joué un peu comme sa et franchement sa va ...

par contre j'ai un soucis :je me suis aperçu en voulant jouer que sa marchait plus 

window 7 / périphérique et imprimante , je vois la manette qui correspond a l'interface joystick 
click droit / parametre des controleur de jeux /propriété et la on peut tester les boutons et joysticks normalement ...

je suis obligé de débrancher le port usb de l'interface et quand je rebranche sa fonctionne , 

Pourquoi au redémarrage du pc il voit la manette " joystick interface " mais pas fonctionnel ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:19

bon , sa semble résolu , il le reconait aprés chaque démarage , faut pas chercher plus loin  Neutral


j' ais acheter sur steam un jeu de combat " Kings of kun fu " pour avoir un meilleur rendu que sur les émulateurs 

et bizarement une simple manette thrustmaster a 5/10 euros passe impec et le panel joystick quand je veux assigné 

les boutons pas de bleme par contre les directions il reconait 2 axis au lieu de 4 
quand j'assigne le haut du joy sur up il le prend et quand j'assigne down (le bas) , il prend l'assignation de up , idem avec gauche /droite 
du coup j'ai que 2 axis sur 4  scratch
en jeux , le personnage reste sur up ( donc il saute en permanence ) et va que a droite ou que a gauche selon l'assignation ...

je pense que j'aurais le probleme sur n'importe quel jeux recent ...

Pensez vous qu'avec une interface clavier le probleme ne sera plus la  Question
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:45

bon probleme résolu , j'ai suprimer toute les assignations joysticks d'origine du jeux , et assigné les touches clavier
avec joycotey ,et sa fonctionne , comme sa je peux profiter du stick arcade sur jeux récents  Cool
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:20

Sympa l'idée et belle réalisation. Tes joystick et boutons ne te gène en utilisation normale de ton PC? Pas trop tendu les simulation de courses pour jouer dans cette position?
Revenir en haut Aller en bas
sancho80

sancho80


Messages : 50
Département : 80

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:24

merci , oui c'est fonctionnel mais pas tout a fait terminer , pour le pilotage rien ne vaut un cokpit , la je fait avec la place et surtout madame ne voudrait pas d'un cokpit dans le salon  Crying or Very sad
avec le tabouret de bar réglabe en hauteur j' arrive a trouver une position de conduite , mais pas de quoi s'adosser alors le dos  silent
j'attend du vinyl gris , je prend tout sa en photos avec les multiple possibilité : multimedia , arcade , flipper , pilote et peut être jukebox  a voir...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:19

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:14

Titre édité en [WIP] en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet BORNE   [ABANDONNÉ] Projet BORNE - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:44

-> Abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Projet BORNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)
» [WIP] Borne et pincab.
» [ABANDONNÉ] Borne ps3
» [ABANDONNÉ] borne arcade
» [ABANDONNÉ] Problème UE13 sur borne MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: