Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:45

le pindmd est un périphérique usb mais pas un écran ok comment vpinmame fait-il pour envoyer les info au pindmd ?
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:48

Tu la bien relier par le cable Micro Usb ? Car il communique comme ça avec VpinMame.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:49

Flip69 a écrit:
le pindmd est un périphérique usb mais pas un écran ok comment vpinmame fait-il pour envoyer les info au pindmd ?

C'est pindmd qui intercepte les données de vpinmame
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:54

En fait je crois que je me suis trompé de version sur vpuniverse :
J'ai pris pindmd2 pin2dmd et pas pindmd1 unified
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:00

Il te faut cette version : VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.23

Et je répète :

Cable Mini Usb = Firmware Pin2DMD
cable Micro USB = Communication VpinMame
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:03

Bon ben c la bonne que j'ai car sur le tuto tu mets qu'il faut prendre la version " Sam.unified"
Je pense que mon problème vient de là:
IMPORTANT:
Make sure you define the default settings like the screenshot, cabinet and crc rom errors enabled, and if you have a pindmd, enable pindmd.
If you still have the splashscreen at the start of a table, or if the dmd doesn't want to stay on another screen than the primary, then cabinet mode is disabled, for that rom.
You can enable it by checking the option of the rom by pressing F1 at the run of the table or during test off the rom in setup.exe.
You can enable cabinet mode, crc rom errors or disable pindmd for all tables in one shot by:
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:52

Tu nest pas sous windows 10 par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:00

moi j'y suis et aucun probleme de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:50

Non Windows 7
Quand vous allez dans setup Vpinmame puis dans setup paths et global settings vous avez quoi dans Display ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:33

Pour win 10 il y a quand même les pilotes qui sont un peu chatouilleux..
Pour display sur default.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:02

il faut juste les forcer , sinon oui ils sont chatouilleux mais sur le pindmd2 , pas sur le pin2dmd a ma connaissance , as tu verifier des branchements flip69 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:01

oui j'ai tout vérifié: cablâge du pin2dmd vers la carte --> OK
- peut-être le câble micro-usb défectueux 
ou pb logiciel (je suis aller voir sur vpuniverse "pindmd not found", ils parlent d'un souci avec vpinmame.dll)


Edit :
Pour tous ceux qui ont commandé directement à Angela j'espère que vous ne recevrez pas un DMD GRB parce que moi je suis dégouté Sad


Si j'arrive pas à trouver une solution je vais en prendre un chez Rappelbox, au moins il est sérieux lui !!!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:05, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:05

bah si sur l'annonce c'est noté RGB il doit etre en RGB alors tu l'as contacte , tu ouvre un litige et c est a elle de trouver une solution!!! fait toi rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:06

Je vais devoir refaire une commande mais du coup, j'hésite vachement, je vais la re-contacter pour voir ... Mais bon, c'est quand même étonnant vu que RappelBox les prends chez elle .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:09

17Al3x17 a écrit:
Je vais devoir refaire une commande mais du coup, j'hésite vachement, je vais la re-contacter pour voir ... Mais bon, c'est quand même étonnant vu que RappelBox les prends chez elle .. scratch

bah alors tu le contacte Rappelbox il va surement te trouver une solution ( plutôt lucky1)
va voir sur le site ou tu as commandé ouvre un litige que il est en RBG au lieu de RGB c est comme paypal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:10

Ok lololol je vais essayer, le seul problème c que je l'ai découpé avant de le tester donc pas possible de lui renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:55

les panneaux sont utilisables quand même c'est juste que tu ne peux pas utiliser la carte de rappelbox
regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi j'ai tout reçu aujourd'hui mais pas vérifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:29

moi j'ai tt recu la semaine dernière , j'ai tout tester avec une alim de pc et w10 , aucun soucis pour l'install et tout le reste , panneau ok RGB, mais je pense que ca va etre au petit bonheur la chance pour chacun de nous , reste plus qu'a croiser les doigt les gars , peu etre que lucky1 à ce même probleme vis a vis de la qualité et de fonctionnement des panneaux qu'il recoit , pour ca qu'il a du mal à envoyer les commandes .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:10

pour ceux qui ont commandé en chine vous avez tout reçu avec ? Car moi j'ai reçu cables de liaison, cable d'alimentation et un sachet avec des vis et des cms de rechange !!?
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:25

@ gech : toi qui a reçu un Dmd Grb, as-tu la ligne 1 et 17 décalées comme moi
Sinon une question pour les pro en électronique : les pins du Dmd correspondent-elles aux lignes à savoir : pin 1 commande ligne 1 et 17 ... 
pin 16 commande ligne 16 et 32
Ce qui expliquerait mon problème de décalage
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:51

Flip69 a écrit:
@ gech : toi qui a reçu un Dmd Grb, as-tu la ligne 1 et 17 décalées comme moi
Sinon une question pour les pro en électronique : les pins du Dmd correspondent-elles aux lignes à savoir : pin 1 commande ligne 1 et 17 ... 
pin 16 commande ligne 16 et 32
Ce qui expliquerait mon problème de décalage
Yep comme toi j'ai 2 ligne de décalé.. comme j'ai 2 pannel j'ai pas trop insisté
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:00

Bon ça me rassure dans le sens où le problème touche à priori tous les panels GRB et pas seulement le mien. 
Maintenant je pense que c'est plus un souci de logiciel que de matériel. j'ai demandé à Lucky 1 ce qu'il en pensait mais il n'a pas de GRB en test.

Puis une galère en entraînant une autre, je viens de me rendre compte que j'ai dépassé le délai pour ouvrir un litige sur aliexpress
Il faut le faire avant les 15 jours de la réception alors que je croyais que c'était 30 jours
Un conseil ... testez les dès réception !!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:17

aie j attend plus que mon panneau led pour tester 
vous me faites peur les mecs
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:09

Grand merci pour ce tuto et ce projet super intéressant !

voila j'ai une question toute bête mais impossible de trouver un lien sur google. Qu'est ce que rappelbox pour l'achat du kit ? un site de vente en ligne ? un membre du forum ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 0:38

RappelBox est un membre du forum VPU qui fait les commandes groupées Wink 

Tu trouve le lien où il y a la liste des pièces ( PCB RappelBox )
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: