Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Service juridique nintendo

Aller en bas 
+11
vulbas
Porko
cox
ced
grandDD
kwak
17Al3x17
oddball13
mimso
newnew
bip-bip-72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:24

Quand je met un bartop en vente je met juste qu'il est fourni avec 4000 ou 5000 jeux et pour plus d'informations contacter moi.

Je vais d'ailleurs en mettre un la semaine prochaine et je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:35

Au final, faut pas trop détailler ce que l'on vend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:09

kwak a écrit:
Je pense justement qu'on a juste le droit de partage mais pas de vente, BipBip fait de l'argent sur Nintendo quant même tu imagines le manque a gagner pour Nintendo ils vont devoir licencier fermer des usines ils vont aussi avoir des cas de suicide, des divorces des fugues et tout ça a cause de Bip-Bip c'est quant même un truc de fou, je pense qu'on devrait pendre Bip-Bip par les pieds  
Ils ont vraiment que ça a foutre pffffffffffffffffffffffffffffffff

tu as raison kwak mais ils sont dans leur droit , c'est pas de chance mais y a pas mort d'homme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:10

17Al3x17 a écrit:
Au final, faut pas trop détailler ce que l'on vend Wink

et surtout pas mentionner nintendo !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:12

bip-bip-72 a écrit:
C'est la première fois que je met en vente un tel objet et je suis emmerdé.
Lui aussi risque d'avoir des problèmes
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/887352295.htm?ca=18_s
 si il a les consoles il aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:01

Merde je viens d'avoir des nouvelles de Bipbip, l'équipe Nintendo est passé chez lui pour résoudre le probléme.
Heureusement sa femme et les enfants on eu le temps de ce planquer dans la caisse du Pincab.

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Img-2010




Quand à Bipbip vous inquiéter pas il a réussi à prendre la fuite.


[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:06

rire surtout pour bip-bip entrain de s'enfuir  rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:28

je viens de lire le post et je suis sur le cul Shocked  bon pour moi tu as retiré ton annonce, donc aucun soucis maintenant (remet là sans decrire tous les system) ...s'il doivent s'attaquer à quelqu'un c'est aux sites qui hebergent les roms  ....sinon il y aurait eu une paire de particuliers en prison pour téléchargement illégal de films avec adopi  par exemple:lol!:   les studios  hollywoodien ont beaucoup à perdre et  ont plus de moyen que nintendo  donc pour nintendo un particulier c'est rien du tout ...
ensuite je pense également que tu aurais eu un mail de leboncoin directement  pour annonce abusive  donc c'est peu être un fake comme apparement tu étais le moins chère de leboncoin ça élimine la concurence si tu vois ce que je veux dire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:18

Mdr! Ce topic à soulevé les passions sur les 2 forums!

T'inquiet c'est un fake, nintendo, sega et autres n'en n'ont rien à foutre.
Nintendo fait "un peu" la guerre aux émuateurs mais laisse tranquille les particuliers.

Mates sur LBC le nombre de connards qui vendent des disques durs ZARMA paramétrés, personne leur casse les billes^^
Les mecs qui achètent ça finissent sur HFS parce que c'est configuré avec le cul... D'ailleurs c'est les medias HFS la plupart du temps.
FAIL! Le paramétrage marche pas et les médias sont gratos lol!

Mets ton annonce, ce que tu vends c'est le bartop, il est suffisamment joli pour qu'un mec tu demande des précisions sur l'installation.
Ton installation est un + pas le fond de la vente



PS:

ANNONCE: Porko vends disque dur avec pinballXpro L.E. of the Deaf Visual pinball cracké et 35342 tables "piratés gratuitement" pour seulement 3469,99€  FDPout paiement par RacketPal aux Iles Cayman

Avis aux bons gros pigeons c'est une affaire à saisir!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:26

je te propose 3469€ tout pile ,mp moi pour qu'on finalise la transaction. 

je prepare le cheque 

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Conso%20-%20Ch%C3%A8que%20en%20Bois

à moins que tu preferes du liquide 

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Golden-tap-with-gold-coins-rushing-out-of-it
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:16

rire ....... rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 7:46

Z'êtes barrés les mecs  lol!

Moi aussi j'ai eu à faire avec le service juridique Nintendo, il y a quelques mois, lorsque j'ai vendu ma Wii sur eBay.
Erreur de débutant naïf, j'avais précisé dans l'annonce qu'elle était équipée d'une Wiikey (puce permettant la lecture de ses propres copies de sauvegarde, comme l'autorise la législation française ^^), sans aucune autre précision.

Je n'avais donc pas mentionné qu'elle était compatible avec les loaders ISO USB, ni qu'il était possible de mettre un HDD USB sur la console, histoire de copier ses propres jeux sur le HDD et ainsi préserver la durée de vie de la lentille ^^.

Le lendemain de la parution de l'annonce, message d'eBay :


eBay a écrit:
Lors de l'examen de votre compte, nous avons pris les mesures suivantes :
- Les annonces non conformes ont été retirées du site. Vous trouverez ci-dessous la liste des annonces retirées.
- Nous avons crédité tous les frais associés à votre compte.

Votre annonce a été soumise à un examen car un participant au programme VeRO nous a signalé que l'objet portait atteinte à ses droits d'auteur. Nous vous conseillons de prendre contact directement avec le titulaire des droits concerné pour obtenir plus d'informations sur sa demande d'examen et sur la possibilité de remettre l'objet en vente.

Pour en savoir plus sur le programme VeRO, consultez la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/confidence/programs-vero.html 



Assurez-vous que vos annonces en cours et futures sont conformes à ces consignes. Toute nouvelle violation peut en effet entraîner la suspension de votre compte.

Le titulaire de droits de propriété intellectuelle, Nintendo of America, Inc., ou un de ses représentants autorisés, nous a signalé qu'il s'agissait d'une violation de ses droits de propriété intellectuelle. Lorsque eBay reçoit ce type de signalement, nous supprimons l'annonce conformément à la loi.



Pour toute question portant sur une annonce particulière, nous vous invitons à contacter directement Nintendo of America, Inc..

Vous pouvez envoyer un e-mail à : 
auctionpiracy@noa.nintendo.com

Pour en savoir plus sur notre programme d'aide à la protection de la propriété intellectuelle, nous vous invitons à consulter la page suivante : 
http://pages.ebay.fr/help/confidence/programs-vero.html

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le lien Aide situé en haut de la plupart des pages du site eBay.

Les annonces suivantes ont été retirées du site :
171647135255 - Console Nintendo Wii 512 Mo Blanc (PAL)


Vous remercions de votre coopération.

Cordialement,
Le Service clients d'eBay

Je n'ai jamais eu aucune suite, c'était en janvier dernier. Et la console a été quand même vendue sur eBay Very Happy
Au final, je pense qu'il y a un service chez Nintendo qui traque les petites annonces de vils mécréants particuliers, cherchant le moindre "faux-pas" afin de leur faire peur.

Du coup, quand j'ai vendu ma 3DS XL, et pour les titiller un peu, j'ai précisé dans l'annonce qu'elle était en firmware 4.5, sans autre information, et donc parfaitement compatible avec le Gateway 3DS (linker permettant la lecture de ses propres copies de sauvegarde ^^).

Tout ça Bip-Bip pour te dire de ne pas flipper (lol!), il ne t'arrivera rien Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 8:17

A mon avis c'est a moi qu'on a voulu toucher, le bartop c'était une occase pour me faire chier.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 5 Déc 2015 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:32

fais gaffe , ta tête est peu etre mis a prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:24

recherché et dangereux............................ rire rire rire



[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:29

Je vais supprimer mes traces.
Suppression forum
Suppression YouTube
Ma nouvelle identitée est le coyote lol!


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:47

le FBI t'as deja retrouvé.......................... rire rire rire rire bip bip le coyote....!!!!!




[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Montag11
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:03

Bon c'est officiel, ce topic part en vrille p)) p)) p))    :gyt:

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:15

fais gaffe aussi  shadow_shd .....il sont sur tes traces aussi............................ rire rire rire rire.



[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Montag12
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:12

pouff :oi)=: lol! rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:25

c est sur que cela part en vrille lol

Moi j ai recu ca:

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Grafme10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:29

Alors je vais faire appel à un ami, qui pour le coup deviendra un ancien ami lol! 

Bon allez, je dis la Réponse D, et c'est ma dernière bafouille Jean-Pierre ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:51

excellent..........deja c'est pas le coyote ,car bipbip est devenue coyote bipbip..................pas facile Jean Pierre...!!!!!!


rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:53

salut c est un FAKE
quelqu’un a envoyer ca pour te faire peur pour que tu ne vend pas la tienne !!! un jaloux quoi 
d'ailleurs on lisant c est ecris ( sce.judirique@nintendo.fr
Tel : 0134354600
 cest juRidique pas juDirique !!!



on n'envois Jamais de mail, on envois un courrier avec recommander TOUJOURS
moi aussi je voulais vendre une fois pour un ami une borne arcade et le boncoin l'a effacé parce que queql'un l' a signalé 
bref il y a des jaloux des rageux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Service juridique nintendo   [RÉSOLU] Service juridique nintendo - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:23

Au final, c'est vrai que ça ressemble très fort à un FAKE.

Mais Lololol, je peux t'assuré que tu peux recevoir des mails de grosse " boite " comme avertissement.

J'en ai déjà eu pour avoir diffusé des images/vidéos d'un jeu vidéo qui n'été pas encore sortie officielement .. Wink

Mais une fois tous effacé et changé de compte, j'ai eu aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Service juridique nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pincab nintendo switch?
» [RÉSOLU] [74] Partage de compte nintendo switch
» [RÉSOLU] [boutons de service
» [TERMINÉ] Delta 32 HD River Service / Multi Systèmes 5 en 1
» [ARCHIVÉ] Options achat ou service local fabrication caisse pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: