Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)

Aller en bas 
+5
GERBY08
cox
newnew
Fredgaz
oddball13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:02

ok hate de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PixYiie

PixYiie


Messages : 49
Département : 45 Orleans

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:57

Salut 

Voila une photo vite fait de la parti arrière de la borne Smile
faut que je ajuste un peut les interrupteur pour que il sois bien droit et propre
mais bon vous avez un petit aperçu a quoi sa ressemble santa jocolor geek   

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Img_2011

PS: je tien a vous informer que le projet pincab ne va pas commencer tout de suite,
car je aménage ma nouvelle pièce se week-end pour avoir plus d’espace pour installer ma petite game room donc
suite a des dépenser pour aménager cette nouvelle game room je suis obliger de ralentir les dépense dans du matériel pour le moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:15

on ne peut pas tout faire c'est  clair  Laughing bon courage pour l'amenagement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PixYiie

PixYiie


Messages : 49
Département : 45 Orleans

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:10

cox a écrit:
on ne peut pas tout faire c'est  clair  Laughing bon courage pour l'amenagement  Very Happy

merci cox manque l'arriver de la commode qui devrais pas tarder Smile

déjà se weekend vais attaquer la disposition du canapé (lit),du meuble TV (avec les console,l'ampli ect) 
puis surement la parti bureau avec le pc ect même si faudrait que je face une config 
(car le pc portable de 5 ans commence a me faire chier lol! )  

puis j'ai récupéré 2 grosse caisse en (bois & carton) faut face un quadrillage en bois avec un fond en faire 3 ou 4 pour sa face plusieurs étage dans la caisse pour pouvoir ranger chaque composant par carrer (comme sa aura tout les barrette de ram dans le même carrer pareil pour le reste) sa sera plus facile quand je chercherais des pièces informatique Razz   

encore une weekend bien occuper   santa jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:10

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:20

Titre édité en [WIP] en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)   [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:38

Faille spatio-temporelle.. C'est bon on a compris [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop) - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Projet BORNE
» [ABANDONNÉ] borne arcade
» [ABANDONNÉ] Renseignement borne arcade
» [ABANDONNÉ] Mini Borne Arcade
» [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: