Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?

Aller en bas 
+4
razorbaxx
gech
peskopat
mimso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:18

C'est un compte Microsoft que tu as paramétré sur W10 ou un compte local ??

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:22

Au pire tu branche ton hdd dans un autre pc et tu pourras toujours faire des copier coller de ta config..
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:28

ça semble un peu facile... tu penses que ça va fonctionner ?

pour le mot de passe il me semble que c'est moi qui l'ai tapé avec mes mimines. mais dans le doute j'ai aussi essayé celui de mon compte windows live
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:59

Ca va marcher... au moins pour récupérer les données.
Il faudra sans doute réinstaller windows sur le cab par contre
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:11

bon, apres avoir essayé plein de manip sur le net, aucune n'a fonctionné. bcp on rencontré ce probleme apres avoir fait une migration. je ne voulais pas me prendre la tete à tout reinstaller, driver et cie, du coup j'ai cassé ma tirelire. 30€ et j'ai acquis ce petit soft. http://www.reneelab.fr/mot-de-passe-windows-10.html
ça a hyper bien fonctionné. je l'ai mis sur une petite clef usb bien au chaud au cas ou  Very Happy

dans la foulée je suis passé au dof R3 et au plugin pour pinballx, ça marche du tonerre. par contre etrangement il me semble que je n'ai pas les meme couleurs sur mes ledstrip sous le cab et les flasher sur le fronton. alors que les deux utilises les meme info dans le dof. 

petite question, avec les fichiers de config dans le dof dans le fichier "Config" est il possible de supprimer les ini que l'on place dans table ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:53

Je pense qu'Arngrim nous le dira, DOF doit chercher les ini dans un certain ordre et "s'arrêter" quand il les trouve sans chercher plus loin, mais bon, par acquis de conscience, supprime-les de ton dossier Tables Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:57

C'est conseillé de les enlever de table pour éviter les doublons.
En plus c'est plus facile de faire les mise a jours, il n'y a qu'à décompresser dans un seul dossier.. (j'ai 3 dossier tables..)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:58

+1 Gech Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:00

pour l'instant j'ai dans table et dof, ça fonctionne. mais je n'ai jamais pu utiliser le .bat de mise a jour auto car j'ai deux dossiers, un vp, un pm5. je n'ai jamais pu lui faire envoyer les fichiers dans les deux dossiers ? donc si ça fonctionne en etant juste dans le dossier dof ce serait top


edit :

merci gech
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:07

Vire tes ini de ton dossier Tables, ils sont dans DOF\DirectOutput\Config ça marchera.

Et le .bat il faut mettre un raccourci dans C:\Users\(nom utilisateur)\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs.

Mon Pull Program est dans C:\Games\dof_configs_ini_pull3.0\ Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:47

la classe !!! 
carrement que ça fonctionne en mettant les ini juste dans le dossier direct output !!! 
merci les gars ça va me changez la vie pour mettre dof a jour  cheers
et sinon c est bon ça fonctionne aussi chez moi le dof dans pinballx 
par contre mes led undercab reste en bleue tout le temps alors que c est bien regler sur @allrgb@ dans le dof ???
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:05

Ouch ca avance bien par ici, merci les gars.
Dommage que j'ai du laisser tomber l'undercabcomplexe vu que je n'ai pas assez de sorties pwm sur ma carte kl25z :-(
On verra pour si je refais un pincab plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:23

c est bon probleme reglé ça change de couleur  cheers
 il fallait supprimé la ligne @allrgb@ de undercab 
elle devait faire conflit avec la ligne de rgb undercab complex
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:41

j'ai pas compris tu peux élaborer? si il y a un bug dans le configtool, faudra que je le fixe

razorbaxx a écrit:
c est bon probleme reglé ça change de couleur  cheers
 il fallait supprimé la ligne @allrgb@ de undercab 
elle devait faire conflit avec la ligne de rgb undercab complex
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:39

arngrim a écrit:
j'ai pas compris tu peux élaborer? si il y a un bug dans le configtool, faudra que je le fixe

razorbaxx a écrit:
c est bon probleme reglé ça change de couleur  cheers
 il fallait supprimé la ligne @allrgb@ de undercab 
elle devait faire conflit avec la ligne de rgb undercab complex
quand tu ouvre la table pinballx dans tables config
il y a la ligne RGB undercab et RGB undercab complex 
dans les 2 ligne il y a la commande @allrgb@
j ai simplement supprimé la commande de RGB undercab

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Dof10
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:24

ok, cet issue la je l'ai fixé hier ou avant hier, je ne sais plus, je viens de tester avec ton user en rajoutant @allrgb@ sur le rgb undercab et ça fonctionne bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?   [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:47

Titre édité [RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ? - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] RGB undercab complex sous pinballx ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème RGB undercab complex
» [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab
» [RÉSOLU] Backglass B2S sous PinballX
» [RESOLU] Problème lancement de table VPX sous PinballX
» [RESOLU] plantage pin2dmd en quittant une table sous PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: