Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] R-cade

Aller en bas 
+25
mimso
kwak
lavache599
darklvador
grozby88
lololol
Porko
Andravix
Namsan
gech
xavelios
peskopat
bip-bip-72
cox
arngrim
razorbaxx
Flip69
newnew
Hypno74
tetrafred
ced
Mike59
Shadow_SHD
17Al3x17
whitewater
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:38

Je viens de lire le post de Dazz (admin VPU), c'est édifiant, disons plutôt qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

En gros, depuis que Noah a ouvert sa boutique en ligne, il s'est approprié de facto le travail des auteurs pour vendre ses pincabs.
Dazz dit, je cite "He believes that he IS VP and everything that it encompasses" (Il croit qu'il EST VP et tout ce qui l'entoure).

Pas étonnant que le topic sur Pin2DMD de Lucky1 soit passé à la trappe sur VPF, concurrent direct de PinDMD2/3 [INFO] R-cade - Page 3 773715342

Bref, je ne veux pas me placer en juge de quoique ce soit, mais ce qu'il faut retenir c'est que VPF est passé d'un site de passionné à une pompe à fric.

Bon Bip-Bip, quand est-ce qu'on fait payer l'inscription et qu'on prend des royalties sur chaque message posté par nos membres ?? [INFO] R-cade - Page 3 722859262 
Puis faudra p'tet voir aussi à ouvrir une boutique en ligne, histoire de ramasser de la caillasse en vendant les médias créés par nos membres [INFO] R-cade - Page 3 90750709

@17Al3x17 : rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:55

si je devais acheter un pincab a une entreprise ou a un particulier j'aimerais qu'il y est les meilleurs tables avec le front-end de configurer...plug'n play...dans le sens inverse je ferais un peu la tronche pour ce prix...ce qui me parait anormal c'est de faire payer les tables,medias et front-end en supplément du pincab sinon je ne vois pas ou est le souci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:02

et ça le fait **** que configtool est sur vpu, il a demandé a swisslizard si il pouvait avoir un configtool sur vpf, il a dit va voir avec Deegor et Arngrim, il est jamais venu nous voir, surement parce qu'il connaissait la réponse a l'avance, du coup ses cab n'ont pas de force feedback et il déconseille a tous ses clients de mettre du dof et essaie simplement de promouvoir des cabs avec deux systèmes sonores
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:12

Les backglass de Namsan ne lui appartiennent plus depuis qu'il les a posté sur le ftp de pinballx... c'est pinballx qui en est responsable.
Si le fabriquant s'est arrangé avec le responsable de pinballx il n'y as pas de souci..
Le repertoire des Beatles appartient bien aux ayant droit de Mickaël Jackson..
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:14

Ha j'ai eu une réponse par rapport cette question :



Les média ou Backglass ( par exemple sur Pinball FX2 ) si c'était des créations personnel faites par R-cade (  pour une histoire de droit ? ) ou se sont des créations prise du net  ( forum par exemple  ) ?  [INFO] R-cade - Page 3 773715342

 " Concernant nos modèles commerciaux il s’agit d’un Backglass unique (de notre création) ... "

Heu :



[INFO] R-cade - Page 3 Foire-10

Je vois pas de différence ... Ha si, C'est mal centré ( et la mauvaise Wheel ) Laughing   [INFO] R-cade - Page 3 3523330250

Gech : Ok mais qu'ils ne disent pas que c'est une création de leur part Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:42

Depuis le prix ... il vendent du vent.. cela ne m'étonne pas pour la dernière réponse..
Dans le domaine il n'y a pas de vendeur 100% blanc. 
Les client veulent du clef en main du coup les vendeurs s'alignent...
A moins de ne vendre que du hard..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:03

C'est bien ça Gech, nous on sait ce que ça coûte de faire un cab de A à Z, avec souvent aucune connaissance dans le domaine.

De toutes façons il y aura toujours ceux qui veulent faire par eux-mêmes et vont se débrouiller et se faire aider (vive PincabPassion cheers), et ceux qui ont juste un besoin : que ça marche de suite sans mettre les mains dans le cambouis.

Et ça, bah ça a un prix.

Alors forcément il y a un marché pour le pincab, certains l'ont bien senti et se sont engouffrés dans la brèche.
Et si ça marche tant mieux pour eux finalement, la différence avec nous c'est que pour nous c'est une passion, un hobby, pour eux, de l'argent facile.

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:17

et oui, Mais bon c'est pas tout à fait " plug and play " la, il faut quand même finaliser l'installation des softs et la ça peux devenir compliqué pour un novice...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:22

C'est l'effet Kiss Cool : t'as raqué 6000 boules pour un truc pas fini et tu dois te démerder [INFO] R-cade - Page 3 722859262

** Idée ** : hacker le site r-cade.fr et y mettre une énorme banderole...

[INFO] R-cade - Page 3 Header-site
VENEZ ! VENEZ TOUS CHEZ NOUS ! ON VA VOUS MONTRER QU'ON FAIT MIEUX POUR MOINS CHER !!!


[INFO] R-cade - Page 3 3253257302 [INFO] R-cade - Page 3 3984264785 [INFO] R-cade - Page 3 3253257302  


Dernière édition par shadow_shd le Mer 27 Jan 2016 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:41

17Al3x17 a écrit:
et oui, Mais bon c'est pas tout à fait " plug and play " la, il faut quand même finaliser l'installation des softs et la ça peux devenir compliqué pour un novice...
a ce tarif là c'est une honte  Rolling Eyes   et pour revenir au post de vpu bah je découvre la face caché du monde du pincab  ça me choque que les choses soit faites aussi ouvertement sans que personne finalement ne réagissent ...noah à du oublier que sans ses membres son sites ne progresse pas Evil or Very Mad
c'est peut être pour ça que jpsalas à ouvert son site Exclamation Question


Dernière édition par cox le Mer 27 Jan 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:55

+1 Cox Wink

J'aime quand même assez le début du topic :


bpjacobsen a écrit:
I have noticed lately that vpforums is very slow to load if it loads at all. Seems like all other sites work fine. Is there a problem with the website?


"J'ai noté dernièrement que vpforums est très long à charger, quand il se charge. Les autres sites fonctionnent normalement. Il y a un problème avec le site ?"


Dazz a écrit:
It is always slow as hell... Don't want to give him any pointers, but I took a quick look and it looks like the site is infected with at least 3 different malware / javascript injections.

"Il est toujours long comme pas permis... Je ne veux pas le mettre sur la piste (note perso : en parlant de Noah, je suppose), mais j'ai jeté un œil vite fait et il semble que le site soit infecté par pas moins de 3 malware / injections javascript".

lol!

Bon les gars on vous prévient : dès demain PincabPassion devient un forum à péage (don Paypal obligatoire à l'ouverture du site), chaque message sera au préalable soumis au bon vouloir de l'équipe de modération, les downloads seront limités à 3 par jour (sauf si vous prenez un abonnement Gold Member Supporter à 50,00 € par mois, là on sera gentil ça sera open bar), ouverture d'une boutique pour vendre 4 planches 2 écrans, 3 HP et un vieux PC qui fera tourner (on l'espère) VP8 (oui oui, 8 pas 9, et ne rêvez pas, point de VPX, sauf sur la version Deluxe à 12 000 €).

Et dans 6 mois, l'équipe d'administrateurs et de modérateurs ressemblera à ça :

[INFO] R-cade - Page 3 Bling-10

[INFO] R-cade - Page 3 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:07

je peux vous faire des tables uniques, controller.vbs pour tout le monde et rien qu'ici, et je veux mon pourcentage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:42

Mouais, vu ta notoriété dans le monde du pincab Arngrim, tu vas nous prendre au moins 75% des recettes...

Va falloir qu'on te bannisse du forum alors scratch

Ou alors on fait fifty fifty ?? À voir Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:55

conf call demain a 20h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:13

Bon Ba ..... Au revoir alors ! 

rire

Je vais essayer d'en vendre à 6000€ Tout équipé [INFO] R-cade - Page 3 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:45

Hé bé, si j'avais su qu'en postant ce simple topic on aboutirai à çà  lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:54

lol! 

Disons que pour nous, qui savons ce que coûte un pincab avec toys (qui, selon certains, n'ajoutent absolument rien à la simulation Rolling Eyes), voir des boites vendre 4 planches et 2 écrans le double, et qu'en plus l'acquéreur doit ajouter les tables etc... bah on dit "foutage de tronche quand même un p'tit peu non ??" Wink

Après la porte du forum est grande ouverte, si ces messieurs de chez R-Cade viennent exposer leurs arguments et les éléments qui font le prix de vente final, ils seront accueillis comme il se doit (enfin, j'espère [INFO] R-cade - Page 3 773715342  [INFO] R-cade - Page 3 722859262) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:58

J'étais au courant depuis pas mal de temps qu'ils utilisent mes backglass PFX2, pas de soucis. Mais de là à dire que c'est leur propre création personnelle euh ...
Rien que pour ça je pointerai bien mon nez à un salon où ils seront présents pour quelques questions.

ps: ptain les mitos quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:00

shadow_shd a écrit:
lol! 

Disons que pour nous, qui savons ce que coûte un pincab avec toys (qui, selon certains, n'ajoutent absolument rien à la simulation Rolling Eyes), voir des boites vendre 4 planches et 2 écrans le double, et qu'en plus l'acquéreur doit ajouter les tables etc... bah on dit "foutage de tronche quand même un p'tit peu non ??" Wink

Après la porte du forum est grande ouverte, si ces messieurs de chez R-Cade viennent exposer leurs arguments et les éléments qui font le prix de vente final, ils seront accueillis comme il se doit (enfin, j'espère [INFO] R-cade - Page 3 773715342   [INFO] R-cade - Page 3 722859262) Wink

++
A la base, j'étais juste surpris de la médaille d'or du lépine sur ce type de produit (qui n'est pas nouveau et vous êtes bien placés pour le savoir!) et surtout du droit de vendre des produits utilisant des licences potentiellement payantes...  Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:02

Namsan a écrit:
J'étais au courant depuis pas mal de temps qu'ils utilisent mes backglass PFX2, pas de soucis. Mais de là à dire que c'est leur propre création personnelle euh ...
Rien que pour ça je pointerai bien mon nez à un salon où ils seront présents pour quelques questions.

ps: ptain les mitos quoi lol

Heureusement que c'est toi, car avec moi à ta place, ils avaient un recours indemnitaire au cul. Pas de raison qu'il se fassent du blé et que tu ne touches pas de royalties en tant qu'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:05

Namsan a écrit:
J'étais au courant depuis pas mal de temps qu'ils utilisent mes backglass PFX2, pas de soucis. Mais de là à dire que c'est leur propre création personnelle euh ...
Rien que pour ça je pointerai bien mon nez à un salon où ils seront présents pour quelques questions.

ps: ptain les mitos quoi lol

C'est peut-être une question conne de ma part, mais à partir du moment ou les artworks sont dispos sur le FTP GameEx, et que GameEx vend une licence commerciale PinballX, est-ce que cette vente englobe un accès au FTP ?

Plus clairement, les médias du FTP sont-ils domaine public ou restent propriété intellectuelle de leurs auteurs ??

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:08

@Whitewater, lol si ça continue je vais me relancer dans la création des backglass PFX2 (exclusivement pour Pincab Passion) avec droit d'auteur cette fois-ci, si destiné à la revente je prends une commission haha kkk je sors !

@Shadow, aucune idée car je fais profiter mon travail à tous mais faudrait se renseigner là-dessus. Là c'est la goute d'eau qui déborde du vase ... Leur propre création...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:14

Namsan a écrit:
@Whitewater, lol si ça continue je vais me relancer dans la création des backglass PFX2 (exclusivement pour Pincab Passion) avec droit d'auteur cette fois-ci, si destiné à la revente je prends une commission haha kkk je sors !

@Shadow, aucune idée car je fais profiter mon travail à tous mais faudrait se renseigner là-dessus. Là c'est la goute d'eau qui déborde du vase ... Leur propre création...

Namsan, que tu offres ton travail à la communauté, c'est effectivement tout à ton honneur (du moment que c'est en toute connaissance de cause évidemment). 

Là c'est un peu différent me semble-t'il, ton travail est bien utilisé à des fins commerciales privées et sans la moindre back réf.... Evil or Very Mad
Tu sais ce qu'on dit, gentil n'a qu'un oeil......

Perso j'utilise pas pfx2, j'ai pas accroché, mais ça m'est arrivé plus d'une fois de faire un don paypal (même modeste) pour des softs que j'utilise au quotidien. Cela ne m'aurait donc pas choqué de te filer quelques neuros en retour de backglass destinés à agrémenter un cab sur lequel je m'éclate tous les jours.... bien au contraire.


Dernière édition par whitewater le Jeu 28 Jan 2016 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:17

Ils m'ont dis qu'ils seront sur pas mal de salon cette année ... Laughing

Mais c'est vrais c'est vraiment pas cool pour toi Namsan ...
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:33

Bref bref ...
Je vais voir avec Tom Speirs le créateur de Pinball X, c'est lui qui ma donné accès à son FTP gratuitement en tant que contributeur sur son forum. Il doit bien savoir quelque chose sur les droits etc ...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[INFO] R-cade
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO]
» [INFO] FX3
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: