Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] R-cade

Aller en bas 
+25
mimso
kwak
lavache599
darklvador
grozby88
lololol
Porko
Andravix
Namsan
gech
xavelios
peskopat
bip-bip-72
cox
arngrim
razorbaxx
Flip69
newnew
Hypno74
tetrafred
ced
Mike59
Shadow_SHD
17Al3x17
whitewater
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:37

Yes à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:40

17Al3x17 a écrit:
Ils m'ont dis qu'ils seront sur pas mal de salon cette année ... Laughing

Mais c'est vrais c'est vraiment pas cool pour toi Namsan ...

Cool on sarrange pour aller exposer 2 ou 3 de nos pincab sur les même salon je crois qu ils vont pas trop aimer la blague mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:41

Des pincab avec des toys surtout lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:57

Bien-sûr namsan c etait a ca que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:08

J'attends avec impatience l'opinion de Tom Speirs sur le sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Andravix




Messages : 4
Département : chambery

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:33

bonjour à tous,

Je travaille pour une société à coté de celle d'Rcade et je peux donx facilement repondre à certains points soulever ici (je parle bien sur en mon seul nom)

Concerannt les creation de Namsam elle n'on été utilisé que sur les premiers prototype pour montré ce qu"il etait possible de faire et je sais qu'aujourd'hui sur tous les modeles commerciaux il n'existe plus aucun media n'ayant pas été crée par leur equipe

concernant le prix meme si il sont élevé ils inclus un SAV avec un technicien  qui ce déplace pour réparé votre machine et cela pendant 2ans de bases la norme CE les salaires des employés les charges etc .... la licence pinball X


bref je vais demandé si quelqu'un de chez eux peu s'inscrire sur le site pour peut etre vous repondre de facon plus complete
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:39

Sacrée post pour un premier message sur ce forum, welcome [INFO] R-cade - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Andravix




Messages : 4
Département : chambery

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:43

Merci

Je sais ...

ca fait longtemps que je parcours ce forum et que j'aime à le lire
je n'ai malheureusement pas grand chose à apporter d'où mon silence

Toutefois je me suis permis de repondre car les gars d'Rcade sont plutôt Sympas ...
et que je trouve plutôt facile de critiquer ... quand on pas d'interlocuter

wait and see
(je retourne me cacher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:58

Le culot ne tue pas

[INFO] R-cade - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:02

salut pense a passé par la section presentation 
si tu veux qu on t aide a fabriqué ton pincab  rire rire rire



treve de plaisanterie justement on attendait un porte parole de cette boite 
et franchement on a pas été mechant 
on a surtout plaisanté et moi j ai juste donné mon ressentit sur le vendeur a qui j ai posais des questions ( peut etre toi qui sait ^^ )
apres les autres avait l air super sympa j ai pas mal discuté avec un gars qui avait le stand de jeux retro ( le conservateur il me semble sur votre chaine youtube du musée chéplukoi eh oui je connais complice ) ce gars etait super cool !!!
la petite nana qui etait sur le stand etait super sympa aussi 
mais le vendeur clairement je le faisait chier 
si vous exposé au mois d avril a la S.V.J.V. a arpagon comme l année derniere on aura peut etre l occasion de se voir 
y a de grande chance que je sois la bas  complice
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:03

Porko a écrit:
Le culot ne tue pas

[INFO] R-cade - Page 4 Captur11
rire rire rire  rien que ça   rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:09

shadow_shd a écrit:
Namsan a écrit:
J'étais au courant depuis pas mal de temps qu'ils utilisent mes backglass PFX2, pas de soucis. Mais de là à dire que c'est leur propre création personnelle euh ...
Rien que pour ça je pointerai bien mon nez à un salon où ils seront présents pour quelques questions.

ps: ptain les mitos quoi lol

Rcade va répondre:
est ce que vous pouvez nous présenter une attestation, ou  preuve que c est votre travail Mr Namsam?

euf non?

alors c est réglé 

d'ailleurs ne pas oublier le droit de copyright, les vidéos les images tous sont de la marque Marvel je crois et PFX et pas de Namsam®
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:10

Je dis lol! car "des machines de haute technicité issues d'un process 100% fait main" (sans Ledwiz, sans toys, sans DOF soit dit en passant [INFO] R-cade - Page 4 3746298195 ), je pense sans trop me tromper qu'on sait un peu ce que ça veut dire, et un peu ce que ça coûte, aussi bien en fabrication qu'en maintenance.

Toujours est-il que Pincab Passion reste ouvert à tout débat et échanges d'arguments constructifs [INFO] R-cade - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Andravix




Messages : 4
Département : chambery

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:10

héhé

pour mon Pincab sa ira ... je fait partie de ces gens qui on acheter leur machine ...

je connais bien ce vendeur dont tu parle (c'est a lui que j'ai acheter ma machine ^^)

je ne cherche pas à les défendre ou autres je vais juste leurs faire part de ce post il ne morde pas et je ne pense pas que les membres de pincab passion morde non plus donc sa devrait bien ce passer :p

j'avais deja vu un post similaire et à l epoque je n'etait pas intervenu

j'ai en grande partie personalisé ma machine grace à ce site et d'autres er pour quelqu'un qui comme moi manque de temps l'acheter à été une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:11

shadow_shd a écrit:
Je dis lol! car "des machines de haute technicité issues d'un process 100% fait main" (sans Ledwiz, sans toys, sans DOF soit dit en passant [INFO] R-cade - Page 4 3746298195 ), je pense sans trop me tromper qu'on sait un peu ce que ça veut dire, et un peu ce que ça coûte, aussi bien en fabrication qu'en maintenance.

Toujours est-il que Pincab Passion reste ouvert à tout débat et échanges d'arguments constructifs [INFO] R-cade - Page 4 3253257302

++

Le premier prix du Concours Lépine 2015 a été remis lors de la Foire de Paris. Le prix 2015 a récompensé une machine recyclant les résidus agricoles en combustibles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:12

Andravix a écrit:
héhé

pour mon Pincab sa ira ... je fait partie de ces gens qui on acheter leur machine ...

je connais bien ce vendeur dont tu parle (c'est a lui que j'ai acheter ma machine ^^)

je ne cherche pas à les défendre ou autres je vais juste leurs faire part de ce post il ne morde pas et je ne pense pas que les membres de pincab passion morde non plus donc sa devrait bien ce passer :p

j'avais deja vu un post similaire et à l epoque je n'etait pas intervenu

j'ai en grande partie personalisé ma machine grace à ce site et d'autres er pour quelqu'un qui comme moi manque de temps l'acheter à été une bonne alternative

on leur souhaitons le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:23

Qu'on mette ça au clair, je n'ai jamais critiqué qu'une société ait utilisé mes BG je m'en contrefiche. Mais d'après les échos d'Alex qui mentionne clairement que ces créations viennent de R-Cade ... Là c'est une autre histoire.

Maintenant Andravix dit que ces BG on était utilisé que sur des "prototype" mais comme dis je m'en contrefiche mon travail est gratuit ! Mais ça change par du fait qu'ils disent que les BG ont était fait par eux selon les dire d'Alex qui luit les a contactés.
J'imagine que certains "prototypes" ont était vendu avec les BG tout de même  [INFO] R-cade - Page 4 722859262 je pense que ce sera pas difficile de le savoir !
Qu'on utilise mes BG aucun souci mais qu'on ne vienne pas dire oui c'est nous qui les avons fait etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Andravix




Messages : 4
Département : chambery

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:30

ils parlent bien de leurs modèles commerciaux et pas de leurs prototypes dans le message que j'ai lu ^^
mais bon je vais arreter de faire l avocat sinon on va me pendre [INFO] R-cade - Page 4 722859262
je croiserais bien quelqu'un de chez eux la semaine prochaine et je leur demanderais de repondre eux meme
cette fois je re disparais ^^ [INFO] R-cade - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:33

Andravix a écrit:
ils parlent bien de leurs modèles commerciaux et pas de leurs prototypes dans le message que j'ai lu ^^
mais bon je vais arreter de faire l avocat sinon on va me pendre [INFO] R-cade - Page 4 722859262
je croiserais bien quelqu'un de chez eux la semaine prochaine et je leur demanderais de repondre eux meme
cette fois je re disparais ^^ [INFO] R-cade - Page 4 773715342

R-Cade est libre d'utiliser les BG comme tout le monde, je proteste du fait qu'ils disent que ce sont leurs propres créations (nuance)
Il faudrait redemander à Alex pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:33

Ca serais pas mal d'avoir des infos sur cette entreprise, car on est aussi dans la même passion, vivement leurs inscriptions
Car pour l'instant on a que nos arguments.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:43

Prototype ou machine commerciale ça ne fait aucune différence, l'un n'autorisant pas plus l'autre à utiliser le travail d'autrui sans son accord.
Le fait que Namsan offre gracieusement son travail n'autorise pas à se l'approprier.

Je rejoins Namsan à ce sujet et lui donne entièrement raison.

Je rejoins également notre Boss en réaffirmant que la porte de PP est grande ouverte et que nous partageons la même passion [INFO] R-cade - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:01

tiens pour information ... mail de pub de matériel.net reçu ce jour pour m'indiquer qu'ils ont rentré la gamme R-Cade dans leurs produits !!!

J'ai suivi le lien suivant du mail :

lien materiel.net gamme r-cade


effectivement les tarifs çà pique les yeux gfd  et sans toys !!! [INFO] R-cade - Page 4 773715342
 
Si sur un salon, un de nos chers membres exposait son pincab maison un tant soit peu abouti et complet (non non, je ne pensais pas au mien par exemple !!! [INFO] R-cade - Page 4 3746298195 ) ... ils seraient très mal à côté !!! lol!

Enfin disons qu'il en faut pour tout le monde !!! et certains ne seront jamais assez bricoleurs pour tenter l'aventure seul !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:21

J'attends aussi la réponse de R-cade à ce sujet :

[INFO] R-cade - Page 4 Image11

Je ne suis pas persuadé que Nintendo ait autorisé ce qui ressemble à un plagiat...

Connaissant sa lutte acharnée contre toute forme de violation de droits et de brevets, il me paraît fort, mais alors fort peu probable que ce logo et que "Mariox" ne déclenchent pas les foudres de la firme du plombier.

Notre admin fondateur y a été confronté lors de la vente de son bartop, et j'y ai été confronté lors de la vente de ma Wii équipée d'une puce Wiikey (bien évidemment vendue sans aucune "copie de sauvegarde" ni sans aucune mention de l'utilité de cette puce).

Toujours est-il que nous restons ouverts et serons prêts à nous excuser si nous sommes dans l'erreur totale [INFO] R-cade - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:25

Je serais curieux de savoir combien de machines ils vendent par an quand même.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:16

Hello, 

Je vois que c'est reparti sur ce sujet [INFO] R-cade - Page 4 773715342

ça serrai cool que une personne de chez R-cade vienne pour que l'on puisse en savoir un peu plus sur leurs produits et ainsi en discuter Smile

J'avais mis dans les pages précédentes les résumés de ma petite conversation avec une personne de chez R-Cade mais si il faut, je peux mettre l'intégralité afin d'éviter de dire que j'ai " déformé " les mots ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] R-cade
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO]
» [INFO] FX3
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: