Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:21

Oui moi j'ai désactivé les agents Avast jusqu'au prochain redémarrage.
Sinon ils font tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:33

vous avez un antivirus sur vos cab?

nouvelle version de la table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ajouté le launch button et plus d'events sur les undercab ledstrip, je compte dans le script quand il y a plus de 0 billes sur le playfield pour activer les couleurs du playfield, sur les undercab, je suis pas 100% satisfait du résultat, des fois ça ne suit pas toujours, je ne sais pas pourquoi, enfin c'est beaucoup plus vivant qu'avant.

mais si jamais pour quelconque raison une bille n'est pas enregistrée dans le outhole, la valeur du compteur de bille est trompée, mais c'est la table qui a un problème dans ce cas, je peux pas y faire grand chose

sinon, il y a des bugs par ci par la, la table est pas finie, j'ai des erreurs proc, rarement mais ça arrive, je ne sais rien y faire, ou bien si bous n'avez pas de son c'est que le focus n'est pas sur la table, ou bien il se peut que les animations ne ne suivent pas comme il faut

une chose que je n'ai pas pu tester dans le dof, le personnage du milieu qui descend au démarrage de la table, je n'ai pas réussi a l'activer in game, il y a du normalement du gear quand il monte, descend, spinne et un target quand il est en haut, avec du contacteur dessus, ce sont des suppositions, si quelqu'un y arrive, me confirmer que ça fonctionne bien, ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:52

Autre question : mon dmd est bien dans mon BG mais il est tout petit, j'ai essayé de l'agrandir en mettant :
desktop_dmd_scale: 2 ###
mais du coup c'est trop grand, est ça dépasse du joli rideau rouge du B2S.
Est-ce qu'on peut mettre des décimales, genre 1.6 ? (j'ai essayé, ça plante) 

Sinon merci pour la new release, les lumières du dof marche bien, c'est joli  bounce


Dernière édition par garath le Lun 15 Fév 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:54

garath a écrit:
Oui moi j'ai désactivé les agents Avast jusqu'au prochain redémarrage.
Sinon ils font tout foirer.
je viens de tester mais tjrs pareil....

je sais pas si ça a une incidence mais j'ai un package de pilotes windows-FTDI CDM driver package dans mes programmes et quand j'essaye de les supprimés , c'est impossible avec une grande page d'erreur qui s'affiche....c'est la 1ère fois que je vois ça en voulant désinstaler quelques chose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@arngrim : oui j'ai un antivirus sur tout mes pc....mais je n'ai plus de pincab depuis un petit moment maintenant , il me reste un mini désossé (caisse;boutons;control panel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:05

j'ai essayé aussi un scaling entre 1 et 2 et meme résultat que toi, chez moi il est a 2 comme sur ma vidéo, c'est un peut plus petit que le cadre rouge, ça va bien, je suis en fullhd
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:12

Ok Arngrim, c'est déjà très bien comme ça.

Ced : 
Honnêtement, je ne crois pas que le driver Ftdi serve à grand chose.
Par contre, je te mets quand même les fichiers qui te manquent pour le désinstaller.
Tu as juste à les mettre dans le chemin indiqué en erreur et j'espère que tu pourras désinstaller.
ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu as quoi comme erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:15

voila tuto adapté avec les dernières trouvailles, il devrait etre complet maintenant Smile

Pour Français (Belgique), c'est parce que l'on peut avoir Néerlandais (Belgique), il y a une petite différence de clavier, mais ça fonctionne aussi, un flamand a installé Evil Dead sans problèmes semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:19

garath a écrit:
Ok Arngrim, c'est déjà très bien comme ça.

Ced : 
Honnêtement, je ne crois pas que le driver Ftdi serve à grand chose.
Par contre, je te mets quand même les fichiers qui te manquent pour le désinstaller.
Tu as juste à les mettre dans le chemin indiqué en erreur et j'espère que tu pourras désinstaller.
ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu as quoi comme erreur ?

ok merci garath pour les fichiers je vais tenté avec...

pour mes erreurs je les ai postées en image plus haut ou sur l'autre page...cela se produit quasiment au début de l'installation de python , quand j'ai fait l'installation sur mon autre pc , l'installation a durée assez longtemps par contre et seulement  l'erreur "normal" a la fin comme dans le tuto donc l'installe c'est bien passée on dirait...


Dernière édition par ced le Mar 16 Fév 2016 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:54

Ced, je n'ai jamais eu ces erreurs, essaye de virer proprement le Ftdi, je n'ai vraiment pas d'autres idées ...
Sinon en effet, merci beaucoup, maintenant j'ai l'impression d'avoir un JJP à la maison  king
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:35

arngrim a écrit:
je viens de péter mon score, mais je peux encore faire mieux avec plus d'entrainement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ça vallait le coup de se prendre la tete 
elle est terrible cette table !!!!
j adore l ambiance general en + evil dead est un de mes film culte Wink
@arngrim prepare toi a prendre une féssée j ai fait 33 million aussi mais a la premiere partie  lol!

plus qu a integrer ça a pinballX et c est bon pour moi  cheers

@ced si tu veux je peux passer te voir ce week end si tu arrive pas a regler le probleme 
je peux peut etre t aider on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 3:04

shadow_shd a écrit:
Si je peux juste me permettre un petit truc, sans vouloir provoquer de déferlante ni de débat pro - contre : si vous êtes sous W10, évitez Avast, c'est affolant le nombre de dossiers que j'ai à l'atelier concernant des machines sous W10 dont les problèmes ont pour origine Avast.

Encore une fois je ne juge pas, ne me pose pas en maître à penser, ne prétend aucunement détenir la vérité absolue ou la science infuse, mais je constate. Si ça peut aider...

Merci pour la nouvelle version de la table et la MAJ du tuto Arngrim, une fois [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 90750709  Wink

++

j'ai essayeé en désactivant avast et tjrs le mème problème sur mon pc avec win10....au début je croyais que cela venait d'avast car sur mon autre pc (win7 , sans avast) j'ai pu installer python sans problème...j'ai été trop vite dans mes déductions on dirait  study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 3:07

garath a écrit:
Ced, je n'ai jamais eu ces erreurs, essaye de virer proprement le Ftdi, je n'ai vraiment pas d'autres idées ...
Sinon en effet, merci beaucoup, maintenant j'ai l'impression d'avoir un JJP à la maison  king

j'ai réussi a en virer 1 sur les deux...mais tjrs impossible d'installer python....je crois que je vais repartir sur une base saine dans le futur pour installer python...merci pour votre aide  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 3:12

razorbaxx a écrit:
arngrim a écrit:
je viens de péter mon score, mais je peux encore faire mieux avec plus d'entrainement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ça vallait le coup de se prendre la tete 
elle est terrible cette table !!!!
j adore l ambiance general en + evil dead est un de mes film culte Wink
@arngrim prepare toi a prendre une féssée j ai fait 33 million aussi mais a la premiere partie  lol!

plus qu a integrer ça a pinballX et c est bon pour moi  cheers

@ced si tu veux je peux passer te voir ce week end si tu arrive pas a regler le probleme 
je peux peut etre t aider on ne sait jamais

en faite j'ai réussi sur un pc mais sur mon pc principal ça bloque ,c'est pas trop grave vu que ça passe o moins sur un pc , merci quand mème pour ton aide....
après pour une soirée flip. je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:17

ced a écrit:
j'ai essayé en désactivant avast et tjrs le mème problème sur mon pc avec win10....au début je croyais que cela venait d'avast car sur mon autre pc (win7 , sans avast) j'ai pu installer python sans problème...j'ai été trop vite dans mes déductions on dirait  study

Désactiver Avast n'est pas suffisant, il faut carrément le désinstaller et de préférence avec AvastClear.exe et en mode sans échec.

En fait, depuis W10, j'ai des "vagues" au boulot, des "cycles" :

1ère vague :
- Panne indiquée sur la prise en charge : Message d'erreur "Menu Démarrer et Cortana ont cessé de fonctionner" à l'ouverture de session.
- Mon diagnostic : désinstall Avast, tests OK.

2ème vague :
- Panne indiquée : Impossible de sortir de veille - reste bloqué sur Arrêt en cours à l'extinction.
- Mon diagnostic : désinstall Avast, tests OK.

3ème vague, actuelle :
- Panne indiquée : Menu Démarrer ne s'ouvre plus, raccourcis barre des tâches inopérants.
- Mon diagnostic : désinstall Avast, tests OK.

J'en suis au point avec Avast que dès que je le vois sur une machine, AvastClear.exe direct.
Je le remplace par Windows Defender, intégré à W8/W10, nettement moins plantogène et tout aussi (si ce n'est plus) efficace qu'un Avast gratuit.

Une nouvelle fois je ne juge pas, je constate, je constate que la plupart des problèmes rencontrés par mes clients sous W10 sont résolus par une désinstall d'Avast.

J'ai même eu une cliente qui est venue me voir 3 fois en une semaine pour le message "Menu Démarrer et Cortana" ont cessé de fonctionner.
3 fois je lui réinstalle tout, je check tout, burnin test, stress test, cpu test, la totale, rien de rien, nada, aucune panne.

Jusqu'à ce que je m'aperçoive que dès qu'elle récupérait son PC, la première chose qu'elle faisait était de réinstaller Avast...

Et pour finir, on est bien d'accord, je ne dis pas que pour ton cas Ced, Avast est le coupable, et que sa suppression va te permettre d'installer Python sans aucun problème.
Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, je ne vois vraiment pas pourquoi un truc basique comme Python refuse de s'installer, si ce n'est à cause de l'antivirus.
D'autant que sur ton autre PC sans Avast, Python s'installe sans rechigner...

Et je fais partie de ceux qui sont persuadés que le meilleur antivirus au monde est celui qui s'installe entre le clavier et la chaise : tant qu'on ne va pas chercher ses logiciels sur 01net, softonic et autres sites qui "dégueulent" de pubs, les risques sont limités.
D'autant que bien plus que les virus, ce sont bien les adwares/malwares/spywares la véritable plaie d'Internet aujourd'hui.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 7:52

sinon en dehors de ced, vous avez un antivirus sur votre cab? moi non, c'est un élément qui peut bien dégrader les performances et prendre des resources a n'importe quel moment, puis je ne surfe pas sur mon cab, je ne lis pas d'email que je ne connais pas et je n'installe des choses que j'ai préalablement testé sur un autre pc
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:07

Pas d antivirus pour moi j en met sur aicun de mes pc

Ced je te tiens au courant y a peut-être moyen ce week end
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:58

Moi je mets un antivirus à partir du moment où le pc va sur internet.Sinon en effet pas besoin.
Shadow, merci pour le retour avast / win10. Par contre sous win7, il marche bien et m'a sauvé la vie plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:29

bon chepas doit finir la table aucune idée quand ce sera fait, il y a quelques issues et des demandes de features, sinon il a commencé a bossé sur d'autres tables proc Smile




une version vp devrait etre prévue

et



mais je ne sais pas si il a commencé récemment, ni de savoir quand elles serong jouables ou doffables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:52

Cool merci pour les infos Arngrim Wink

Tiens juste une question : est-ce qu'il est possible de désactiver le log (dans P-Roc\shared) ou de le supprimer avant toute exécution de P-Roc (hors méthode manuelle évidemment) ?

Parce qu'il ne se réinitialise jamais j'ai l'impression, et il grossit grossit grossit le bougre [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 722859262


Petit feedback : sur mon PC du boulot, l'astuce du clavier BE semble ne plus fonctionner.
Par contre, si je mets Localisation des options régionales de Windows sur France (Belgique), ça marche scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:08

je pense qu'il faut également vous délocalisez les gars, c'était juste un trial  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:10

je ne sais pas, faut que je regarde si il grossit chez moi, j'ai l'impression qu'il se réinitialise a un moment

sinon, dans l'ahk de pinballx, on peut faire un filedelete Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:18

si vous voulez motiver chepas a finir la table et à continuer les autres, postez vos remerciements ou tout ce que vous voulez sur le topic de vpf Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:14

shadow_shd a écrit:
ced a écrit:
j'ai essayé en désactivant avast et tjrs le mème problème sur mon pc avec win10....au début je croyais que cela venait d'avast car sur mon autre pc (win7 , sans avast) j'ai pu installer python sans problème...j'ai été trop vite dans mes déductions on dirait  study

Désactiver Avast n'est pas suffisant, il faut carrément le désinstaller et de préférence avec AvastClear.exe et en mode sans échec.

En fait, depuis W10, j'ai des "vagues" au boulot, des "cycles" :

1ère vague :
- Panne indiquée sur la prise en charge : Message d'erreur "Menu Démarrer et Cortana ont cessé de fonctionner" à l'ouverture de session.
- Mon diagnostic : désinstall Avast, tests OK.

2ème vague :
- Panne indiquée : Impossible de sortir de veille - reste bloqué sur Arrêt en cours à l'extinction.
- Mon diagnostic : désinstall Avast, tests OK.

3ème vague, actuelle :
- Panne indiquée : Menu Démarrer ne s'ouvre plus, raccourcis barre des tâches inopérants.
- Mon diagnostic : désinstall Avast, tests OK.

J'en suis au point avec Avast que dès que je le vois sur une machine, AvastClear.exe direct.
Je le remplace par Windows Defender, intégré à W8/W10, nettement moins plantogène et tout aussi (si ce n'est plus) efficace qu'un Avast gratuit.

Une nouvelle fois je ne juge pas, je constate, je constate que la plupart des problèmes rencontrés par mes clients sous W10 sont résolus par une désinstall d'Avast.

J'ai même eu une cliente qui est venue me voir 3 fois en une semaine pour le message "Menu Démarrer et Cortana" ont cessé de fonctionner.
3 fois je lui réinstalle tout, je check tout, burnin test, stress test, cpu test, la totale, rien de rien, nada, aucune panne.

Jusqu'à ce que je m'aperçoive que dès qu'elle récupérait son PC, la première chose qu'elle faisait était de réinstaller Avast...

Et pour finir, on est bien d'accord, je ne dis pas que pour ton cas Ced, Avast est le coupable, et que sa suppression va te permettre d'installer Python sans aucun problème.
Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, je ne vois vraiment pas pourquoi un truc basique comme Python refuse de s'installer, si ce n'est à cause de l'antivirus.
D'autant que sur ton autre PC sans Avast, Python s'installe sans rechigner...

Et je fais partie de ceux qui sont persuadés que le meilleur antivirus au monde est celui qui s'installe entre le clavier et la chaise : tant qu'on ne va pas chercher ses logiciels sur 01net, softonic et autres sites qui "dégueulent" de pubs, les risques sont limités.
D'autant que bien plus que les virus, ce sont bien les adwares/malwares/spywares la véritable plaie d'Internet aujourd'hui.

++

ok merci shadow pour le retour....je vais tester pour voir...

sinon chez moi avec avast win10 je n'ai pas tout les problèmes que tu évoques...cela ce passe plutot bien , a par tjrs les faux positif comme sous win7.
après je n'utilise pas cortana...donc je ne peux pas dire sur ce point.
et après comme tu dis le meilleur antivirus c'est ns mais défois on ce fait piéger a cause de site malveillant qui ns balance des soft,pub,malware a notre insu....
depuis que suis passé a win10 , j'ai 2 erreurs...1 au démarrage:module P17RunE.dll et une quand je ferme win10: volpanlu.exe....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:16

razorbaxx a écrit:
Pas d antivirus  pour moi j en met sur aicun de mes pc

Ced je te tiens  au courant y a peut-être  moyen  ce week end

je me suis avancer un peu trop vite pour ce week-end...c'est l'anniversaire de ma nièce donc pas possible,dsl....partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:24

arngrim a écrit:
bon chepas doit finir la table aucune idée quand ce sera fait, il y a quelques issues et des demandes de features, sinon il a commencé a bossé sur d'autres tables proc Smile




une version vp devrait etre prévue

et



mais je ne sais pas si il a commencé récemment, ni de savoir quand elles serong jouables ou doffables Wink

cela fait un petit moment que les tables sont dans le placard....chepas doit ce sentir un peu seul avec p-roc....je me demande si d'autres créateurs de tables sur vp utilise ou vont utiliser p-roc...
je comprends pourquoi maintenant la table motu ne fonctionne pas !!  lol!

les dents de la mer serait terrible en vp10  cheers

P-Roc pour les tables originales c'est vraiment le top....il va surement y avoir beaucoup de conversion fp/vp grace a lui dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: