Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:29

par contre arngrim ton fichier proc.exe pour enlever le popup 
ne fonctionne pas chez moi il semble empecher le lancement de mon visual pinball proc et du coup ça bloque pinballx
alors que si j enleve le fichier proc.exe de mon dossier vp proc ça fonctionne mais avec le popup 
une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:53

tu as mis l'exe en mode admin?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:58

Les gars, je vous ai fait 2 petits packs Medias PinballX pour Evil Dead et Cactus Canyon [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 3253257302

Pour Evil Dead, je n'ai que des captures playfield et backglass, c'est déjà ça Smile

Evil Dead : -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cactus Canyon : -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arngrim, si tu veux, tu peux ajouter les liens dans le tuto Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:05

arngrim a écrit:
tu as mis l'exe en mode admin?
oui je l ai débloqué et mit en admin

merci shadows j etais justement en train de l ai faire ^^ 
du coup je vais pas me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:15

attends j'ai des videos des deux des deux écrans, mais le dmd est positionné comme pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:16

Merci pour les prévisions de tables et les media drunken
C'est vraiment une nouvelle porte d'ouverte dans le monde du pincab, techniquement on peut maintenant faire les flippers de JJP : Wizard of OZ et The Hobbit  geek
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:26

arngrim a écrit:
tu as mis l'exe en mode admin?
 c'est bon arngrim 
j ai retelechargé le fichier et ça a fonctionné Wink 
je sais pas ce qui s est passé

edit : bon en faites non ça na pas fonctionné j avais desactivé le before launch Sad


Dernière édition par razorbaxx le Mar 16 Fév 2016 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:26

garath a écrit:
Merci pour les prévisions de tables et les media drunken
C'est vraiment une nouvelle porte d'ouverte dans le monde du pincab, techniquement on peut maintenant faire les flippers de JJP : Wizard of OZ et The Hobbit  geek
quand j ai vu ce system pour la premiere fois 
j ai pensais a ça direct aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:33

médias wheel et vidéos de Evil Dead rajouté dans le tuto, même endroit que la table et le b2s, je vais voir pour Cactus Canyon, j'ai une vidéo BG 2 screens, je vais en faire une pour 3 screen now
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:16

Nickel merci Arngrim [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 3253257302

Je mettrais aussi demain le dossier assets\sounds d'Evil Dead avec les corrections des fichiers son, histoire d'être perfectionniste Wink
Par contre sur le Dropbox d'Evil Dead je ne vois pas les médias, c'est normal Arngrim ? (Je suis sur l'iPad en ce moment)

On va pouvoir revendre nos PinDMD2 / Pin2DMD lol!

Ça me fait penser, à la base, P-Roc c'est pas un système pour remplacer ou plus exactement faire évoluer significativement les DMD dans les flippers ?
J'ai cru comprendre ça en survolant le site officiel.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:04

je suis pas au courant des correction de sons, c'est ou?

les medias sont dans le dossier du tuto?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:17

j'ai corrigé le lien des medias de Evil Dead

Et le lien des médias avec les bg vidéos 2 et 3 écrans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la position pour le 3 screens

Color Display Pixel Size: 6, Color Display X Offset: 2490, Color Display Y Offset: 880,

Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:34

en jouant ce soir a la tables evil dead j ai eu plusieurs fois cette erreur 
est ce que ça vous le fait aussi chez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:33

Je ne me rappelle plus si c'était exactement cette erreur, mais j'ai aussi des erreurs python, arngrim a dit que ça arrive de temps en temps mais c'est plutôt rare. Tu peux peut-être la remonter à chepas ?

Sinon moi j'ai un bug pour m'enregistrer en tant que joueur (afin d'envoyer mon fichier joueur ensuite à chepas), j'ai vachement de mal à  ce qu'il prenne mon nom en compte et je me retrouve avec le nom générique "player 1".
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'inscrire les noms des 4 joueurs et de jouer à 4 pour qu'ils prennent en compte mon nom et créé le fameux fichier "yaml" dans "config".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 8:57

arngrim a écrit:
je suis pas au courant des correction de sons, c'est ou?

Y'en a qui ne lisent pas les messages on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 90750709

Attention ça n'a rien "d'officiel", j'ai évoqué le sujet page 8 du topic, il y a 4-5 samples qui ne sont pas au bon format / dans le bon dossier / qui ne sont pas correctement nommés par rapport aux scripts, j'ai donc corrigé en suivant mon log Wink

Je viens de voir ta vidéo sur le topic VPF Arngrim, et j'y ai vu ton beau logo ORIGINAL pour PinballX, si tu peux faire tourner [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 722859262 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 3253257302

Le lien pour les sons corrigés by Shadow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:19

j'ai posé la question a chepas et a part le menu b qui n'existe pas du tout, les autres sons ne sont pas utilisés du tout, ce qu'il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:13

C'est étonnant, quand on regarde le log on voit bien que des samples ne sont pas trouvés :

2016-02-12 12:31:11,703 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/sfx/MENU B_Select.ogg does not exist!
2016-02-12 12:31:13,088 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/voice/CellarMBall/Cellar-Open.ogg does not exist!
2016-02-12 12:31:13,206 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/voice/Cellar-AlrightnowAngry.ogg does not exist!
2016-02-12 12:31:13,207 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/voice/CellarRamp/Cellar-AlrightnowAngry2.ogg does not exist!
2016-02-12 12:31:13,223 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/voice/CellarRamp/CellarLetMeout.ogg does not exist!
2016-02-12 12:31:13,737 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/voice/Cheryl/disturbed.ogg does not exist!
2016-02-12 12:31:13,753 - game.sound - ERROR - Sound registration error: file ./assets/sound/voice/ASH/ASH_YoureMess.ogg does not exist!

Bon après ils ne sont peut-être pas utilisés pendant le jeu, c'est possible Smile

Mais bon, c'est psychologique, si ça me fait des lignes ERROR en moins dans mon log, j'achète !!! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:20

c'est n'importe quoi, je lui ai envoyé un mail pour qu'il update ma version, au final c'est celle la que les pincabiens utilisent
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:37

hummm, pourtant dans le script de la nouvelle table, je vois bien tes lignes de DOF ...
bizarre, bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:07

non c'est avant que j'arrive, dozer l'avait doffée, n'a pas partagée sa config, comme pour cactus canyon en fait, j'ai revu toute la config et l'ai étendue

tiens je viens de voir que shadow m'a demandé le logo original Smile, voici tous les logos des companies, dont original, pour pinballx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:38

j'ai essayé de faire fonctionner la nouvelle version avec mes updates et j'ai des petits soucis que je dois régler, c'est pas simplement un copier coller de mon script dans la nouvelle version, je regarderai ça bientot, je pensais que je n'aurais pas du a faire ça pour une nouvelle version, j'espère que c'est la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:06

ah ouais abusé en tout cas merci arngrim de corrigé le tir 

bon j ai fait 54 millions sur la tables pour le moment vous avez fait combien les gars ?
en tout cas je vous conseil de pas activé le cellar pendant la multiball scotty ça crée un bug a la bille suivante
mais peut etre que cette MAJ regle le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:35

voilà la table maj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dites-moi si quelque chose cloche

et n'oubliez pas de mettre a jour les fichiers a partir du git, si vous ne savez pas comment faire, on peut expliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:32

Merci  cheers
J'avais pas du tout pensé à mettre à jour le GIT.
Juste pour être sur, il faut bien faire ces étapes ?
- sauvegarder le répertoire C:/P-ROC/Games/EvilDead dans C:/P-ROC/Games/EvilDead-SAVE
- effacer le répertoire C:/P-ROC/Games/EvilDead
- cmd et dans C:/P-ROC/Games/EvilDead, entrer la commande :
git clone https://bitbucket.org/horseyhorsey/pyprocgame-evildead.git EvilDead
- Ensuite allez chercher les assets dans votre répertoire C:/P-ROC/Games/EvilDead-SAVE/assets ou sur dropbox :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Recopiez les répertoires dans C:/P-ROC/Games/EvilDead/assets
- Enregistrez le controller d'Evil Dead, cmd et à partir de C:/P-ROC/Games/EvilDead:
python register_vp_live_config.py --register
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:36

Merci Arngrim [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 3253257302 

Comme j'ai un peu la tête dans le c*l, petites précisions, ça fait 10 minutes que je cherche pourquoi j'ai de nouveau des crashes python [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 7 90750709 

- renommer le dossier EvilDead actuel, sinon git donnera un message d'erreur puisque le dossier existe déjà,
- ne pas oublier de recopier les assets DMD, Fonts et Sound, c'est pour ça que ça plante pas mal

** Grilled by Garath  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: