Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit moi si tu veux que je t envoie autre chose pour les test genre mon dossier de script 
il est fort pôssible que ça viennent de la a mon avis




pfff non mais l etat que je suis j avais pas vu le dossier visual pinball dans le dossier proc  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 2833380491 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 90750709 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 3272359583


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci quand meme poto  merci  


EDIT



bon evil dead fonctionne mais perso pas de dof chez moi 
et fait chier sur cette version de la table mon astuce ne fonctionne pas car l exe ne veux pas charger la table car trop recente  pas de bol boum
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:47

il faut activer b2s dans le service menu de la table, et il faut changer d'alias dans le configtool pour la table.

sinon tu peux toujours m'envoyer le script de la table que tu as, elle est de quand?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:11

bien joué ça fonctionne merci 
en effet j avais bien activé le b2s mais  j avais pas vu qu il fallait modifier le configtool  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 3746298195

sinon pour le script je t ai copier l integralité dans un fichier txt  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 3253257302 
la table date du 3 juillet 2017



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:41

ok, c'est encore l'ancien nom de la fake rom pour le b2s et configtool, je crains que ça soit trop vieux par rapport à la version actuelle, y a pas grand chose à faire alors, pas de strobes et de rgb undercab dynamic, on fera sans, merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: configtool   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:42

bonjour ,question  pour activer le b2s ou se trouve le configtool .

et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:46

Pour activer le b2s ça doit être dans config.yaml un truc dans le genre (Je suis pas sur le pincab je dit ça de souvenir)
Et ou se trouve le config tool alors aux feu tu prend a droite tu continues sur 5oo mètre et tu devrait le voir  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 722859262

Plus sérieusement le config tool c est l interface du dof donc si tu n as pas de toys tu n'est pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:23

le configtool il est dans ma signature [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:05

Il est même assez difficile de le louper [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

D'ailleurs au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis permis de modifier l'image DOF Config Tool de ta signature, je pense qu'il n'y a pas besoin de t'expliquer pourquoi la différence saute aux yeux [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:46

Whoaaaa j'préférais l'ancienne...





[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:36

ah oui la classe merci shadow Smile, c'est swisslizard qui m'avait fourni l'image, je l'avais pas touché moi même
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:07

L’image d’origine s’affiche bien dans tous les logiciels (Gimp, Paint ou Aperçu macOS) mais une fois hébergée elle merdouille [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 773715342

Du coup j’ai pris l’image du portail DOF que j’ai retravaillée pour qu’elle soit conforme à celle que tu avais.

Elle est hébergée sur le compte Servimg Pincab Passion, n'hésite pas à la récupérer et l’uploader chez l'hébergeur de ton choix si tu veux [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:50

Quand j'ouvre la table avec VPX, rien ne s'affiche. Meme chose pour les options.
Est ce que c'est parce que la table est lockée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:36

Oui c est normal tu peux rien modifier 
C'est complètement débile surtout que la table et mal cadré
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:41

Ok merci, du coup je ne vais meme pas essayer de l'installer, pareil pour Jaws qui vient de sortir, du meme auteur et lockée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:56

je l'ai ré-installé il y a pas longtemps , mais le DB2S ne veut pas s'afficher et je ne voie vraiment pas d'ou vient le problème car le db2s est dans mon dossier table et est nommé comme la table scratch a par ça , je ne voie pas se que je pourrais faire pour l'activer...

c'est vrai que c'est dommage quelle soit locké mais ça ne change rien a ses qualités , cette table est vraiment très bien faite avec une superbe ambiance  Twisted Evil

connait-on la vrai raison pourquoi il lock ses tables ? sait-il déja expliqué a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:17

De mémoire il faut l activé de le fichier config.yaml il me.semble

Il a bloqué les tables pour pas arngrim y touche car il se sont pris la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:59

ok merci , je vais jeter un oeil  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 3253257302

EDIT

pour pouvoir activer le DB2S sur evil dead ou jaws p-roc ,il faut utiliser les touches du clavier : 


0 - enter
7- exit
8 - 9 left - right


(celles que l'on utilise dans le menu service pour les réglages de la rom.)


pour la vue il faut utiliser le fichier pov , qui doit se trouver avec la table lors du téléchargement ou sinon peut-ètre avec le mode camera (F6)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ilveropaolone




Messages : 1
Département : italy

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: help me!   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:44

Shadow_SHD a écrit:
Ça plante aussi en lançant game.py Arngrim :


Code:
Microsoft Windows [version 10.0.10586]
(c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>cd \
C:\P-ROC\games>cd evildead
Code:
C:\P-ROC\games\EvilDead>python game.py
2018-09-02 10:16:52,319 - root - ERROR - OpenCV is not available on your system.  The MovieLayer (mp4) support is unavailable
Traceback (most recent call last):
  File "game.py", line 8, in <module>
    import procgame.game
  File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\game\__init__.py", line 11, in <module>
    from basicgame import *
  File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\game\basicgame.py", line 2, in <module>
    from ..dmd import DisplayController, font_named
  File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\dmd\__init__.py", line 28, in <module>
    from movie import *
  File "C:\P-ROC\games\EvilDead\procgame\dmd\movie.py", line 8, in <module>
    import Image
ImportError: No module named Image

PLEASE HELP ME TO SOLVE THIS ERROR! HOW CAN OI FIX THE DMD IMAGE AND IMPORT THE MODULE IMAGE?CCC MARCHE BIEN!

EDIT

arngrim a écrit:
razorbaxx a écrit:
et sinon j ai trouvé une faille toute bete  pour modifié un script bloqué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
c est pas toi qui chercher ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
bon par contre je sais pas si je dois vous donner l astuce comme ça en public ou bien en mp ??? 


EDIT
bon aller de toute façon osef je vous dit comment j ai fait ^^

en faite il faut simplement ouvrir les tables a script bloqué avec un vieux exe de vpx et la magie !!! 
le script s ouvre et on peut meme modifier celui ci  dd

j ai trouver cette astuce en essayant d ouvrir la table evil dead avec un ancien exe que j avais dedié pour cette table  geek

trop fort razor Smile , après sauvegarder le script dans une version ultérieure devpx, je sais pas ce que ça va donner, je vais d'abord essayer de faire tourner ccc Wink

Edit:

Bon, j'ai pu faire tourner le new evil dead sans problèmes sur mon laptop sans rien changer à l'installation de proc Smile
j'ai juste téléchargé et installé dans l'ordre les 3 fichiers du download ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis j'ai appliqué le patch de la table, dispo dans les fichiers téléchargés, premier lancement de la table, pas de problèmes
attention au C:\P-ROC\shared\vp_game_map.yaml , changer EvilDead à evilDead qui correspond au nom du dossier
EvilDead:
 path: /../games/evilDead
 kls: Game.Game
 yaml: /../games/evilDead/config/machine_config/GameConfig.yaml

bon après j'ai joué 2 minutes, je vais pas trop tarder à tester tout ça sur le cab, avec b2s, dof etc

EDIT:

proc 2.7 installé sur le cab, CCC fonctionne parfaitement, avec b2s et dof directement Smile
evil dead tout fonctionne sauf b2s et donc dof, j'ai raté un truc à installer pour evil dead et b2s? ok je viens de voir qu'il faut activer dans le service menu, je vais regarder à ça Smile

EDIT:

DOF fonctionne sur evil dead, ok, maintenant je me rends compte que certains effets manquent sur la nouvelle version comme les strobes ou les rgb undercab dynamic, je vais voir si je peux ouvrir la table avec un vieux vpx Smile

j ai le fait mais mon probleme est ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux le resoudre?


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 2 Sep 2018 - 11:06, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés + balises [quote] corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] we have a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section.

The second one is don't post several messages in a row in the same thread (we call it multipost or flood) but use the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] button instead to add or modify a message posted in less than the last 24 hours.

Thank you Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:16

Ugh! This guy again. He's been flooding VPU with ALL CAPS posts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


The author pulled the table down! It's gone! Let it go, man. There are hundreds of tables that are available for download.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:29

bonjour 

je cherche de l'aide pour l'instal d'evildead
je précise d’abord que p-roc est installé et CCC tourne sans problème

j'ai suivi la procédure d'instal décrite en page 1 et j'ai une erreur au lancement de la table:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et lors l'enregistrement du controller, je n'ai pas le "successfully registered" mais ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:45

bonjour à tous

j'ai trouvé la solution à mon premier problème, c'était une petite boulette dans le script.
maintenant la table se charge, mais ça plante à nouveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai parcouru le sujet, et j'ai passé le clavier en belge, mais ça plante toujours
je pense que j'ai un problème de lecture des video avec python.

le lien dispo en première page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mort
Revenir en haut Aller en bas
chris62700




Messages : 19
Département : 62

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:53

slt je suis dans le meme cas que MAXxXAM ma table CCC fonctionne nickel par contre pour evildead le lien dropbox ne fonctionne pas dans le tuto du coup je me retrouve avec la meme erreur au lancement 


PS : MAXxXAM qu'a tu modifier dans le script  pour passer l'erreur "Sub" 
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:22

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la sub où il te met l’erreur en fin de script, je crois que c’est un « end if » qu’il faut renvoyer à la ligne 
Et malheureusement, j’ai comme l’impression qu’il n’y aura pas beaucoup d’aide pour cette table Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suby




Messages : 28
Département : 74

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 21 EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:41

MAXxXAM a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la sub où il te met l’erreur en fin de script, je crois que c’est un « end if » qu’il faut renvoyer à la ligne 
Et malheureusement, j’ai comme l’impression qu’il n’y aura pas beaucoup d’aide pour cette table Sad


Hello, tu as réussi à faire fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: