Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoove95600




Messages : 3
Département : st julien en genevois

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass    [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:46

Salut
J ai un petit souci pour activer les backglass
J ai bien lu les différents posts mais rien n y fait
Je mets bien les images en png dans le dossier qu il faut mais j ai toujours un écran noir.
Par contre quand je mets une image nommée pinballfx2.png,celle ci s affiche bien et elle reste même pendant le jeu.
Suis je obligé de renommer l image de la table jouée à chaque fois ou y a toujours il un fichier à changer que j ai zappe.
PS :je suis sur la dernière version avec les aliens inclus
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass    [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:20

Ce serait bien de passer par la case présentation [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  3253257302 d'abord stp Very Happy Very Happy

https://www.pincabpassion.net/f1-presentations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass    [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:32

Merci pour la prez , alors pour les backglass

un exemple , pour la table alien isolation , tu dois mettre ton image dans le dossier data steam de pbfx2 avec le même nom donc  Alien_Isolation.png , pour marvel ,  MARVEL_CivilWar.png , etc etc ...

j'édite ton titre aussi [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darkmoove95600




Messages : 3
Département : st julien en genevois

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass    [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:47

Re
C est bien ca le problème. Ça ne fonctionne pasur qd je renomme avec le même nom que la table. ...
Le dmd et le fronton sont bien placés sur mon 2ieme ecran et je vois l image de chargement choisie (pinballfx2.png)
Pour avoir le fronton,il faut que je renomme mon image en pinballfx2.png plutôt que aliens.png ou portail.png...
C est tout simple mais ça bug et je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
pink21




Messages : 4
Département : 30

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: pinballfx backglass ecran noir   [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:14

même problème quelqu'un a t-il une idée?

Sans passer par pinballx est t il possible de mettre toutes les images de backglass  dans pinballfx2?
Je n'arrive qu'à en mettre une seule ,celle qui s'appelle pinball fx2. Même si j’intègre les autres en les nommant comme les tables dans le dossier datasteam ,j'ai un ecran noir. 

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass    [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:25

As tu résolu ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass    [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir  backglass  EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:10

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.
Dans le cas contraire, merci de nous le signaler.


Dernière édition par shadow_shd le Lun 5 Sep 2016 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 100% Mini pincab pour mon fils
» [ABANDONNÉ] Écran noir playfield
» [RÉSOLU] Problème BackGlass avoir l'affichage des scores sur l'écran DMD
» [ABANDONNÉ] Problème backglass
» [ABANDONNÉ] Problème backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: