Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème backglass

Aller en bas 
+5
DamsBALL
malcom1970
newnew
PHILI50
jeremie590
9 participants
AuteurMessage
jeremie590




Messages : 11
Département : 59

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:00

bonjour
j 'ai ecran16/9 ème pour ma backglass en 24pouces et je n'arrive pas a mettre la backglass en pleine ecran ou la centrer avez vous une soluce merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 15:18, édité 1 fois (Raison : titre édité, sujet abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:10

avec Bam la touche q tu vas dans backbox et tu choisis ton style de backglass....
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:35

J'avais la flemme d'expliquer alors j'ai fais un copier coller d'un post du fofo (Dreamania)



vos réglages sont bons.... une fois la table lancé(vous vous apercevez que vous ne voyez pas la table) appuyer sur la touche arrêt défil (vous allez apercevoir un menu en haut a gauche de votre playfield)ensuite utiliser les touches page up et down (photo ci-dessous) pour choisir si vous voulez reglez votre playflield ou backglass(il vous suffit juste d'utiliser les touches de votre num pad (4.6.8.2)pour ajuster et étirer votre playfield et backglass) une fois celui-ci régler quitter votre table (echapp) et dans le menu de future pinball sauvegarder celle ci)en esperant que cela pourra vous venir en aide car je ne suis pas trop fort pour les tutos....

Si tu n'utilise pas BAM, appuis sur la touche "Arret Défil" quand la table est lancé, met ton backglass à la bonne taille, quitte la table et sauvegarde dans Futur Pinball.



[ABANDONNÉ] Problème backglass Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
jeremie590




Messages : 11
Département : 59

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:08

Merci mais ça fonctionne tourjours pas en mode pleine ecran meme avoir bam!!
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:18

salut,

As tu bien configuré ton 2eme écran dans les options video de future pinball ?
[ABANDONNÉ] Problème backglass Captur10

Si oui, alors c est dans BAM que tu dois choisir l'apect de ton backglass (désolé je ne sais pas prendre de screenshot de bam)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptySam 5 Déc 2015 - 13:46

ca serait bien si on pouvait cocher 16/9 mais là c'est grisé, une astuce ?
car dans BAM je modifie les valeurs et l'image backglass ne bouge pas d'un pixel !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:28

salut
donc, j'ai vérifié et je n'ai pas la possibilité de modifier la résolution de mon écran backglass comme je le souhaite car il me propose uniquement 1280 x 720 !
c'est certainement mon écran bas de gamme qui me coince à ce niveau là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:49

ou la façon dont tu l'as branché vga par exemple Exclamation Question


Dernière édition par cox le Lun 14 Déc 2015 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:15

À voir la photo de ton écran c est une TV ton BG ? Peut être du à ça
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:52

en effet c'est un TV et branchement GVA => DVI
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:09

Problème résolu Jeremie590 ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:17

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème backglass   [ABANDONNÉ] Problème backglass EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:38

Déplacé aux archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Problème backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème backglass
» [ABANDONNÉ] Problème taille backglass
» [ABANDONNÉ?] Probleme écran noir backglass
» [ABANDONNÉ] Plus d affichage backglass
» [ABANDONNÉ?] Config Backglass video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: