Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Aller en bas 
+22
pwet
jimenez
ced
mariopourlavie
Aetios
manples
littlecabbage
Arkan07
leevuth
GERBY08
Pincabonaute
Stéphanas
daniel6984
Shadow_SHD
Antho.breizh
peskopat
grandDD
PHILI50
francois95470
razorbaxx
marco.flip
ggferolles
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:09

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Jmkm3710


Bonjour à tous,


Après avoir parcouru et analysé sur ce forum de nombreux posts, c'est parti, je me suis lancé !

J'ai trouvé une caisse vide standard "BALLY EIGHT BALLS", des pieds d'occasion mais en très bon état et aussi une porte INOX/ALU GOTTLIEB, très sale mais en bon état.

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Img_2010

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Img_2011

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Porte11



J'ai commencé à modifier cette caisse afin de lui donner le volume d'une caisse GOTTLIEB DOT (donc environ 40cm de hauteur à l'avant et 60cm à l'arrière).
Après avoir retiré les rails INOX, j'ai du confectionner deux ajouts triangulaires sur la caisse. Le contreplaqué d'origine fait 20mm d'épaisseur, ce qui est plutôt difficile à trouver chez nous. Qu'à celà ne tienne, j'ai retrouvé dans mon stock du contreplaqué 5 plis en 10mm. J'ai donc collé 2 plaques avec un décallage de 15mm afin de créer une feuillure de 10mmX15mm.
J'ai ensuite créé une même feuillure à la défonceuse sur les côtés de la caisse BALLY.
Une fois mon 2X10mm bien séché sous presse, j'ai pu abouter mes ajouts sur la caisse, (immobilisés lors du collage avec des cales et des serres joints). L'assemblage est solide puisque la surface collée est considérablement augmentée grace à cette feuillure (1,5cm+1cm+1,5cm).J'ai ensuite commencé à reboucher les petits défauts au mastic polyester de carrossier. 
Je vais faire une petite pause car je pars en vacances dans le sud, je reprendrai donc ce projet à mon retour en Aout, en attendant, je continue à me procurer tout ce dont j'ai besoin, en commençant par la TV (dalle IPS de preference 39 pouces), puis la 28, j'ai reçu mes panneaux RG DMD en provenance de Aliexpress, mais ils sont arrivés tous les 2 avec un coin écorné et une led arrachée...J'ai pu nogicier une nouvel envoi gracieux, il me reste à attendre 3 nouvelles semaines avant leur réception.
-GG-


[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag0925
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag0926
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag0924
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag0916
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag0930


Dernière édition par ggferolles le Ven 4 Juin 2021 - 22:10, édité 27 fois

baller38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:27

Bon courage pour ton WIP [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:43

Et bien ca commence bien....!!
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: C'est re-parti !!   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:47

Bonjour à tous,

Les vacances sont terminées, j'ai reçu les panneaux DMD RGB en bon état cette fois, j'attends la carte STM, et j'ai trouvé un Ecran full HD LED IIYAMA 27 pouces.

Aujourd'hui, j'ai bien avancé sur le fronton. J'ai finalement récupéré le fronton BALLY d'origine.
J'ai commencé par le dépouiller complètement, rétirer le bandeau. Je l'ai ensuite retaillé pour lui donner un look de Flipper DOT.

J'ai du reboucher l'ancien emplacement de la serrure et les petites découpes sur la partie haute. j'ai utlisé des chutes de bois et les ai scellées à l'araldite.

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1010





[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1011

Je me suis ensuite attaqué au bandeau des HP et du DMD, j'ai construit un support dans du contreplaqué 22mm. Les HP sont des PHILIPS SPA7380, 49€ livrés dans le bon coin. J'ai creusé une feuillure de 4mm de pronfondeur pour pouvoir y loger une glace fumée de 4mm; jcelle-ci a été collée au silicone noir.


[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1014
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1013

Ensuite, j'ai decoupé un cache pour le panneau DMD dans du Medium 10mmm, les decoupes ont été enjolivée à l'aide de fraises "Pilotes" montées sur la défonceuse, j'ai fait de même pour le "Bezel" de l'écran

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1015

J'ai également confectioné le support de fixation des panneaux DMD dans du polycarbonate, l'épaisseur des panneaux fait 18mm, la glace fumée fait 4mm, le tout se loge pile poil dans le contraplaqué 22mm.

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1016
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1017


C'est fini pour aujourd'hui, la nuit porte conseil pour la suite, vais-je placer une glace devant l'écran ou non, éventuelle inclinaison, enjoliveurs...

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: aperçu brut du fronton    [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:13

Bonjour,

Ce matin, j'ai fixé l'écran, pour celà j'ai utilisé un support TV VESA 10X10 que je stockais dans mon garage depuis 11 ans ;<)

Voici donc un aperçu de ce que donnera le fronton, les finitions ne sont pas faites, je pense poser des champs noirs T-MOLDIND et une baguette chromée entre l'écran et le dandeau HP-DMD.

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1018
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Suite   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:05

Bonsoir,

J'ai pu travailler un peu sur le caisse le WE dernier, le fond en bois aggloméré était bien abîmé, je l'ai retiré, nettoyé les chanfreins à l'aide de la défonceuse et replacé le nouveau.[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1023
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1020
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1021
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1019


J'ai découpé et percé les 2 équerres charnières dans une plaque d'inox

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1022



Demain je posterai leur photo une fois passées à la plieuse ainsi que d'autres montrant l'avancement de la caisse.
A+


baller38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:03

ah on a un chaudronnier dans l assemblée les gars Smile

bon courage pour la suite  [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Suite   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:09

Bonsoir,
Voici les équerres INOX pliées, (je ne suis pas chaudronnier, pour le pliage je ne suis pas équipé, c'est à un ami que j'ai confié cette tâche).
Je suis plutôt content du résultat, je ne sais pas encore si je ferai une finition polie ou plutôt brossée.

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1025



J'ai également travaillé sur la caisse, j'ai du faire des modifications pour loger une porte Gottlieb et un système de LOCKBAR et LOCKDOWN WILLIAMS dans une caisse BALLY 70's. Après quelques perçages découpes et modification du levier de verrouillage, c'est OK! [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302

La suite certainement le WE prochain Very Happy Very Happy




[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1024
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1026


Dernière édition par ggferolles le Mer 31 Aoû 2016 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:02

super boulot, bonne continuation.
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:13

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:27

très bon travail bonne continuation pour la suite ................................ [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302............................... super.
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: intermède   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:30

Merci pour vos encouragement,

J'essaie de me familiariser avec les émulateurs, puis-je trouver les tables avec les roms qui vont bien ? J'ai bien trouvé un site dans google mais il me revoie vers des chevaux de Troie (grr sauvé par avast).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:38

Ah nan pas Avast s'il te plait !! Vade rétro Satanas [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 722859262
Je suis un anti-Avast convaincu et indéfectible lol!

- MonsterBashPincab.com
- vpforums.org
- vpuniverse.com
- vpinball.com

Voilà les sites où tu trouveras ton bonheur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:40

alors deja degage moi cette daube d avast ^^
et sinon dans le bandeau defilant tu as untopic pour tout ce qui concerne les logiciel pour le pincab 
et pour le table et rom 
vpforum 
vpunivers 
monsterbash pincab 
vpinball

tu as tout les liens sur les logo en haut de cette page https://www.pincabpassion.net/t3623-table-tables-vpx


edit : shadow dit le lucky luke de pincab passion  geek
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: merci   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:44

Merci les gars, dites donc vous lui en voulez à Avast, vous êtes sponsorisés par Mc Afee? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:27

j'ai rien contre les gars mais si vous dites pas Avast ,il faut nommer un remplacant ...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:30

non moi je suis sponsorisé par rien du tout les antivirus pour moi c est du vent 
ça fait des années que je n en utilise plus sur aucun de mes pc et il ne s en porte pas plus mal 
et bizarement des gens viennent parfois me voir car ils ont chopper une merde sur leurs pc alors que eux utilise des antivirus comme quoi 
ça comfirme que ça ne sert a rien 
si un hacker veux vraiment infecter ton pc il le fera que tu ai un antivirus ou pas 

je suis tombé un coup sur un reportage sur les antivirus et il montrer que tout les ans dans une ecole ( je ne sais plus ou ) un concour etait organisé et le but du concour c est de sauté tout les antivirus du marché le plus rapidement possible le gagnant a mit 10 minutes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:44

PHILI50 a écrit:
j'ai rien contre les gars mais si vous dites pas Avast ,il faut nommer un remplacant ...

Le meilleur pour moi Eset smart security [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptySam 3 Sep 2016 - 8:06

Disons que par expérience et par métier, quand un client me voir pour se plaindre de dysfonctionnements sur son PC et que je vois Avast (surtout sous Windows 10), je vire Avast et dans 99% des cas le problème est résolu.

Pas plus tard que mercredi un client vient nous voir parce qu'il n'arrivait plus à ouvrir sa boite mail.
Windows Live Mail restait figé sur le splashscreen "Lancement en cours" ad vitam aeternam.

Un petit coup d'Avastclear et tout est rentré dans l'ordre [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302

Je suis assez d'accord avec Razorbaxx : le meilleur antivirus est celui qui s'installe entre la chaise et le clavier [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 722859262

Des fois j'ai envie de dire aux clients : effectivement il y a un problème, faut changer l'utilisateur m'sieur dame, mais j'peux pas [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: oui et non   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptySam 3 Sep 2016 - 9:46

Salut les gars,

Quand vous dites que l'utilisateur est très souvent responsable des virus qu'il récolte je suis d'accord avec vous, mais ne pas utiliser d'antivirus sur un PC connecté à internet est un peu hasardeux. Beaucoup de virus peuvent se propager même sans avoir téléchargé quoique ce soit, une photo jpeg vérolée, un mail, une page internet, un fichier Office peut cacher un script malicieux qui va télécharger à votre insu le virus ou le cheval de Troye. Je travaille dans un service informatique qui gère 500PC sur un site Pharma, si s'ose désactiver l'antivirus des postes clients je me fais rapidement virer.
En revanche, mon Pincab ne sera pas connecté sur internet et aucun antivirus ne sera installé ;<) [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302 

Sinon, hier, je suis allé sur les sites que vous m'avez conseillé, j'ai pu tester avec succès 2 tables, BBB et ADDAMS. Il y a beaucoup de lag, je m'y attendait je bosse à la maison sur un PHENOMII X4 965 et une 9500GT. Cet aprème je vais tester l'intégration PIN2DMD.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptySam 3 Sep 2016 - 10:35

razorbaxx a écrit:
non moi je suis sponsorisé par rien du tout les antivirus pour moi c est du vent 
ça fait des années que je n en utilise plus sur aucun de mes pc et il ne s en porte pas plus mal 
et bizarement des gens viennent parfois me voir car ils ont chopper une merde sur leurs pc alors que eux utilise des antivirus comme quoi 
ça comfirme que ça ne sert a rien 
si un hacker veux vraiment infecter ton pc il le fera que tu ai un antivirus ou pas 

Je suis du même avis. Pour ma part pas d'antivirus non plus depuis plus de 10ans  quand je sens que sa craint, j'ouvre une machine virtuel et tous reste à la porte ...


Super taf bon courage par la suite [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptySam 3 Sep 2016 - 13:33

les seuls veritable antivirus fonctionnel sont ceux vendu aux entreprises qui en ont vraiment besoin genre pharmaceutique 
pour proteger leurs données des concurent par exemple 
et c est plus qu un simple programme mais carrement tout un serveur dedié et le prix de ces antivirus comporte plusieurs zero 

pour le reste on vous fait croire que c est indispensable pour mieux en vendre ...
d'ailleurs en genreral quand une machine est infecté vous avez souvent une fenetre qui s ouvre genre " acheté notre antivirus pour regler le probleme " et oui attention exclu ^^  c est les societé d antivirus qui crée elle meme les virus pour vous vendre leurs produit 
moi quand j ai une couille ( ceux qui arrrive rarement ) je cherche sur le net et je trouve une solution et souvent l outil qui regle une partie du probleme c est adware il ne necessite aucune installation ni recherche reguliere 
sinon j envoie mon rapport HIjackthis sur les forum approprié est le probleme met pas longtemps avant d etre resolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: ...la suite   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:09

Bonsoir tout le monde,

Voici les dernières photos :

Le nouveau fond a trouvé sa place, je garde la partie haute ouverte car je m'attends à creuser une feuillure ou se logera mon future écran.
Je ne l'ai pas encore acheté mais il y a de fortes chances que ce soir un 40 pouces.(Je me documente; apparemment on trouve du neuf à 200€, je ne sais pas trop ce que ça vaut en image et fiabilité).
La découpe du tiroir servant de logement au PC viendra normalement ce WE. La carte graphique sera une GTX770 2Gio à la sauce Gigabyte, le reste je planche encore mais ce sera le l'occase recente.
V[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Icon_scratch scratch scratch scratch [TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1110
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1113

Les plaques latérales en inox ont été adaptées aux nouvelles dimensions, les trous des 2X2 boutons des flips seront percés ultérieurement.
Les équerres charnières inox ont été fixées à l'aide de 6 tirefonds 8mm. Les boulons 10mm de l'axe seront remplacés par des plus élégants ;<).
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1111
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1112

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ggferolles

ggferolles


Messages : 116
Département : 45

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: cet aprème   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:30

Hello tout le monde,

Cette semaine j'ai acheté la TV pour le playfield, c'est une FULL D+HD 1080P LED de chez HISENSE, elle est en promo chez LERCLEU à 220€, l'angle de vue est très bon dans les 4 directions, c'est une technologie DIRECT LED, ce qui évite d'apercevoir les led de retroeclairage dans les angles. les dimensions sont 92cmX53,7cm carter et module infrarouge/ON-OFF retirés. J'avais repéré la POLAROID 40 pouces, mais l'image est plus agressive et surtout pas de bouton ON-OFF et retour à la fonction TUNER à l'allumage ce qui est très gênant pour un PINCAB.

Ce matin j'ai pu rainurer l'intérieur de la caisse et positionner cette TV.
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1115
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1118
Fixation du panneau de contreplaqué au dessus des rainures (colle à bois + pointes):

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1117

Le panneau du bas sera amovible afin de pouvoir retirer la TV en cas de besoin.

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1116

Le fond de la TV gène l'intégration du tire-bille, celui-ci sera donc réinstallé 2cm plus bas, j'ai découpé un "bouchon dans mon contreplaqué 2X10mm que j'ai scellé à l'araldite :
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1119

Les aspérités seront comblée au mastic bi-composants

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1120



A suivre...


Edit :
Après les averses, je me suis penché à la finition de la caisse au niveau du socle du fronton, là la où s’arrêtera la vitre de 5mm.
J'ai fixé une traverse de bois collée clouée puis une petite baguette qui arrivera à la hauteur des 2 siderails.
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1121

J'ai découpé une manchette inox de récup dont les fixations étaient arrachées. Celle-ci recouvrira la fin des siderails ainsi que la vitre.
Cette plaque mesure 6cm de largeur, ça dejà de moins à compenser par rapport à un vrai plateau de flipper plus long que ma TV de 40 pouces.


[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Imag1123

La prochaine étape sera la platine oblique où seront fixées les 5 flash leds.
Bonne fin de WE à vous tous !!!

-GG- Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par ggferolles le Lun 26 Sep 2016 - 21:41, édité 2 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de ggferolles Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de ggferolles   [TERMINÉ] Pincab de ggferolles EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:59

Merci à toi aussi bonne fin de week-end Wink

J'ai fusionné ton message de 14:27 avec celui de 18:30 [TERMINÉ] Pincab de ggferolles 3253257302

Il avance bien ton chantier, beau boulot Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de ggferolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ......
» [TERMINÉ] X-MEN
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [WIP] Mon pincab est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: