Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon pincab est terminé !

Aller en bas 
+3
razorbaxx
zedrummer
ebastien
7 participants
AuteurMessage
ebastien

ebastien


Messages : 4
Département : 27

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 16:36

Bonjour à tous,

J'ai toujours été plutôt discret sur ce forum. J'ai entendu parlé pour la première fois d'un pincab l'été dernier et le sujet m'a tout de suite passionné. Aujourd'hui, j'ai terminé mon pincab. Enfin, un pincab est-il un jour terminé ? Toujours est-il que je joue avec et quel bonheur !!
 
Je voulais écrire ce message pour tous vous remercier, vous tous les membres de ce forum qui avez répondu sans le savoir à toutes mes questions. De celui qui a écrit un tuto parfois bourré de fautes d'orthographe mais tellement enrichissant à celui qui n'y connaissait pas plus que moi et qui a posé LA question. Sans vous je n'y serais jamais arrivé. 

Le résultat :

[WIP] Mon pincab est terminé ! Flippe10

Il est pour le moment simple et sans fioritures avec pour seuls toys une dixaine de contacteurs et un solénoïde qui me sert de knocker.
Mais je n'ai pas fini ;-)
Je tiens particulièrement à saluer:
@zedrummer pour son/ses tutos indispensables et très bien réalisés. Une référence !
@razorbaxx pour sa lockbar sur mesure. Super boulot !!!
@Lololol pour ses contacteurs (ça change tout !!)
Tous les auteurs de tutos dont @peskopat, @shadow_shd et les autres dont je n'ai plus le nom et qui m'ont bien aidé et enfin également l'Atelier d'Arnoz pour ses cartes et sa réactivité.

Enfin toute la communauté active !

Allez juste un truc histoire de critiquer un peu. Quand vous faite un tuto sur par exemple (au hasard) "Intaller le DOF" (qui est très bon au demeurant, @peskopat si tu me lis  [WIP] Mon pincab est terminé ! 1f609) n'oubliez de définir ce qu'est le DOF car j'en ai passé du temps a essayer de comprendre ! On trouve pas mal de captures d'écran pour indiquer comment cliquer sur le bouton 'Suivant' mais trouver la réponse à  "à quoi ça sert ?", c'est beaucoup plus compliqué !!  Et vous me direz : "Pourquoi tu poses pas la question ?" et je répondrai '"c'est pas faux"   Very Happy

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:15

Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir  [WIP] Mon pincab est terminé ! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:47

de rien ebastien  [WIP] Mon pincab est terminé ! 3253257302
amuse toi bien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:59

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:15

Bien joué ! [WIP] Mon pincab est terminé ! 3253257302

Bon flip à toi [WIP] Mon pincab est terminé ! 474091351
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:20

Bravo pour ta réalisation, très sympa.
Une petite déco soigné et tu seras proche du top.
D'ailleurs je rebondi moi aussi sur ton message de félicitation a l'équipe de PP.
Sans ce forum, je n'aurais surement pas encore lancer la moindre table Shocked
Encore bravo pour ton travail et vivement la suite [WIP] Mon pincab est terminé ! 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyJeu 9 Jan 2020 - 9:23

Beau boulot et merci pour les remerciements  [WIP] Mon pincab est terminé ! 3253257302


ebastien a écrit:
Allez juste un truc histoire de critiquer un peu. Quand vous faite un tuto sur par exemple (au hasard) "Intaller le DOF" (qui est très bon au demeurant, @peskopat si tu me lis  [WIP] Mon pincab est terminé ! 1f609) n'oubliez de définir ce qu'est le DOF car j'en ai passé du temps a essayer de comprendre !

C'est l'éternel problème des vocabulaires spécifiques à une activité ou profession : on baigne tellement dedans que les terminologies paraissent évidentes.

À notre décharge et puisque tu cites DOF, celui-ci est défini dans le lexique des toys pour les débutants, il n'apparait donc pas nécessaire de paraphraser le sujet dans chaque tuto amené à parler du DOF  [WIP] Mon pincab est terminé ! 2480599388  [WIP] Mon pincab est terminé ! 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
ebastien

ebastien


Messages : 4
Département : 27

[WIP] Mon pincab est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon pincab est terminé !   [WIP] Mon pincab est terminé ! EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:44

Shadow_SHD a écrit:

À notre décharge et puisque tu cites DOF, celui-ci est défini dans le lexique des toys pour les débutants, il n'apparait donc pas nécessaire de paraphraser le sujet dans chaque tuto amené à parler du DOF  [WIP] Mon pincab est terminé ! 2480599388  [WIP] Mon pincab est terminé ! 722859262


Effectivement, tu as parfaitement raison  [WIP] Mon pincab est terminé ! 3253257302 . Si seulement j'étais tombé sur ce lien plus tôt ! Mea culpa, j'aurais dû mieux naviguer dans les méandres de ce forum. Mais j'avoue que lorsqu'on débute, il y a tellement d'informations à assimiler... 

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon pincab est terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab de pas moi
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: