Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:53

Du coup, avec la (triste) fin de vpinball, le lien en tête de tuto est obsolète - peut être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait le remplacer par celui de VPforums ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:50

Oui pardon, on aurait dû le faire plus tôt, c'est corrigé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegelebricolo




Messages : 3
Département : 44

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:32

Merci beaucoup, ça aide à comprendre  cheers cheers cheers

@+
gégé

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolfr




Messages : 1
Département : 77

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Tip top   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:55

Merci pour ce tuto très clair  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ways




Messages : 1
Département : 83

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2022 - 12:50

Salut ! Récemment j'ai commencé à m'intéresser au pinball , mieux vaut tard que jamais xD , sinon super tuto nickel , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2022 - 20:17

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alien9

alien9


Messages : 11
Département : belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2023 - 10:26

Un grand merci pour ce tuto 
fasil a suivre  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vx342

vx342


Messages : 4
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2023 - 8:20

Bonjour,

Sur une machine win 10 vierge et à jour, le dernier VPX72setup.exe ne propose pas la configuration de B2S Backglass lors de l'installation.
De plus il met tous les fichiers relatifs à B2S sous C:\Visual Pinball\* alors qu'il me semblait dans mes lointains souvenirs que tout devait se trouver dans le répertoire C:\Visual Pinball\Tables

Pour tester, j'ai récupérer l'ancien VPX7setup.exe et ce dernier me propose bien la config de B2S pdt l'installation et tous les fichiers B2S sont bien dans le répertoire Tables.

Du coup je n'ai pas été plus loin ne sachant pas si ca allait influer sur le reste de la configuration par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2023 - 9:17

C'est bien le all-in-one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vx342

vx342


Messages : 4
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:17

Ok, en repartant de 0 (et après ma dose quotidienne de caféine) j'ai compris d'où venais le problème, la faute au descriptif sur VP Forums:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf que ce VPX72setup.zip sert de mise à jour pour ceux qui ont déjà installé le VPX7Setup.zip (et dans ce cas, VPX se met bien à jour en 10.7.2)
Si on le prend pour une installation vierge, la partie B2S est absente/mal installée.
Revenir en haut Aller en bas
TataYoyo




Messages : 5
Département : 52

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:00

Bonjour,
je suis nouveau et... un peu perdu (normal quoi) et je risque le hors sujet (je sais)

j'ai lu déjà pas mal d'infos (mais pas encore rempli ma fiche) 
et d'après les infos, je voudrais maintenant essayer l'émulateur VPX, mais... mais... mais... 
impossible de trouver un lien valide, sauf une redirection vers le forum anglais qui n'autorise pas le download sans passer par un paiement obligatoire ! 
Je croyais que Visual Pinball était gratuit, J'ai loupé une étape ou quoi ? 
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1552
Département : 06

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2023 - 10:06

Bonjour
Il faut aussi s'inscrire sur VPforum et/ou VPuniverse.
VPX est gratuit comme tous les logiciels (ou presque) dont on parle dans ce forum/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 1:13

Hello tatayoyo, si pas déja fait il faudrait que tu lises les nombreux tutos notamment de zedrummer et nicofab.

Pour VPX & Vpinmame, il faut que tu crée un compte sur github. les liens: 

VPX 10.7.2  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en bas de la page tu prends Main.Download.Installer.-.VPX72setup.exe

PinMAME 3.5 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en bas de page tu prends Main.Download.-.VPinMAME35.zip

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
auditek




Messages : 2
Département : 76400

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2023 - 13:53

merci [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 10 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:36

Super 👍 merci, je vais commencer par tout réinstallé tout propre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: