Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:19

Tu peux le mettre sur un autre disque.
Quand ça te demande de débloquer les dll, tu cliques droite sur le dll sur propriété puis tu dois avoir débloquer le dll


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:55

Si tu es sous windows 10 , pas besoin de débloquer les dll , je te conseille fortement de tout mettre sur le C , ce sera plus simple par la suite , pour Pinballx , le DOF , et si tu installes encore d'autres choses , le Teensy controller etc... sinon il te faudra réadapter tout les chemins dans les logiciels par la suite .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Jlbarbe




Messages : 29
Département : 67

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 9:20

Citation :


N'oubliez pas de mettre VPX10.2.0, VP9.9.3, VP9.9 PM5, VP9.2.1, VP8 en admin et de débloquer toutes vos DLL
Bonjour, merci pour l'histoire de débloquer les DLL, je ne connaissais pas non plus la manip...

Et ca veut dire quoi mettre les VP en admin ?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:45

par exemple sur l'émulateur dont le lien est "vpinball9.exe"  il faut faire click droit et cliquer sur "Executer en tant qu’administrateur"
et ce, pour chaque .exe
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:31

Pas mal DamsBALL mais cette manip c'est pour une seule exécution, pour que l'exe soit toujours lancé en mode admin c'est dans l'onglet Compatibilité des propriétés du fichier et cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:03

ah OK et bien on en apprend tous les jours .... [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: au secours   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:11

j'ai installé visual pinball, directb2s et j'essaie d'installer une table et quelle galère j'arrive à lancer une table et encore j'ai quasi à chaque fois des erreurs de script , j'arrive à avoir le backglass en inserant la ligne dans le script et le DMD, j'arrive a mettre le dmd sur le pin2dmd mais pas moyen de mettre la table sur le playfield tous est sur le backglass

il y a un tuto pour l'installation mais après je ne vois rien sur la configuration pas à pas afin de pouvoir jouer à une table

serait'il possible de créer un tuto pour les gens comme moi qui n'y connaisse rien ce serait super

à savoir que j'ai une kl25 pour les toys
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:27

La configuration est (normalement) faite automatiquement par l'installer All In One.
Il faut répondre correctement aux questions qui sont posées pendant l'installation.

Puis il faut suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour basculer de VPM officiel vers SAMbuild et pour copier les bons fichiers aux bons endroits (surtout si on utilise un PinDMD).

Les erreurs de scripts au lancement d'une table sont principalement liées à 2 problèmes très fréquents :

- Scripts en doublons (par exemple dans le dossier Scripts et dans le dossier Tables).
Une seule copie des scripts VBS dans le dossier Scripts suffira largement.

- Scripts obsolètes : si tu as utilisé VP AIO tes scripts sont à jour, si tu n'as updaté que VPX 10.2.1 il faut également mettre à jour les scripts par ceux fournis dans l'archive.

Si tout s'affiche sur ton backglass tu as sans doute un problème de numérotation de tes écrans dans Windows (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et/ou un screenres.txt mal configuré. Pour le reconfigurer il faut exécuter Tables\B2S_SetUp.exe.

++
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:22

j'ai réussi à installer une table et son back glass et dmd, le seul problème qu'il me reste est que la table est à l'envers

est'il possible de lui faire faire un 180°

le pinball fonctionne également avec le clavier, comment le faire fonctionner avec les boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci d'éviter le multipost s'il-te-plait [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302

Pour éviter de "noyer" ton problème dans le tuto installation VP AIO, j'ai déplacé ton précédent message dans un sujet dédié Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:14

maj rajout lien tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être à jour avec les nouvelles tables


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:16

Merci dude
Revenir en haut Aller en bas
thierry62143




Messages : 11
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:55

super tuto, même si j ai pas encore essayé lol!

[*]Ma question est, quel téléchargement prendre chez vpforum :




Downloading file: VPX installer 10.2.0

23.87MB Download    VPX1setup.zip
[*]35.01MB Download    VPX2setup.zip
[*]20.75MB Download    VPXsetup.zip

[*]????
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:56

vpx2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
thierry62143




Messages : 11
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:57

merci ced et quelle rapidité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:58

j'étais pas loin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
thierry62143




Messages : 11
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:02

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:07

thierry62143 a écrit:
super tuto, même si j ai pas encore essayé lol!

[*]Ma question est, quel téléchargement prendre chez vpforum :

Downloading file: VPX installer 10.2.0

23.87MB Download    VPX1setup.zip
[*]35.01MB   Download    VPX2setup.zip
[*]20.75MB   Download    VPXsetup.zip

[*]????

[*]

Le téléchargement à prendre est écrit en début de tuto , 3 fois Shocked , la preuve en photo [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien est signalé comme broken mais il est toujours valide [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Invité
Invité




[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:43

*** Edit Shadow 23/03/17 : message posté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***

Merci peskopat
J ai eu un doute, pensant que le dernier de la liste soit la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:13

Non tu as bien fait , t'inquiète pas [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302  , on essaie d'être à jour mais ce n'est pas évident , on fait ça sur notre temps libre [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gibou




Messages : 24
Département : 59

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:04

Merci pour le coup de main cela fonctionne nickel !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:45

Merci pour ton retour [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Alasius

Alasius


Messages : 4
Département : 10

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:23

Merci pour ce tuto qui vont bien m'aider et je suis sûr en aider plein d'autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:16

peskopat a écrit:
[*]Le téléchargement à prendre est écrit en début de tuto , 3 fois Shocked , la preuve en photo [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien est signalé comme broken mais il est toujours valide  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302







[*]
Je ne sais pas pourquoi (enfin si je pense que c'est une déformation pro: installer les patchs après la première version installée), j'avais donc, suite à la lecture de ce tuto, d'abord installé vpxsetup puis vpx1setup puis vpx2setup, mis à part la répétition des installations et la complémentarité des installs précédentes, je n'ai constaté aucun bug une fois que j'ai testé vp.

[*]Je vais tester l'install sur un vp (9.2.1) déjà installé, afin de savoir si le setup fait une mise à jour ou bien s'il efface tout ce qui existait.
Je pense (je peux me tromper dans mon affirmation) que cela n'influencera pas l'ancienne installation ... cela écrasera les anciens fichiers par les nouveaux et copiera dans les dossiers existants ceux non présents (ce qui est une fonction de base de Windows).

[*]Si vous avez une expérience dans la mise à jour d'un vp existant, n'hésitez pas à partager avant que je ne 'casse tout'
[*]triste
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:50

Ce tuto est plutôt fait pour une première install au propre à la base , pour les débutants , pourquoi avoir installer les 3 vpxsetup ?? il n'y a que le vpx2 à installer si on suit le tuto , après du moment que cela fonctionne pas de soucis [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: