Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:59

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

tu peux prendre 10.6 final
il me semble de mémoire qu'il faut prendre vpinmame.exe (test sinon écrases l'autre avec la 64)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:28

merci pour les infos  : je vous tiens au jus dès que c'est fait.... [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:12

Hello à tous, je me permets de faire une petite remarque sur le tuto car je me suis retrouvé un peu coincé :

Le post du tuto se termine avec une vidéo dont il est dit que c'est une version alternative du texte, or la vidéo contient des informations supplémentaires (à partir de 12'19 en gros), en particulier sur les contrôles et surtout l'orientation du playfield dans les paramètres vidéo.

Perso je suis arrivé à la fin du tuto en pensant avoir tout fait (comme la vidéo était présentée comme étant la même chose) sans contrôle dans VP et avec un playfield en écran 'normal' sans trop savoir quoi faire (aggravé par le fait que je suivait ce tuto ci depuis le tuto de zedrummer 'Installer les logiciels dans l'ordre' en pensant à tort que Pinup Popper installé après allait configurer certaines choses dans Virtual Pinball...

Voili voiloù je pense que ce serait bien de préciser qu'il faut au moins regarder la fin de la vidéo

Sinon je sollicite votre aide car j'ai encore deux problèmes très très graves avec ma config deux écrans sans DMD supplémentaire [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 773715342
- Mon Backglass n'apparait pas sur mon deuxième écran, bien que j'ai rechecké la conf de B2SServer le Display 2 est bien choisi avec la bonne conf.
J'ai également cliqué sur c:\VirtualPinball\Tables\B2SBackglassServerRegisterApp.Exe car le readme de ce répertoire en parle, mais ça ne change rien, le backglass est toujours affiché sur le premier écran sous le playfield,.
- Le DMD est lui affiché sur la playfield, en haut à droite, et verticalement, mais je suppose que ça se configure par table ? Si oui où ? Si non où ?

A priori tout est bien lancé en administrateur et j'ai débloqué les DLL mais sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:54

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
As tu bien positionné tes écrans :
Pf en 1 et bg en 2 ?
Ds vpx as tu bien renseigné la resolutionx de ton ecran PF et décoche :
Fullscreen dans les paramètres vidéos.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pour le DMD :

zedrummer a écrit:
Installe la version 1.7.1 de freezy et ton dmddevice.ini sera conforme
Télécharge ici https://github.com/freezy/dmd-extensions/releases/download/v1.7.1/dmdext-v1.7.1-x86.zip et décompresse dans ton répertoire vpinmame (écrase les anciens fichiers). Pense à débloquer les dll ou décompresse avec 7zip.

Sebcemoi a écrit:
Salut,
Il faut éditer ton fichier dmddevice.ini à la ligne "useregistry = false" remplacer "false" par "true" et à la ligne "ignorear" la même chose, ensuite tu lances la table, touche F1, décocher "use external dmd" et cocher "Show dmd window", valider avec "OK", touche F3 pour relancer VpinMame, clic droit sur le dmd et cliquer sur "show border", positionner et redimensionner le dmd, à nouveau touche F1, re cocher "use external dmd", re décocher "show dmd windows", cliquer sur "OK" et enfin, touche F3 pour relancer VPM.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et oui, en effet, pour une config 2 écrans, étant donné que le dmd n'a pas la même taille et position d'une table à l'autre, il faut faire la manip individuellement pour chaque table.  Wink

Plus simple les ctrl+C / Ctrl+V   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 722859262  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 722859262  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:24

Merci les gars, je vais essayer tout ça

J'ai également trouvé ça en fouillant dans un vieux sujet et ça pourrait bien correspondre à mon cas (mon backglass est branché sur la CM, le playfield sur la CG, est ce non souhaité ?), à voir:
Citation :
Jai deux écrans, le playfield en 1 et le backglass en 2.
Le backglass est en 32 bits, les orientations respectées .

Malgré la bonne config de screenres.txt le backglass restait toujours sous le playfield.

A savoir le playfield est sur ma cg gtx760 et le backglass sur la carte intégrée.

Jai tout tenté  et je me suis aperçu en trifouillant au travers des menus affichage de Windows que  malgré que mon backglass soit identifié 2 , en réalité sont id  est 5.

Il m'a suffit de changer le screenres.txt avec 5 pour le backglass , le mettre en lecture seule, et ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:56

Le mieux serait de connecter tes deux écrans sur la 760, il te faudra certainement un adaptateur DisplayPort --> VGA pour ça, mais oui, testes la manip indiquée, ça ne coûte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:21

Alors le problème c'est que j'ai un HDMI2VGA et que la carte graphique ne comprend qu'un port HDMI et 4 port DP !

Par contre le trick de l'écran n°5 a marché ! incroyab' mais vrai

Reste le DMD à positionner correctement


Dernière édition par Voljega le Ven 28 Fév 2020 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:47

Ah, ça avance ! [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 3253257302
Pour le DMD, ça ne devrait pas poser de problème avec les explications plus haut, une fois la manip assimilée, ça va tout seul, je le fais à chaque installation de nouvelle table, ça prend 2mn sans se presser.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:50

J'ai réussi à repositionner et redimensionner le DMD mais entre deux parties ça ne reste pas, sa position change dès qu'on sort et redémarre, il ne revient pas entièrement sur l'écran principal mais se décale fortement sur la gauche du backglass, au point qu'une moitié seulement soit affichée...

j'ai du aussi mettre stayontop à true...

pas compris non plus le fait que :
Citation :
Il faut éditer ton fichier dmddevice.ini à la ligne "useregistry = false" remplacer "false" par "true" et à la ligne "ignorear" la même chose, ensuite tu lances la table, touche F1, décocher "use external dmd" et cocher "Show dmd window", valider avec "OK", touche F3 pour relancer VpinMame, clic droit sur le dmd et cliquer sur "show border", positionner et redimensionner le dmd, à nouveau touche F1, re cocher "use external dmd", re décocher "show dmd windows", cliquer sur "OK" et enfin, touche F3 pour relancer VPM.

De fait lorsqu'on fait F1 on a déjà external DMD à false et Show DMD Window coché, si on a suivi le tuto et il n'y aucune raison qu'on feuille les paramètres contraires, donc je ne vois pas pourquoi on devrait les remetter à l'inverse après avoir positionné et redimensionné le DMD ?

C'est bien le Virtual DMD qu'on veut voir et pas l'external non ? (mais j'ai un doute sur ce que external veut dire dans ce contexte)

Dans tous les cas ça ne change rien de toute façon...

et il me semble plus logique aussi d'avoir ignorear à false pour avoir le bon ratio ?

dans tous les cas le DMD affiché 'de base' n'a pas non plus des proportions correspondant à mon backglass, comprends pas non plus...

et à quoi sert setDMD auquel j'ai vu pas mal de référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:03

External dmd et virtual dmd c’est la même chose, le dmd "d’origine" c’est le dmd de vpinmame, lorsque tu mets "useregistry" à true, le virtual/external dmd lorsque tu l’actives vient prendre la position et les dimensions que tu as données au dmd de vpinmame auparavant.

Ignorear doit être à true pour redimensionner sans tenir compte du ratio ... (Voulez-vous ignorer le ratio d’aspect du dmd ? —> Vrai)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:03

Salut setdmd est utile avec le dmd Windows

Utilises celui la bien que pour 2 ecrans il faudra suivant les bg que tu utilisera les positionner manuellement pour certaines tables donc il faut utiliser des bg identiques avec les grill hp


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour faire une approche, setdmd est valable, mais aucun emplacement dmd n’est exactement à la même place et n’a la même dimension sur le grill, pour moi, vraiment le plus simple et de le dimensionner et positionner à chaque nouvelle table, le résultat est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:16

Sebcemoi a écrit:
Ignorear doit être à true pour redimensionner sans tenir compte du ratio ... (Voulez-vous ignorer le ratio d’aspect du dmd ? —> Vrai)

Mais du coup c'est pas mieux de garder le ratio d'aspect du DMD ? poru que l'image de celui-ci ne soit pas déformé ?

Bon j'ai pas compris non plus ce qu c'est que le 'DMD Windows' du coup [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 773715342 

Ce que je crois avoir compris :
- le DMD affiché d'origine en haut à droite du playfield verticalement est celui de VPinMame ?
- la manip effectué permet de déplacer et redimensionner le DMD de VPinMame ?
- remettre "re cocher "use external dmd", re décocher "show dmd windows", cliquer sur "OK" et enfin, touche F3 pour relancer VPM." permet de ne plus afficher le DMD de VPinMame mais le DMD external qui devrait s'afficher à la place et dimension de celui de VPinMame ?
- DMD Windows == External DMD == Virtual DMD ? mais le DMD de VPinMame c'est pas le même c'est l'internal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:30

Perdu ! Ce que Nicofab appelle le dmd windows est en fait le dmd de vpinmame ! [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 722859262


En fait le ratio d’origine des dmd ne permet pas toujours de le positionner correctement à son emplacement sur la grille hp, et la déformation ne change pas grand chose, elle est légère et pas gênante du tout.


Pour le reste t’as tout bon !


L’intérêt d’afficher le virtual/external dmd plutôt que celui de vpm est que son affichage est de meilleure qualité, et tu peux avec celui-ci utiliser les roms colorisées  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:45

sinon voilà ce qui se passe en suivant parfaitement le process :

après avoir déplacé le DMD et redimensionné il est comme ça sur le backglass :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite je fais "à nouveau touche F1, re cocher "use external dmd", re décocher "show dmd windows", cliquer sur "OK" et enfin, touche F3 pour relancer VPM."

mais voilà le résultat : le DMD se décale vers la gauche et seul un bout apparait sur le backglass alors que le reste est sur le playfield (qui oui est à l'envers pour l'instant mais ça ça ne change rien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:51

Tu as bien mis le dmddevice 1.7.1 de Freezy, tu as bien passé "useregistry" à true dans le dmddevice.ini ? scratch

EDIT  Au fait, normal que ton playfield soit à l’envers, tu as mis le bas de l’écran vers la droite, ... Si tu veux régler le problème sans avoir à retourner ton moniteur, dans les propriétés d’affichage windows, mets le en paysage renversé au lieu de paysage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:59

tu peux aussi indiquer les valeurs de positions du virtual dmd dans le dmddevice.ini , même si en effet , avec le useregistry sur true ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est pas faux, mais on en revient toujours à la même chose qu’avec setdmd, pour positionner table par table ça le fait pas Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:05

j'ai ça :

Citation :
[global]
; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or stretch
resize = fit
; flips the image horizontally
fliphorizontally = false
; flips the image vertically
flipvertically = false
; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle)
colorize = true

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = true
; hide the resize grip
hidegrip = false
; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = true
; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = true
; x-axis of the window position
left = 0         
; y-axis of the window position
top = 0          
; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024     
; height of the dmd in monitor pixels
height = 256     
; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
dotsize = 1.0

J'ai bien téléchargé dmdext-v1.7.1-x86.zip et je viens de vérifier le dmdext.exe que j'ai dans mon répertoire C:\Visual Pinball\VPinMAME est bien le même que celui du zip, don oui ça doit être bien installé...

Ceci dit dmdext.exe n'était pas en exécution administrateur je vais réessayer


EDIT : ça ne change rien au problème...

les positions n'ont pas l'air de changer dans ce fichier du coup c'est ptet dans le fichier de settings du jeu que je devrais regarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:11

Ton dmddevice.ini est ok pour moi, tu pourras juste passer hidegrip à true pour masquer la petite poignée de redimensionnement du coin inférieur droit, mais ça c’est un détail.

Tu vérifié que les dmddevice.dll sont débloquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:13

dans les propriétés des DLL aucun problème et j'avais débloqué tout le répertoire par powershell normalement...
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:14

il se replace aux valeurs indiquées dans l'ini je pense du coup

et ce n'est pas possible de modifier directement les valeurs de la table concernée dans la base de registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:19

ça n'a pas l'air de correspondre à 0/0 avec une taille de 1204/256 pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:21

Je ne pense pas, son .ini est identique au mien (mis à part le hidegrip mais aucun rapport) ...

Bon, là y a une c...lle dans l’potage, mais je vois pas où est le souci. scratch [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 8 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: