Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX

Aller en bas 
+52
tyson171
firebrand007
kisss
doraj90
kakou
Nnanard8
Omnibus62
ricou06300
netdown
jObiwan
Ludo59400
Pincabonaute
obtender
AnthozoA
Cid2Nice
razorbaxx
pwet
choucroutor
Aetios
khomodo
jimenez
mariopourlavie
demanson
spike56
RipleYYY
paraspeed
lololol
medax
manples
fcdrik
bobbanico
ced
darklvador
garath
TylerDurden67
ktmboy
chucky87
Magicaurel
GéraldB
jeyspeed
arngrim
CoD
kwak
leevuth
Sharkky
nairolf
DamsBALL
PHILI50
grozby88
peskopat
bip-bip-72
Shadow_SHD
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:44

Elle est bien la physique @chucky87?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:47

Je peux pas te dire je suis pas chez moi je ne l'ai pas testé. Comme shadow lol les bling bling glong glong c'est pas trop mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:08

chucky87 a écrit:
Merci @shadow par contre le media surf'n safari impossible de le telecharger

On évite le multipost s'il-te-plait @Chucky87 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 773715342 Merci [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302

Je viens de le télécharger et je n'ai rencontré aucun problème Wink

Royal Flush sera ajouté ultérieurement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:57

@shadow_shd : faudrait faire un topic spécifique "Tables cling-cling-clong-tût-tût", ça nous éviterait de perdre du temps et du débit à les télécharger  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 773715342

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 90750709 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 2833380491


EDIT : et on pourrait mettre les DATA EAST et les SEGA avec   rire


[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:31

@Aetios : ah toi aussi tu veux te faire un tas de nouveaux amis [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 773715342

Et puis le topic on a qu'à le refourguer dans un fin fond du forum [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 90750709

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:42

Rien qu'en regardant l'année @aetios tu devrais savoir quel table est bling bling ou kling kling ou boeing boeing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:48

shadow_shd a écrit:

Pour les utilisateurs des media packs Pincab Passion, il est conseillé de procéder de la manière suivante pour les installer :
Ouep, merci mon grand c'est claire que c'est bien et j'abuse un peu Wink (nouvelle installe c'est long surtout a tatoner ou mettre les fichiers)

Sinon TWD pas moyen de le faire tourner l'afficheur met bien 20s avant de me remettre une bille c'est la rom sur le site steam ?
Rassurez vous je vais pas casser vos scores il est dur!

Pour les tables cling-cling-clong-tût-tût si il faut les laisser, c'est pas ce que je préfère non plus mais j'ai test papa schtroumf (han trop dur a écrire ce truc)ca me rappel mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:00

Y'en faut pour tout les gouts  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:18

Avant d'aller au dodo flash special
Mise a jour de: Monster Bash Hanibal's Style 1.6

http://vpuniverse.com/forums/files/file/4122-vp-10-monster-bash-hanibals-style/

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:47

@Peskopat : oui je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais je pense que c'est avant tout générationnel, je suis un jeunot donc pour moi la grande époque c'est les années 90 avec les DMD animés. Le facteur "nostalgie" y est surement pour beaucoup chez certain... Mais reste que quand on a goûté à Medieval Madness (par exemple), je comprend pas comment on peut repasser sur une "vieille" table après... ça me dépasse  Very Happy

@shadow_shd : heu.... dans la corbeille par exemple  lol!


[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 8:58

Disponible également :

Defender (Williams 1982) par 32Assassin : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12676

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:32

merci @shadow

il y a même un originals :

Led Zeppelin 1.0

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12675
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:33

Coooool tout ça, ça bouge un peu !!!! Wink Wink Wink Wink C'est vrai qu'il est difficile de passer d'un Walking dead à un Flush royal, mais bon, la nostalgie fait le boulot qu'elle ne fait pas pour ceux qui ne les ont pas joués réellement Wink Wink Wink Mais je comprends ce débat générationel Wink Wink Pour The Walking dead, ça ne le fait plus chez moi, cette longue attente de bille. Je ne sais pas si ça ne le fait plus depuis que j'ai changé de processeur, ou depuis que j'ai supprimé les compatibilités xp...C'est quelle version de the walking dead ? la PM ? la X, celle avec l'arbalette ? celle sans ? Moi j'ai tout supprimé, je ne joue plus qu'avec celle avec arbalette TWD Le VPX, et ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:10

Aetios a écrit:
@Peskopat : oui je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais je pense que c'est avant tout générationnel, je suis un jeunot donc pour moi la grande époque c'est les années 90 avec les DMD animés. Le facteur "nostalgie" y est surement pour beaucoup chez certain... Mais reste que quand on a goûté à Medieval Madness (par exemple), je comprend pas comment on peut repasser sur une "vieille" table après... ça me dépasse  Very Happy

@shadow_shd : heu.... dans la corbeille par exemple  lol!


ptête parce que sur ces vielles tables avec juste quelques cibles et bumpers, c'était du pur skill à l'époque  :ji8:... avec des outlanes énormes, la fosse des marianes entre les flips , et des retours très punitifs , fallait vraiment pas faire n'importe quoi sinon la sanction était immédiate..

Sur les flips plus récents y a tellement de trucs à faire que même sur un malentendu y a toujours moyen de faire quelque chose  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 474091351


J'ai une préfèrence aussi pour la génération plus récente mais de temps en temps essayer de faire quelque chose sur un EM ou ceux des années 80 c'est sympa aussi et ça oblige à être plus précis dans ses tirs  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:14

Aucun débat pour ma part , il faut contenter tout le monde , les jeunots comme les anciens , chaque table à son public , le principal c'est que chacun y trouve son compte et s'amuse [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302

Joue à un Elvira par exemple , c'est un SS mais il est terrible .


Dernière édition par peskopat le Ven 17 Fév 2017 - 11:31, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:22

Oui c'est la version VPX 1.5 avec arbalette...

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 4216826579 pour l'Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:28

peskopat a écrit:
Aucun débat pour ma part , il faut contenter tout le monde , les jeunots comme les anciens , chaque table à son public , le principal c'est que chacun y trouve son compte et s'amuse [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302

Joue à un Elvira par exemple , c'est un EM mais il est terrible .


si je puis me permettre c'est un SS pas un EM  Wink afficheur digital déjà

Mais je suis d'accord il est génial et j'avoue que j'ai un faible pour le thème , ça me rappelle ce chef d'oeuvre cinématographique Elvira maitresse des ténèbres qui a égayé mon adolescence ainsi que le jeu d'aventure pc du même nom.. ahh la danse avec les caches nipples  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302 tout un programme pour un ado  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:35

Erreur corrigé @khomodo [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3746298195 

Tout ça pour dire , que certains flipper sans dot animé mérite qu'on y joue [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 722859262 , earthshaker , funhouse , machine bride of pinbot ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:22

@Peskopat  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302.  ... Funhouse, The machine bride of pinbot, Bad cats, Back to the future etc....
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:58

Attention au nombre de messages les gars, sinon le sujet sera vite divisé en 2.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:07

tu veux que je fasse un coup de menage @bip bip ? #balai brosse  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 722859262
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:51

pwet a écrit:
Oui c'est la version VPX 1.5 avec arbalette...

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 4216826579 pour l'Elvira.

T'es sur de la rom ? Chez moi ça se lance tout de suite.
Je te renvoie sur le forum spécial TWD :
https://www.pincabpassion.net/t5124-table-the-walking-dead-le?highlight=the+walking+dead

Ou tout est évoqué, il faut le bon backglass, la bonne rom LE, ensuite je peux pas t'en dire plus comme ça Wink
Quitte à re télécharger la rom LE.

@shadow_shd
Merci pour la musique disco de Doctor Who !!!!!! Top de chez top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:14

bip-bip-72 a écrit:
Attention au nombre de messages les gars, sinon le sujet sera vite divisé en 2.

razorbaxx a écrit:
tu veux que je fasse un coup de menage @bip bip ? #balai brosse  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 722859262

Lorsque le présent sujet atteindra la limite fatidique des 40 pages, le "ménage" sera fait par mes soins [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302

jimenez a écrit:
@shadow_shd
Merci pour la musique disco de Doctor Who !!!!!! Top de chez top ! Wink

De rien, le mérite revient à l'auteur du pack Pinsound [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:43

dite juste une question je pense pas que ça soit possible mais on ne sait jamais  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3746298195
est il possible de baisser le son de certains bruitage sur une tables ???
je m explique la monster bash de hannibal est pas mal mais les sons separé sont beaucoup trop fort surtout ceux des batteurs et j aimerais pouvoir l ai baisser
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:21

razorbaxx a écrit:
dite juste une question je pense pas que ça soit possible mais on ne sait jamais  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 16 3746298195
est il possible de baisser le son de certains bruitage sur une tables ???
je m explique la monster bash de hannibal est pas mal mais les sons separé sont beaucoup trop fort surtout ceux des batteurs et j aimerais pouvoir l ai baisser
Si il y a que ça tu me dis le nom des sons et je te le fais, et tu les réintègres Wink

Moi je cherche une solution pour baisser le volume général, j'ai deux cartes sons ou j'ai différencié les sons mécaniques des sons de la rom, et du coup j'ai assigné deux boutons pour le volume up et down mais ça ne me change que le son de la rom... si qq a une idée, plutôt que d'aller dans le pincab ou sous Windows et de monter ou baisser les volumes des différentes cartes sons...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: