Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as tu résolu le problème ?

J'ai le même symptome, je viens de tester sur un PC bureau avec un écran mis verticalement (mon pincab n'est accessible que le Week end)

J'ai noté que tu as aussi un Ryzen, peut être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:53

Mikcab a écrit:
Salut à tous.
Quand je lance la table, le starting game script se lance puis me ferme vpx    Crying or Very sad 
J'ai bien exécuté le vbredist_x86_x84.
Le test de la rom avec vpinspa est ok --> le dmd se lance.
Le b2s s'affiche bien.
Une idée pourquoi ça me ferme vpx parce que là je sèche   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 1982470514

j'arrive peut etre apres la guerre
mais j'ai eu ce soucis
je l'ai enlevé en fesant un regedit
dans Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\spagb_100
a ddraw j'ai mis 0
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyMar 1 Oct 2019 - 3:22

Effectivement, en mettant le ddraw à 0 , plus de soucis. Super belle table.  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:44

Dès que ma modif DOF sera acceptée, vous aurez un peu d'effets sur vos LED de chaque côté du playfield.
Pour en avoir un peu plus, il faudra modifier un peu le script :
Code:
'************************************************************************
' SWITCHES
'************************************************************************
'rollovers
Sub sw1_hit: Controller.Switch(1) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 151, DOFOn:End Sub
Sub sw1_unhit:Controller.Switch(1) = 0:DOFALT 151, DOFOff: End Sub

Sub sw2_hit: Controller.Switch(2) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 152, DOFOn:End Sub
Sub sw2_unhit:Controller.Switch(2) = 0:DOFALT 152, DOFOff: End Sub

Sub sw3_hit: Controller.Switch(3) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 153, DOFOn:End Sub
Sub sw3_unhit:Controller.Switch(3) = 0:DOFALT 153, DOFOff: End Sub

Sub sw4_hit: Controller.Switch(4) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 154, DOFOn:End Sub
Sub sw4_unhit:Controller.Switch(4) = 0:DOFALT 154, DOFOff: End Sub

Sub sw5_hit: Controller.Switch(5) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 155, DOFOn:End Sub
Sub sw5_unhit:Controller.Switch(5) = 0:DOFALT 155, DOFOff: End Sub

Sub sw6_hit: Controller.Switch(6) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 156, DOFOn:End Sub
Sub sw6_unhit:Controller.Switch(6) = 0:DOFALT 156, DOFOff: End Sub

Le code modifié ajoute juste des déclencheurs, exemple : DOFALT 151, DOFOn et DOFALT 151, DOFOff
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 7:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est super sympa ces modifs [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Colonelpacman




Messages : 2
Département : Worker

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: New on site speaking english   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:20

Hello


I'm new here and hope somebody speaks English.


as you all know thesis table seats are hard to find one English speaking site.


Can somebody help, Installing this table from start


I have Vpinmame, do I need vpinspa?


How do I install? 


If anyone: has a link Would Be a great help


Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:43

Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

We've got a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words or more in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section before posting anywhere else.
 

Thanks  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebeast0449




Messages : 5
Département : fire

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:25

missed the link Evil or Very Mad


please help me [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
olijez




Messages : 5
Département : 13

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:27

Salut à tous

J'essaye désespérément de trouver cette table mais sans succés...

J'ai testé celle de JPs mais dans la dernière version il n'y a plus de DMD !!!

Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour la Stern   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Merci
Revenir en haut Aller en bas
JohnRofls




Messages : 3
Département : USA

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:58

If someone is sending message with link -- I will smile a big friendly smile at anyone that passes it my way [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
mrtr32




Messages : 1
Département : Home

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:14



MODERATION : cf le message juste en dessous.
Sebcemoi


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 23 Oct 2019 - 14:24, édité 2 fois (Raison : Non respect du réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:18

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu as la réponse dans le premier post du sujet (en gras et jaune) Tant pis
De plus, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Alt color request   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:43

Shadow_SHD a écrit:
Fichiers Altcolor par Draifet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Can some_one provide (a link to) the above alt color file, right now my freezy dmd is green and i just thinks this one looks far better. Thnx in advance
Revenir en haut Aller en bas
alivan




Messages : 20
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Probleme d'installation table Ghostbuster LE   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:51

Bonjour tous !!! novice sur vpx, j'ai un souci avec la table Ghostbuster LE de stern celle ci a une procédure toute particulière a l'installation et lorsque je lance la table j'ai un message d'erreur d'ouverture du sternGB.dll auriez vous un tuto pour d’écrire les étapes d'installation de cette table surtout avec le dossier VPinSPA? un grand merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:50

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alivan




Messages : 20
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 21 Déc 2019 - 14:12

présentation faite ce jour autant pour moi désolé, merci pour les informations du règlement je ne connaissais pas le mode de fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 21 Déc 2019 - 14:25

Très bien, tu es à présent en règle super
Si tu as tous les éléments, le tuto est simplement dans le sujet concernant la table (page 5 post de lololol par exemple), j’y déplace donc ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
nitros




Messages : 9
Département : gironde

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:36

Salut à tous.
Quand je lance la table, j'ai une error de rom spagb_100    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Le test de la rom avec vpinspa est ok --> le dmd se lance.
Le b2s s'affiche bien.
Une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ? je suis sous windows 10 x64
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:35

bonjour,
quand je lance la table sur vpx,  B2s ce lance, le dof ce lance, mas pas la table, et apres quand je sort de vpx on 'entend le dof et lumiere sur les boutons, je comprend pas !
j'ai suivi a la lettre le tuto 
merci

EDIT :
une fois ca m'affiche vpscint erreur rom pas trouver alors qu'elle est bien dans le dossier Vpinspa  ( spagb100)
bon elle se lance pas ca veut pas 
sambuild a jour 3.2
vpx 10.6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
alivan




Messages : 20
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:49

tu as bien dans ton dossier spagb100 : image.bin , les deux fichier .dll (stern GB et sternGBxxx) et fichier gbnv.txt ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:53

Bonjour.
Oui j'ai tout ça .
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
alivan




Messages : 20
Département : 91

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:01

oui bonjour pardon quel version as tu?? moi j'ai la 1.0 et ca marche parfaitement jai copier tout les fichier vpinspa dans le dossier vpinmame et double cliquer sur l'executable installvpinspa.exe et bien sur copier coller dans le dossier table, la table et le b2s
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 11 Jan 2020 - 16:17

la dernier version je crois la 2.0 qui fonctionnais trés bien avant que je formate; et avant que je formate j'ai copié  la seule table qui est  ghostbsuser !
comme indiqué sur les tutos j'ai fait pareil mais elle se lance et elle se ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 11 Jan 2020 - 16:24

Y'a eu 3 versions de la table, et c'est les 3 que je t'ai passé (1.0, 1.1 et 1.2). Dans le dossier que je t'ai passé, ça peut induire en erreur mais en fait même si y'a le dossier patch le dossier VpinSPA est déjà prêt (rom déjà patché), y'a juste à modif le dmddevice.ini pour l'adapter à ta config, quand j'ai fais mon install sur mon ssd formaté j'ai juste fais un copier collé (donc sans installer) de ce dossier et ça a marchait du premier coup. J'ai juste tout mis dans cette archive pour être tranquille en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 20 EmptySam 11 Jan 2020 - 16:26

j'ai rien a touché oui je sais mais ca marhe pas 
alors que 
ACDC marche bien donc je suis a jour avec !
vpx 10.6
sambuild 3.2
all in one, runtimes et c++ 2012 et 2010( d'ailleurs que je voulais les installés ca me dit que j'ai pas besoin que je suis a jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: