Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOFlinx

Aller en bas 
+73
rburel
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:54

c est bon ça fonctionne j ai enfin les contacteur des slingshot  cheers cheers cheers

merci pour votre patience les gars  A la tienne

en faite oui il fallait enlever le "#" et aussi relancer doflinx.exe ce que je n avais pas fait tout a l heure  [TUTO] DOFlinx  - Page 6 1502191233
maintenant que j ai moins le temps de m occuper du pincab je suis en train de rouiller  [TUTO] DOFlinx  - Page 6 722859262
bon je rentre les derniere table pinballfx2 dans pinball x et je touche plus a rien a ce niveau la  [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342

encore merci a vous  [TUTO] DOFlinx  - Page 6 1393933098 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 1393933098 [TUTO] DOFlinx  - Page 6 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : kakou a raison ... essaye déjà d'enlever le # devant la ligne PATH_FX2 et essaye à nouveau (publie le DOFlinx.log stp !)

Ensuite, lance une table avec un nom basique comme Excalibur ou Shaman et publie nous le DOFlinx.log également stp merci

EDIT grilled !!! [TUTO] DOFlinx  - Page 6 773715342 ... bon bahh c'est cool ... à la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:51

bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  A la tienne

Le coup du redémarrage de DOFLinx, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois. 

Pour ma part j'attends d'avoir installé les flashers et mes ledstrips sur le côté du playfield, et normalement PinballFx2 devrait prendre une autre envergure.

Pour info, j'ai aussi posté sur le Github de dmdext (freezy) car je trouve que sur certaines tables le DMD n'est pas tip-top lisible dû à un faible contraste entre les différentes nuances de la même couleur. Une fois que celà sera fait, ça devrait rendre PBFX2 beaucoup plus fun Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:41

Je crois qu il me reste une bricole à régler je me repênche  dessus ce soir 
Il me semble que dof linX  fonctionne en full toys seulement sur la première table lancer après il faut que je relance doflinx pour une nouvelle table donc
Je pense qu'il faut que je trouve le moyen de faire en sorte qu'il se lance en même temps que pbfx2 car la je l ai mit en démarrage automatique avec  Windows 
Mais je sais pas comment je vais faire car il y a déjà dmd ext qu il se lance en auto avec pbfx2  dans la case du setting de pinballx  [TUTO] DOFlinx  - Page 6 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:05

En faisant un fichier cmd ou bat peut être


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:20

Oui c'est à ça que j ai pensé je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:36

Moi j'vais des problèmes lorsque doflink se lancait au demarrage de windows (1 fois sur 2 aucun toys ne fonctionnait).
Je le lance maintenant via pinballx, et le kill lorsque pinballx s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:51

razorbaxx a écrit:
Oui c'est à ça que j ai pensé je regarde ce soir

as-tu pu regarder ? j'ai essayé de fair un .bat de mon côté mais les softs ne se lancent pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:57

Oui je me suis mis dessus hier j allais en parler ce soir car comme par magie ça fonctionne normalement sans rien avoir changer ^^ faut pas chercher à comprendre les mystères de l'informatique ^^ j ai plus qu a régler quelque souci sur certaine table qui ne se lance pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:54

Bonsoir à tous,
après avoir lu tout le post de ce sujet, je m'aperçois que tout n'est pas vraiment simple la première fois donc avant de me lancer également, je voudrais reposer une question pour laquelle je n'ai pas vu de réponse vraiment clair pour tous ceux qui ont réussi à faire fonctionner DOFlinx en FullDOF avec PFX2 : 
- Est-ce que ça fonctionne lorsque l'on utilise 1 ou plusieurs carte KL25Z en guise de "Ledwiz" ? 
- Finalement, faut-il utiliser un logiciel comme XPADDER? moi j'utilise JOYTOKEY pour jouer à PFX2 sous PinballX, peut-il fonctionner ?
Merci d'avance de vos retours pour que je puisse également commencer à tenter l'aventure "forcefeedback" sur PFX2.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], salut, n'ayant pas de KL25Z, je ne peux répondre qu'a la question 1 : 
- moi j'ai 2 arduino en guise de ledwiz et ca fonctionne, tu numérotes tes toys en 1XX, 2XX, 3XX en fonction de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:40

Pour le deuxième question, normalement DOFLinx est désormais compatible avec la KL25Z et avec les saisis de bouton autre que clavier grâce à l'ajout des fichiers FX2. Je rappelle juste qu'il faut s'assurer que DOF fonctionne parfaitement avant de se lancer dans cette aventure, les deux étant liés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:26

Je ne peux pas te répondre non plus j utilise une ledwiz et un hack clavier 
Mais si ça fonctionne maintenant sans ces élément fait nous un retour je modifierai le tuto en fonction de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:08

Merci pour vos retours, cela me sera d'une aide précieuse.  
Je m'y mets dès ce soir et vous tiendrais informé en retour du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:49

Bon, pour l'instant je suis à 2 ou 3 essais non-concluant... Patience  Question [TUTO] DOFlinx  - Page 6 1982470514 scratch
Par contre avant de m'arracher tous les cheveux comme certains, est-ce que quelqu'un peux me confirmer par MP la bonne version PFX2 SKI...W à utiliser ? Merci d'avance.

Edit : Personne ????
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:16

je t'envoi ca en PM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:15

Bonjour les amis,

Je tente d'installer DOF Linx après avoir installé DOF R3 sans encombres.
Mais bon petits soucis, j'ai des messages d'erreurs au lancement de DOFlinx

Ce que j'ai fait :
-édité le fichier ini avec mes ports
- mis à jour mon net framework
- débloqué les dll et demarré le soft en mode administrateur

et voici les différents messages d'erreur a l'ouverture du soft :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
####
# The config file for DOFLinx
# A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam
# Its grown a lot since that silly start!
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices)
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.
#
# Output devices outputs are entered in the format of
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes
####

# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file
DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini
PATH_FX2=c:\DirectOutput\FX2\

# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5

# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors
L_FLIPPER_OUTPUT=109
R_FLIPPER_OUTPUT=112
# The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx
# Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1
# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000
# What LEDWiz output(s) are used for RGB devices.  Just enter the Red output number.  Multiples can be entered seperated by a comma
RGB_OUTPUT=109
# Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file
RGB_STYLE=RANDOM
# What changes the colour?  Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes)
RGB_TRIGGER=FLIPPER
# Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips
RGB_MIN_TIME=1000
# The button(s) to turn on when DOFLinx starts, ie the exit button LED
#BUTTONS_ON=102 104
# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121
KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105
# Set a key to turn on a specific colour for your RGB.  The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red.
# In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red.
#KEY_TO_COLOUR=A2 109 Red A3 109 Red
# Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process.  Handy for using it for things other than PinBall FX2
FORCE_ACTIVE=0
# If you want the program to stop when your named process stops then set this to 1.  If you want it to run in the background all the time leave it as 0
QUIT_AFTER_PROCESS=0
# Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting.  Set to 0 to simply follow the DEBUG flag.
# Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours
OUTPUT_GAME_NAME=1

####
# Sample setup to enable the Future Pinball Link.  Edit the LINK_ items to be your ports and settings.
####
FP_ATTEMPT_LINK=1
# Use the line below if you need to extend the wait time for a FP table to load
#FP_LINK_WAIT_TIME=60000
LINK_LF=109,50,10000,255
LINK_RF=112,50,10000,255
LINK_LS=108,50,500,255
LINK_RS=105,50,500,255
LINK_ML=106,50,500,255
LINK_MC=103,50,500,255
LINK_MR=104,50,500,255
LINK_BL=107,50,500,255
LINK_BC=101,50,500,255
LINK_BR=102,50,500,255
LINK_FLOL=408
LINK_FLIL=411
LINK_FLCN=414
LINK_FLOR=418
LINK_FLIR=402
LINK_SR=111,FLASH,150

####
# 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory.
DEBUG=0

#####
# Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig
# Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2
#####
GAME_COLOUR=AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow
GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon
GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet
GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green
GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon
GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson
GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue
GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan
GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green
GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red
GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red
GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple
GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan
GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange
GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue
GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange
GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green
GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green
GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange
GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green
GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red
GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod
GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan
GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet
GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow
GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange

Voilà pour mon ini  study, j'ai une kl25z (identifiée en ledwiz 1) pour les contacteur + strobes et un leonardo clone ledwiz (identifié en ledwiz 4)
Mes boutons sont sur un ipac.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:52

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Premièrement tu peux passer ton DOFLinx en mode "debug On" en mettant 1 au lieu de 0

Code:
####
# 0 = OFF (normal operation), 1 = ON - When ON a window will appear and a log file will be created in the EXE directory.
DEBUG=0



Ensuite, il faudrait que tu changes l'ID de ta ledwiz leonardo avec le petit soft présent dans le pack à télécharger dans mon tuto sur les clones de ledwiz (voir dans ma signature). Tu as un fichier qui s'appelle "Change ArduLW ID.bat". tu le lances et tu tapes "2" puis entrée. Ton clon LW Leonardo aura un ID de 2.

Du coup dans ton INI, tu mettras 2XX en face des toys raccordés à ta léonardo.

et normalement ça devrait fonctionner... sinon tu nous mets ici ce que le debug t'affiche.

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 3253257302




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:58

Ok ça marche presque, j'ai les contacteurs pour bumpers, batteurs slingshots ok

Par contre j'avais une erreur au démarrage quand je lançait doflinx concernant les strobes donc j'ai supprimé la ligne pour que le programme démarre.
quand je lance la table les strobes deviennent fous jusqu’à ce que je lance la bille puis c'est bon.

Par contre gros souci, dof ne fonctionne plus avec vpx !! Il va falloir que j'enquête...

Merci beaucoup en tout cas Aetios ! Toujours efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci à ton service [TUTO] DOFlinx  - Page 6 3253257302 par contre pour ton DOF VPX, vu que tu as changé le numéro de ta 2ème ledwiz, pense à refaire ton DOF sous DOF Config et a réimporté les fichiers configs. Normalement ça devrait marcher Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TheHighFlying

TheHighFlying


Messages : 110
Département : 57

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu utilises une version Steam ou une version Sk...w de PinballFX2 ?

Personnellement, avec la version Sk...w, je n'ai que les batteurs qui font claquer les contacteurs et rien d'autre.
Et dès que je lance les tables PFX2 par Pinball X rien ne fonctionne.
Je suis obligé de lancer les tables par PFX2.exe pour que les 2 contacteurs des batteurs fonctionnent.
[TUTO] DOFlinx  - Page 6 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça marche en full-DOF avec la version Sk...w. c'est un peu galère mais normalement ça passe. si tu veux un coup de main n'hésite pas. 1ere chose à faire , il faut voir comment réagit DOFLinx en mettant le mode debug sur 1. Ensuite les toys qui sont à configurer pour le full DOF sont faussement mis dans le ini avec l’appellation "Future Pinball" mais ça sert aussi à DOF Linx pour PBFX2.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TheHighFlying

TheHighFlying


Messages : 110
Département : 57

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta réponse !
Je suis étonné que ça fonctionne en full DOF sur la version Sk...w, après une après-midi entière passé dessus, je ne fais claquer que les batteurs... Pourtant j'ai configuré aussi la partie Futur Pinball avec les ports de mes contacteurs.
Quand je passe en mode debug + "table fake", les contacteurs claquent quand j'appuie sur le bouton des batteurs, difficiles de tester les autres contacteurs avec le mode "FAKE TABLE". Mais quand je lance une table par le exe de PFX2, toujours les batteurs qui fonctionnent mais pas les bumpers et slingshots.

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:00

je ne comprends pas ce que tu appelles "fake table".

Maintenant le mode debug, tu l'actives dans le ini, ça permet de voir ce que fait doflinx au démarrage.

Attention : bien pensé à redémarrer DOFlinx après chaque modif du ini, sinon c'est comme si tu n'avais rien fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TheHighFlying

TheHighFlying


Messages : 110
Département : 57

[TUTO] DOFlinx  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:30

Dans la fenêtre de debug, il y a un bouton "fake table" (je ne sais plus le nom exacte) qui permet de simuler comme si tu lançais une table avec futur pinball ou PFX2, ça permet de tester la réaction des toyz quand tu appuie sur les boutons.

Je test ce soir en rentrant et post mon log mais avec tous les essais que j'ai fait, j'ai bien redémarrer à chaque fois le doflinx mais pas moyen....
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOFlinx
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [EN COURS] Doflinx
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [INFO] DOFLinx v4.01 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: