Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Backglass et Playfield superposés

Aller en bas 
+9
chucky87
Mouaaa
mariopourlavie
peskopat
Omnibus62
Gannouche
belgarion41
daniel6984
aanatole67
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roger1971

roger1971


Messages : 4
Département : 51

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Backglass et Playfield superposés   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 6:41

juste un petit merci avec vos renseignements j ai presque reussi les photos de mon installe suivront dans un nouveau post. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive91




Messages : 12
Département : 91

[RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi mettre le Screen.res sur "1" ?   [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:21

Bonsoir,
Désolé de faire remonter ce vieux topic, mais il m'a été utile, MERCI [RESOLU] Backglass et Playfield superposés - Page 4 4216826579 


J'ai beaucoup galéré à afficher le backglass sur le 2éme écran, malgré un bon paramétrage d'affichage sur Windows et l'outil de ma carte graphique. Le backglass s'affichait toujours sur le playfiel...
 --> La solution: changer le "2" en "1" sur le Screen.res

J'ai précisé à l'installation de VPX que j'avais 2 écrans. Que veut dire ce 1 ? Ce 2 ?
Pourquoi devoir faire cette manipulation ? (Elle s'applique au pincab 2 écrans ?)

(J'essaye de comprendre et pourquoi pas le préciser dans vos super Tuto :cheers:si une réponse existe, je n'ai rien trouvé dans mes recherches)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Backglass et Playfield superposés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Backglass sous playfield
» [RESOLU] basculement playfield et backglass
» [INFO] Ecran inversé playfield et Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass qui passe sous le playfield
» [RÉSOLU] DMD sur playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: