Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problèmes de tables

Aller en bas 
+4
ced
Cid2Nice
Shadow_SHD
casimir8740
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes de tables   [RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:18

Bon j'ai fais mon install et ça à l'air de marcher pffffffffffffff j'en ai plein le..... Mais bon le résultat est là
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes de tables   [RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:29

bien joué, c'est vrai que ce n'est pas très simple, mais une fois que c'est fait, le fun est là Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes de tables   [RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:43

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au top pour toi du coup [RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 3253257302

Si tout fonctionne tu peux peut-être passer ton post en [RESOLU] ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes de tables   [RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:01

Bon moi je rigole pas mais vous allez peut-être vous marrer: ça y est ça remarche plus:
Alors qu'ai je fait: j'ai mis des nouvelles tables configurer pinballX et deux autres choses:

Une super mise à jour windows 10 et j'ai mis mes écrans dans le bon ordre et paf ça merde:

Bon j'avais faire une sauvegarde avec Acronis je susi en train de la remettre sur mon disque, on va voir si ça remarche : je vous tiens au courant.

Merci à tous quand même:je vais y passer mes congès mais je l'aurais...........

BONNNNNNNNNNNN:

Alors remis l'image d'acronis sur mon DD et................... CAAAA MARRRRRRRRRRRRRRRCCCHHHHEEEEEEE  :

Bon maintenant c'est soir la mise à jour windows 10 soit j'ai changer l'ordre de mes écrans : mes écrans était en 2(playfield) ,3 BG et 1 DMD
 c'est l'ordre Windows et je l'ai ai mis 1 playfied, 2 BG et 3 DMD ça peut changer quelque chose sur un multibilles????

Ou c'est Windaube?
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problèmes de tables   [RÉSOLU] Problèmes de tables - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:56

BON j'y suis presque mais je vais abandonner mes recherches :je vous explique.

Donc j'ai remis ma sauvegardes : OK
J'ai mis vpx alone 10.2.1 : OK

Je me suis même permis d'installer Pinball Fx2 et même réussi à faire fonctionner les toys: pour les nudges j'y suis pas encore et j'y arrive pas:

Après install et config de Pinball Fx2: OK

Je vous donne ma configs des écrans c'est important pour la suite:

PF : 2  1ere position
BG :1  2éme position
DMD : 3  3ème position

2-1-3 

Bien la tout fonctionne : je parle toujours de mes problèmes de multi-billes  Laughing

DONC C'EST LA QUE CA SE COMPLIQUE:
J'ai fait la dernière mise à jour windows 10:

ET PAF, le multi-billes plante:
Je me suis aperçu que le PF est en 1 position1 , le BG en 2 position 2, le DMD en 3 position 3 

Je ne sais pas si c'est la mise à jour windows ou le changement d'ordre des écrans mais en tout cas c'est un des 2.
Vu la galère pour changer le numéro des écrans , j'abandonne , je refais un backup et je bloque les mises à jours Windows:

Si ça peut aider des personnes , moi j'ai galérer une semaine pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problèmes de tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Petits problémes avec 2 tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ABANDONNÉ] Plusieurs problemes dernieres tables stern
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RÉSOLU] Problèmes d'affichage vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: