Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 PIN2DMD pas ACTIVED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gegepinball




Messages : 6
Département : 13

PIN2DMD pas ACTIVED Empty
MessageSujet: PIN2DMD pas ACTIVED   PIN2DMD pas ACTIVED EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:32

Bonjour,
j'ai acheté un flipper avec un afficheur PIN2DMD
tout marchait très bien jusqu'à hier
l'afficheur, s'éclaire, 3 messages apparaissent simultanément :  numéro de série, virtual pinball et non actived
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le dépanner ?
Je vous remercie d'avance


Dernière édition par gegepinball le Jeu 20 Juil 2017 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

PIN2DMD pas ACTIVED Empty
MessageSujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED   PIN2DMD pas ACTIVED EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:42

Pourrais tu rajouter la balise [EN COURS] à ton titre en éditant ton post stp

Il faudrait plus d'info , c'est assez light pour pouvoir t'aider , as tu la clé d'activation pour le pin2dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gegepinball




Messages : 6
Département : 13

PIN2DMD pas ACTIVED Empty
MessageSujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED   PIN2DMD pas ACTIVED EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:51

Merci 
Non je n'ai pas la clé d'activation, la personne qui m'a vendu le flipper ne me l'a pas donnée
Je ne sais même pas comment il faudrait rentrer la clef ...
Sur l'afficheur, sur le flipper je peux faire défiler des menus avec les 3 switch derrière, mais je ne sais pas comment valider mes choix Sad


Dernière édition par peskopat le Jeu 20 Juil 2017 - 19:25, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

PIN2DMD pas ACTIVED Empty
MessageSujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED   PIN2DMD pas ACTIVED EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:26

Pourrais tu rajouter la balise [EN COURS] à ton titre en éditant ton post stp , comme expliqué dans le reglement https://www.pincabpassion.net/t4334-le-reglement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

PIN2DMD pas ACTIVED Empty
MessageSujet: Re: PIN2DMD pas ACTIVED   PIN2DMD pas ACTIVED EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:46

L'auteur du sujet ne s'est pas connecté depuis 3 mois et n'a pas compris les mots qui sortaient du clavier de @Peskopat au sujet de la balise de titre PIN2DMD pas ACTIVED 722859262

Du coup PIN2DMD pas ACTIVED 3209162230 et archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
PIN2DMD pas ACTIVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [TERMINER]Pincab Antifake
» [INFO] German Gaming Supplies
» [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
» [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: