Je suis content pour toi que tu es réussi à installer ton pin2dmd sur ton flipper STTNG et je voie que ça na pas été simple pour le faire. Je le sais bien que ce n'est pas simple et voir risqué de mettre cette solution en place puisque je suis dans ce cas actuellement.

Je profite de ta venu sur ce topic que j'ai ouvert et qui posais comme seconde question, 

2) Si quelqu'un à déjà commandé un pin2DMD pour un vrai flipper, pas de soucis d'installation, problème de filtre, etc ... ? 

Ce qui est ton cas  cheers. Alors si tu es tombé sur ce topic c'est surement que tu voulais partager ton expérience (pour aider queen  la communauté) et par la suite partager tes galères (pour avertir  king la communauté). 

Donc je serai ravis d'avoir ton retour d'expérience pour que je puisse avancer dans mon projet et enfin arriver à mettre ce pin2dmd sur mon STTNG. Et t'inquiet pas, google restera toujours notre amis.  study

Si tu as des photos du câblage, petit schéma de branchement, conseil d'installation, je suis preneur.