Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: chose importante, la désinstallation propre de toute précédente installation via l'uninstaller fourni. Sans ça cela ne fonctionnait pas chez moi.
Pour le reste bluetooth a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptySam 3 Fév 2018 - 9:06

Chez moi ça marche pas
Je mets bien le dossier P-ROC_Offline_Installer-v3.1 sur le bureau et au Step 3 il me dit qu'il ya  une erreur de refaire le step 2
Il faudrait peut etre ouvrir un post juste pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:36

belgarion41 a écrit:
Spiderman STERN(2007) V3  (alessio)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spider-Man V. 3.0
Changes:
– Add new mechanic sounds
– Add ball Shadow
– New GI
– New Flash
– Add surround
– Add script sound for walls and flips
– New mechanic animation for lauch ball from Sandman and Octopus
– New colorgrade
-Repositioned light mission Sandman and Octopus for DT and FS
– Enlarged the ball in play
– New script for “collision balls”
– Others small fix
Vous avez une ROM pour cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:52

Le lien de la rom est sur la page que tu cites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:51

Y a peut-être des fichiers à renommer. C'était le cas pour certaines ROM.
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:18

Moi qui ai l'habitude de l acentralisatio... [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 3746298195  On cherche où les ROM généralement pour une table comme CFTBL ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:20

Rien de plus simple, tu vas dans la centralisation des tables VP9 et tu télécharge le média pack  dd
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:25

Je t’avoue que je n'y ai pas pensé car je n'ai jamais installé VP9... drz pouff
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:31

'tain les coups de gueules sur VP (...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:26

hannibal et ses tables "4k", qui n'en sont pas vraiment... certains ne le ratent pas dans les coms...


Dernière édition par shadow_shd le Sam 10 Mar 2018 - 9:12, édité 1 fois (Raison : suite déplacements messages HS du sujet Nouvelles versions tables VPX)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:52

ah wai c clair il c'est fait déglingué !! mdr

après ils ont raison , j'ai testé la soit disante tron 4K , le playfield était a moitié flou  Shocked pour de la 4K sa la fou mal !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:04

Normal on n'a pas d'écran 4k, on ne voit aucune différence.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:37

rire  

juste avec une bonne full hd c'est net , alors en 4K ça devrait pas ètre a moitié flou  Shocked sos !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:05

c est vrai que c est un peu dur car meme si je n aime pas trop son travail 
il faut reconnaitre qu il a le merite de s investir et de creer des table et c est un sacrée boulot 

les reactions sont comprehensible c est de la pub mensongere  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 3746298195 
j espere juste qu il ne le prend pas mal et qu il s en sert plutot pour avancer car franchement je trouve qu il fait des choix souvent etrange  Suspect Suspect Suspect
entre les bruit de bateur insupportable 
les flashers qui te decolle la retine 
et la physique moyenne comparé aux table qui sorte 
je pense qu il devrait revoir ses element la principalement et la ... petit hannibal deviendra grand  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 722859262
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:16

sur sa version de tron , le bruit des batteurs "insupportables" ont disparu , la jouabilité est très bien et les flashers j'ai rien remarqué de génant...
a par la fausse 4K et un problème avec le lance-bille la table était très bien , mais la avec la version mod c'est quasiment parfait , c'est juste dommage qu'il est changé les bumpers car j'aimais bien ceux de hannibal...

ce n'est pas la 1ère fois que l'on lui dit on dirait...mais il s'obstine a laisser dans le nom de la version" 4K" et certains ne le supporte pas/plus on dirait car c'est un peu vrai que ce n'est pas de la 4K sans vouloir lui manquer de respect ou alors je m'appelle don camillo [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 722859262

ps; celui qui la dit a hannibal pour la 4K c'est un autre créateur de table donc ça "passe mieux" , il peut se permettre , il sait de quoi il parle ou en tout cas il est plus légitime qu'un simple joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:22

je telecharge plus ses tables mais ced tu vas pas me dire que tu n as jamais remarqué une jouabilité tres differentes des autres tables ...? et des bateurs moux du genoux

perso j appel ça la "hannibal touch"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:36

si sur certaines mais pas sur la tron en tout cas (je la trouvait mème mieux que la 1ère version a par les textures) , on va pas l'enfoncer plus que ça le pauvre hannibal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:41

je ne l enfonce pas en tout cas ce n est pas mon but Wink
je dit juste qu il a du potentielle mais qu il ne l exploite pas correctement et je trouve ça dommage ...

j ai pas testé sa version (é)TRON  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 2833380491 ( elle etait facile celle ci j ai pas pu m en empecher desolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:50

rire


Dernière édition par ced le Jeu 15 Mar 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: [TEMP]   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:23

Pour ma part les tables Hanibal me font penser à du FreneticAmnesic dans ses mauvais jours : physique à ch*er, batteurs sous somnifères et bruitages des flippers énervants au possible, et ce n’est pas sa Terminator 3 qui me donnera tort [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 722859262

++


Dernière édition par shadow_shd le Sam 10 Mar 2018 - 9:10, édité 2 fois (Raison : déplacement messages du sujet Nouvelles versions tables VPX vers celui-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:20

Je viens de recevoir une notification DOF :

A new update by "arngrim" is now available for the DOF Configtool for table "GhostBusters LE B2S" (Version: 2667)
The update is as follows:

"DOF Config revision 2.1, less than 4 days left Smile"

If you would like to stop receiving these updates, please log in to: http://configtool.vpuniverse.com/ and navigate to the 'My Account' section and change your notification settings.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez crache le morceau Laughing "less than 4 days left Smile" on doit comprendre ce qu’il y a à comprendre ? [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:10

celle de JP SALAS est pas mal et je me suis bien éclaté avec mes potes car ambiances géniales mais la table est un peu "vide" (j'exagère un peu mais je n'ai pas trouvé d'autres termes) comparé à ce que j'ai pu voir sur des captures d'images de cette nouvelle table....
maintenant j'ai trop de jouer à celle-ci !!!! miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:21

À priori elle ne sera pas forcément évidente et simple à installer mais connaissant Tom et Ninuzzu ils feront à n'en pas douter un tuto complet [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 3253257302

D'ailleurs je me suis proposé sur Monsterbashpincab pour la traduction d'un éventuel tuto en français [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:13

Ca promet d'etre du lourd, du tres tres lourd !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:25

0,00001 cent la blague. Ah oui ça pèsera combien de tonne ?  boum
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: