Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:52

pas une usine à gaz à la EVIL DEAD , j'espère .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DamsBALL le Jeu 15 Mar 2018 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déja doffé la table je crois  hier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 12:43

Suite à l'installation de Star Wars Data East sur mon pincab (VPX 10.4 final), je viens tout juste de mettre à jour les scripts avec ceux fournis dans la beta de VPX 10.5.
Dans les tables Star Wars et Dr Dude, j'ai donc remis comme à l'origine la ligne de script Const UseSolenoids = 2 (au lieu de 1).
Je constate moins de lag sur les flips, c'est mieux !

Si je fais la même chose pour toutes mes autres tables (qui sont à l'origine = 1) est-ce que ça fonctionnera ou est-ce que ça marchera seulement pour les futures tables ou mise à jour ?

EDIT:
Je m'auto réponds : j'ai essayé sur 3 tables au hasard en changeant la ligne Const UseSolenoids = 2 (au lieu de 1).
- The Adams Family : les flips fonctionnent toujours (difficile de dire s'il y'a moins de lag)
- Creature Of The Black Lagoon : les flips fonctionnent toujours (difficile de dire s'il y'a moins de lag)
- Attack From Mars : les flips ne fonctionnent plus ...

Je n'ai pas essayé d'autres tables puisque j'en arrive à la conclusion que ce n'est pas prévu pour  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 2505593350
Revenir en haut Aller en bas
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:26

Salut j ai telechargé   Monster Bash X VPX  ,mais je comprend pas , normalement les tetes des personnages  au milieu sur le playfield doivent s allumer lorsque qu on   les
debloque , mais il reste eteint et cest dur de savoir si on a fait telle personnage
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:37

J’avais le même problème, pour que la table fonctionne correctement il faut activer les « reflect élément on Playfield »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hellpanzer18121978




Messages : 38
Département : 41

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptySam 8 Déc 2018 - 0:13


  1. Cool c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptySam 8 Déc 2018 - 11:28

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:26

Pour ceux qui l'aurait raté, hésitez pas à tester "Total Nuclear Annihilation" de Spooky Pinball, avec la full soundtrack je trouve cette table super prenante malgrès l'absence de rampes.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:42

Je la trouve terrible également !! Mais j’ai pour ma part réglé le jeu avec 5 billes car les outlines sont très gourmande  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:43

On dirait qu'une table "The Munsters" en version pro est en prépa

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:56

ouias bon, j'apprécie l'effort mais ce sera sans doute sans la rom, il faut voir à quel point ça peut être fidèle de l'original.

mais scripter tous les évènements et interactions de la rom dans le script de la table, hormis les spooky pinball, america most haunted, total nuclear annihilation, je ne sais pas si ça c'est déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:05

Ca s'est jamais fais en stern, mais quand tu vois ce que scott réalise sur ses tables originales avec pinupplayer associé à ultradmd (stranger thing et harry potter) y'a plus grand chose d'impossible. Par contre c'est un énorme paquet d'heure de taf.

Mais après j'en sais pas plus ce projet, est-ce une version simplifié ? ou avec des régles adapté ? ou une récréa fidèle au poil de cul ? honnêtement j'en ai aucune idée.

Pour info c'est l'auteur de la table Kiss Tribute.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:06

aaaah kiss tribute, je l'ai pas trouvé terrible et sûrement plus simple que la vraie, je pensais justement à celle-là, enfin voyons voir ce que ça va donner.

Toujours pas installé Harry Potter (pas taper Smile), je suis curieux si c'est du niveau de Evil Dead PROC
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: