AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   14/3/2018, 10:52

pas une usine à gaz à la EVIL DEAD , j'espère .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par DamsBALL le 15/3/2018, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   14/3/2018, 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déja doffé la table je crois  hier
Bluetooth

Département : 44

MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   15/3/2018, 12:43

Suite à l'installation de Star Wars Data East sur mon pincab (VPX 10.4 final), je viens tout juste de mettre à jour les scripts avec ceux fournis dans la beta de VPX 10.5.
Dans les tables Star Wars et Dr Dude, j'ai donc remis comme à l'origine la ligne de script Const UseSolenoids = 2 (au lieu de 1).
Je constate moins de lag sur les flips, c'est mieux !

Si je fais la même chose pour toutes mes autres tables (qui sont à l'origine = 1) est-ce que ça fonctionnera ou est-ce que ça marchera seulement pour les futures tables ou mise à jour ?

EDIT:
Je m'auto réponds : j'ai essayé sur 3 tables au hasard en changeant la ligne Const UseSolenoids = 2 (au lieu de 1).
- The Adams Family : les flips fonctionnent toujours (difficile de dire s'il y'a moins de lag)
- Creature Of The Black Lagoon : les flips fonctionnent toujours (difficile de dire s'il y'a moins de lag)
- Attack From Mars : les flips ne fonctionnent plus ...

Je n'ai pas essayé d'autres tables puisque j'en arrive à la conclusion que ce n'est pas prévu pour 

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7