Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:43

sauf erreur zebulon fournis l'alim.

c'est moi qui est fais le shema ci dessus. je peux t'assurer que ça fonctionne comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:48

vulbas a écrit:
sauf erreur zebulon fournis l'alim.

c'est moi qui est fais le shema ci dessus. je peux t'assurer que ça fonctionne comme ça Wink

La base des schéma sorte du pincab Big Bang Pin je crois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:58

c est un shema qui fonctionne sur et certain t
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:01

willix a écrit:

et puis tu dis qu'avec une alim de récup ça le ferait mais il n'y a pas de 24v dans un pc, les relai que tu as ne colle pas sous 12v....ça nous promet encore des cogitations Wink, A+

C'est là ou c'est fort car la carte de ZEB génére son propre courant et ce jusqu'à 36 V pour le Knocker par exemple.

Mais la documentation originale vaut mieux qu'un long discours :

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?20847-Revised-Booster-Board-design

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:18

je viens de bien relire le ledwizv2_configuration, effectivement (même si j'ai pas réussi à tout lire ce qu'à écrit starlion) il y a 2 montages possibles, ce que je disais précedement n'est valable que dans les cas ou toutes les banques supportent le même voltage, dans les cas où il y a différentes tensions il faut faire comme vous dites, en fait le ledwiz agit alors comme micros relais et plus comme un simple inter... ouf ! voilà déjà ça d'éclaircie, A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:27

Coucou les amis ...

Cet après midi, une petite surprise m'attendait dans ma boite mail : Michel a travaillé cet AM tout seul comme un grand !!! lol

La porte arrière du fronton est posée :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0112

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0113

Et la nouvelle plaque avant est taillée !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0114

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0115

Bien joué Michel !!! on aura pris de l'avance pour le WE !

De mon côté, je ne suis pas resté inactif ce soir ! j'ai fait la tournée des popotes et je viens de rentrer, le butin a été bon !

J'ai récupéré la coindoor complétement décapée ... c'est nickel :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0116

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0117

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0118

Mon ami Stéphane a fait du super boulot ... Un grand merci à lui !

Puis je suis passé aussi chez un autre ami qui m'avait mis çà de côté :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0119

héhéhé une paire de coulisses softclose de chez "peaudescou..." ... 50 kg de charge utile ... çà va on peut charger ! ainsi qu'un peut de visserie diverse ... un grand merci à lui !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... ha non je pars faire une couche de peinture sur la porte !!! lol infatigable !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:45

beau boulot.
le fronton en renfoncement c'est bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:51

Je lui est dit ca en vocal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:57

He hop ... une cabine de peinture improvisée dans le couloir !!!

Le résultat est superbe :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0120

La porte sera comme neuve avec une deuxième couche ...

Bonne nuit les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:52

nickel , comme tjrs , sympa ton pote michel et les autres !!

bravo l'artiste Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:07

c'est d'la triche, t'as pas l'droit d'être deux à bosser en même.. trop bien grozbz , ce soir c'est WE, ça va encore tabasser..
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:14

Ce soir ....

remontage de la porte et des monnayeurs + tests de fonctionnement.

Samedi : finition de le menuiserie + perçages des boutons et si on a le temps, on attaque l'enduit et le poncage...

Dimanche : si j'arrive à me lever ... ponçage+ ponçage et ... ponçage !!! lol

Beau programme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:18

moi aussi faudrait que je ponce mais j'ai vraiment horreur de ça et la peinture, c'est mon calvaire... mais bon tu vois je penserai à toi en me disais que tu fais ça gaiement et... a.v.e.c Michel et ses outils, tricheur je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:24

Ca y est la porte est intégralement remontée ...

J'en ai bien chié les gars pour remettre tout en place !!! mais le résultat est là :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0121

Je vais brancher le fer à souder pour nettoyer les contacts qui sont plein de soudure :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0122

Voilà ... demain je la monte sur la caisse pour voir comment çà rend :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0123

Pfff encore une mission menée à bien !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:46

je pense que tu vas pouvoir dégusté une bonne binouze en admirant ta porte sur ta caisse [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 195774704
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:01

A peine sorti de l'apéro et hop le compte rendu de la matinée :

La coindoor est posée et rentre nickel ... ouf, la prise de côte était bonne :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0124

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0125

Nous attaquons ensuite le fronton et la pose des écrans supérieurs ... y'a du taf et de la réflexion dans l'air :

Les découpes des enceintes et des 2 écrans sont faites et le panneau est mis en place :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0126

çà rentre bien aussi et c'est propre :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0127

Du coup, je demande à Michel de me faire une rainure large pour encastrer à l'arrière du DMD un bout de plastoc pour protéger l'écran :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0128

... gros plan sur l'outil magique :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0129

D'un coup une idéée lumineuse surgit !!! Et si on encastrait l'écran du haut ??? Aussitôt dit aussitôt fait ! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0130

L'ecran rentre impec dans son emplacement et est parfaitement centré ... du bonheur. Nous le fixons avec quelques equerres recoupées pour le brider et le tour est joué.

Remontage dans le fronton ... la classe !!! on en voit le bout ! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0131

Puis nous remontons l'écran DMD sur le même principe ... reste plus que les enceintes cet AM et c'est bon pour le fronton !!! OUFFFF !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0132

Voilà c'est l'heure d'un repas bien mérité !!! ... la suite cet AM ou demain matin ... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:08

belle evolution bravo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:37

ça assure drolement bien, vous faites du bon taf, à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:34

Houa super.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:43

C'est magnifique joli boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:40

Pas bête l'encastrage et fixation de l'écran de backglass par contre j'espère que ta plaque sera bien fixer. Des fois ça peut secouer selon le joueur au commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:58

C'est parti pour le compte rendu de l'après midi !!!

Les premiers boutons sont posés ... snif une petite larme de joie :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0133

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0134

On attaque en parallèle le support du PC, pose des coulisses :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0136

On rajoute la planche qui va bien ... et voilà !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0135

Ensuite, pose des attaches de sécurité pour le fronton ... c'est solide et çà ne bouge pas !

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0137

percage et mise en place des boutons blanc de magna save en contrebas des boutons de flipper :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0138

percage et mise en place du bouton credit (il sera doublé par les monnayeurs de porte fonctionnels) :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0139

Et hop, les 3 autres boutons (START, EXTRABALL et EXIT) sont posés :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0140

Dans la foulée pendant qu'on est chaud ... le tire-bille ...

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0141

... et le launch ball à contact :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0142

Les boutons c'est fini ... une petite vue d'ensemble ... là onne peut plus douter ... c'est un flip !!! YESSS :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0143

2 vues de l'intérieur .... le calme avant la future séance de câblage !!! lol :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0144

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0145

Un peu avant 17 heures, reste à fixer les enceintes du fronton :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0146

gros plan sur le DMD panel ... bien mieux réussi que le précedent ... on a bien fait de recommencer :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0147

La fixation des enceintes est réalisée grâce à une seule équerre fortement cintrée qui vient plaquer l'enceinte dans son logement ... çà ne bouge pas et c'est très facile à déposer :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Dsc_0148

Voilà les amis ... c'est tout pour aujourd'hui ....

Demain, je vous ferai une petite vidéo de l'ensemble car la menuiserie touche à sa fin ....

Nous allons attaquer l'enduit et le ponçage.

Bonne et courte nuit à tous ... lol (il est 2 heures du mat !!!) et à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 3:41

Very Happy Cool

nickel grozby88 et oui sa ressemble bien a un flip ! Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:04

Le tiroir avec le pc dessus ,c'est assez compliqué,car il faut de la marge pour les fils logique,mais cette marge ce prend partout.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:18

et bien,ca chôme pas!
des week-end bien remplie tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: