Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:54

Starlion a écrit:
les artwork star wars sont sur mon post Pincab de starlion! depuis des mois lol

OKI j'avais pas fait attention ... c'est effectivement très bon ... je vais juste attendre de voir le travail réalisé par mon jeune padawan ... et je te redis !

De retour de vacances de Noêl, j'ai passé des commandes aujourd'hui :

1 IPAC 2 usb auprès de Ultimarc aux States !

1 kit bouton complet + quelques bricoles chez VirtuaPin aux States aussi (ouch les frais de port !!!)

1 TV LED 46" samsung chez CDISCOUNT

Bref, j'ai flambé mais dans quelques jours, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses !!! je vous tiens au jus !!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:57

Y a pas bcp de bricole chez virtualpin!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:21

Starlion a écrit:
Y a pas bcp de bricole chez virtualpin!!!

LOL Starlion, en fait j'ai pris, en plus du kit bouton qui va bien, 4 vérins neufs pour remplacer les miens qui sont vraiment pourris et le set de 2 pièces en métal pour fixer le fronton à la caisse ... bahhh 107 euros en tout avec les frais de port !!!

Voilà voilà !!! mais cé clair que si j'arrive au bout de ce projet et qu'il me vient l'idée d'en refaire un autre, je commanderai chez eux le kit complet widebody qui va bien !!! (env. 290 € sans les frais de port !!! sic !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:15

hors frais de port Et surtout Frais de Douane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:33

Il y a aussi des pièces en France.
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t477-liens-divers-pour-la-fabrication-d-un-pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 6:38

Ouè, j'ai déjà une dizaine de commande hors UE dont 6 aux States et j'ai jamais été inquiété par la douane.
P'tète que j'ai le cul bordé de nouille, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:31

En fait tout dépend de comment est déclaré le colis. je sais que sur un colis du japon j'avais bien morphlé (une valkyrie macross Zero de chez Yamato) mais sur un de chine l'expediteur l'avait "tag" comme cadeau (gift) et c’était passé. Je crois que ça dépend aussi pas mal de part où il transit (selon des vendeurs de clope électronique).
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:24

pas de douane si moins de 100€,apres c'est au p'ti bonheur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:06

Dans l'attente du matériel, je continue l'exploration de la configuration de hyperpin, et je pense avoir compris pas mal de choses aujourd'hui !!! La prochaine étape sera la mise en place et le fonctionnement des backglass animés UVP :



J'ai hâte de tester le grand écran !!! et d'attaquer la partie menuiserie ... je vous tiens au courant.

En attendant, je vous présente déjà tous mes voeux pour la nouvelle année qui s'annonce riche en bricolage.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:09

Vivement que tout sois la caisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:32

Après un réveillon bien dignement arrosé, j'ai repris le bricolage.

Donc au programme, le jeu des chaises musicales avec mes PC : concrétement, j'ai démonté et reformaté mon ancien PC de simu pour en faire mon PC de bureau. et j'ai démonté mon PC de jeux Battlefield pour monter à blanc la future config intégrée dans la caisse du flip.

Bien sûr, j'ai pas pu m'empêcher de mettre en place les 3 écrans pour valider la sensation de jeu ! bahh çà le fait déjà bien, vivement le grand écran et les boutons de flip !



Voili voilà çà progresse un peu tous les jours (pfffff 12 tables seulement de correctement configurées ... c'est long !!! mais c'est bon !!!)

Bonne année à tous et surtout bon courage pour la reprise demain matin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:45

gg ca avance bien tout ca
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:22

Bonjour les amis,

Après réception ce matin du saint graal vidéoludique qu'est la TV LED 46" samsung ... remontage de tout le bazar sur la table du salon pour test grandeur nature (plus assez de place dans le bureau !!! mdr) :

Et voilà le travail avec contribution de madame qui commence à bien aimer le flipper !!! héhéhé :



Là les gars, je commence à avoir un début d'érection !!! vivement que les boutons arrivent et que je puisse commencer la menuiserie !!!

prochaine étape : démontage de la télé pour ne garder que le dalle pour intégration (surtout ne pas se rater ! surtout ne pas se rater !!! ....lol)

Bon WE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:45

Cool ca prend forme gg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:51

Sympa les vidéos Grosby super boulot bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:53

Super pour toi si ça prend forme.
Tu verras avec les bouton et la caisse,tu grimperas au rideaux lol.
J'ai laissé le cadre du lcd pour la garantie,comme j'ai mi des baguettes ça ne ce vois pas.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:54

Pas la même taille pour l écran bip, tu as laissé le cadre car tu pouvais mais quand on choisis le format 46 pouce bhen on est obligé de retirer le cadre déjà que l 'écran est posé sur les bords!!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:04

Ca me rappel quand je suis aller chercher ma 37 pouces et que j'avais pauser le tout sur la table aussi, j'était comme un gosse Smile
Tu va voir une fois dans la caisse avec les boutons ca va être énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:20

Merci pour votre soutien les amis çà fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:29


mes appercues video et music sont a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:34

De quoi me parles tu Starlion ???
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:36

c'est comment dire... énorme ! (à coté de mon 23''...) Wink bonne continuation, merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:47

regarde le post intro de table
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:53

WOW haaa oui j'avais pas vu !!! génial je mets çà en place de suite !!!

Super boulot Starlion !!! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:55

Par contre y'a un bug ... les fichiers n'existent plus sur le site de téléchargement !!! BOUHHHHH

EDIT : j'ai parlé trop vite, j'avais pas lu jusqu'au bout ... bon je vais m'inscrire de ce pas sur ton forum lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: