Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:15

Bonjour a tous,

J'ai un probleme!

J'ai deja configuré Vpx sur PinballX, et tout va bien, ca fonctionne! seulement j'essai d'ajouter une entré pour vp9 et la, je rame!

Je passe par le setting, other system, j'ai nommé l entré vp9, mes dossier s y rapportant idem, le database aussi, mais voila , dans la weel , je ne trouve que mes tables vpx.

J'ai trouver une dossier group, avec un xml nommé sample, avec 2 lignes, une pour visual pinball, l'autre pour futur pinball, j'ai donc modifié la "futur en vp9 egalement , mais rien y fait!

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme??

Merci de votre aide !


Dernière édition par peskopat le Ven 8 Juin 2018 - 10:52, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:36

De mémoire il faut ouvrir le game manager et crée une liste de table pour vp 9 pour pouvoir y accéder depuis la roue.
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: tiens oui   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:38

Pourquoi j y est pas penser!

j l'utilise jamais le game manager, je fait tout manuellement, a l ancienne lol! 

vais essayé de suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:53

Salut.

Etant donné que tu poses une question et non que tu donne une astuce, je passe la balise "INFO" en balise "En cours" Very Happy

Merci pour la prochaine fois [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
papounet

papounet


Messages : 64
Département : vienne

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: okok   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:07

OK Mario, desolé pour la balise,  j avais 2 choix, et je ne savais pas lequel prendre!

Sinon, et dehors de ca, effectivement game manager est bien plus simple d utilisation , j arrive maintenant a trouver des tables vpx et vp9 dans ma wheel commune, seulement les tables vp 9 ne ce lance pas !

j'ai debloqué tout les .dll etc, , merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyMar 22 Mai 2018 - 9:41

Du nouveau @papounet , si c'est réglé passe le sujet en résolu [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nkachelmeyer

nkachelmeyer


Messages : 15
Département : Raleigh, NC

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:00

When you say won't launch, do you get any error? In the PinballX settings under your VP9 setup do you have the tables folder, the VP9.exe, etc... mapped? Also, do these tables launch outside of PinballX?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx   [ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:52

@papounet , n'ayant pas répondu à ma relance je déplace aux ...................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] VPX, VP9 Pb de Cohabitation sous Pbx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Help installation KL25Z sous win10 Famille 64b
» [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
» [TUTO] Cohabitation entre plusieurs tables utilisant une même rom
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9
» [RÉSOLU] Pas de bg sous vpx 10.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: