Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Aller en bas 
+36
titi59274
shellxy
Mick_03
katanka
Nikko
sebaCab
Sebcemoi
N'oliv
mcdmofr
MAXxXAM
redmask1974
GéraldB
barto107
captflame2121
KM3L0TT
grenouillor
ricko14
Gary44
Merlin34
peskopat
ocbbomb
zedrummer
elpoussinof
paf_prod
foudcox
lololol
Nnanard8
cyrmil
jéjé83520
bip-bip-72
mikuslegrand
casimir8740
zestef
razorbaxx
dom69
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Installation et configuration de base PinUp System ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit 9/1/20 : tuto obsolète et remplacé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reproduction et/ou redistribution interdites sans l'accord de l'auteur et/ou de Pincab Passion.


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 9 Jan 2020 - 9:03, édité 7 fois (Raison : tuto obsolète et archivé)

maurice67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:52

trèstrès bien merci
Bon c’est installé sur mon pc tu vas légèrement trop vite pour moi avec les clic clic sur les menus mais bon je fais pleins de pauses...
Je vais maintenant l’installer sur le pin
Pourrais-tu nous faire un fichier texte de tes scripts fx3 ?

Installé sur mon pc ça va beaucoup plus vite que la première fois !!!
Prépare toi quand même aux questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:34

merci poto pour ce tuto video t assure grave !!!!  merci t'es génial Aplaudissez Aplaudissez Aplaudissez

ca va me motivé a faire la bascule  yes
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:27

Merci pour ce tuto.

En plein setup d'un nouveau PINCAB (Pinball FX2/Visual Pinball), cela m'aide grandement à faire les premières étapes (particulièrement le fichier puplookup.csv pour faciliter la saisie des informations).

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ce super tuto.

Mais bon voilà moi je voulais rester sur PBX et tu m'a donné envie de passer à Pinup.

Je sais pas si je suis dans le bon post mais j'ai un souci: lorsque j'utilise l'autorecord, ça m'enregistre bien le BG,le DMD, et le playfield, mais lorsque je lance Pinup menu, sur le playfield , il y a l'image du BG alors qu'ailleurs tout est bon.

J'ai bien configurer mon playfield,mon dmd et mon BG au départ comme tu montres sur ton tuto.

As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un SSD NVMe qui dépote 3200 Mo/s en lecture et 1500 Mo/s en écriture effectivement ça va très vite [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 722859262
L’avantage d’une vidéo YouTube c’est que tu peux la ralentir, l’accélérer, la mettre en pause, revenir en arrière ou en avant, alors abuses-en [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3253257302 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’hésite pas, l’investissement en vaut largement la peine Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non aucune... Peut-être l’ordre de tes écrans dans les paramètres d’affichage Windows qui serait incorrect ?

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:23

bah je suis dessus justement  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 722859262 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui surement l'ordre des écrans
Je suis comme cela:

Mais je sais plus comment on fait pour modifier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 1:03

tu l ai fait glisser de place sur le graphique casimir  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3253257302

moi j ai un souci avec le fichier lookup.csv au transfert pas de souci mais il ne me trouve aucune info sur les tables par la  suite  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 1982470514

ce soft a l air de demander un petit temps d adaptation mais je pense qu il doit facilité la vie par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu fais un glisser/déposer avec les schémas des écrans Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il peut s'avérer nécessaire de réduire les caractères dans le champ de recherche, par exemple si tu mets ACDC il ne trouvera rien car la table est orthographiée AC/DC dans la database [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3253257302

Et quand tu as importé le fichier puplookup.csv tu as du voir le compteur augmenter ce qui veut dire qu'il a bien été importé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'instant je n'arrive pas à faire fonctionner DMD-Extensions avec la version "non Steam" de Pinball FX3, je fais donc des essais jusqu'à trouver l'éventuelle solution. Je posterai alors mon script fonctionnel, tant que ça ne fonctionne pas aucun intérêt Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:33

@razorbacxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 2 est mon playfield
Le 1 est mon backglass
et le 3 mon DMD

Vous voulez dire que sur la page qui est en photo je met le BG (1) devant le playfield (2) et ensuite le DMD (3)

Si c'st bien ça,cela risque pas de me mettre la misère sur PBX que j'utilise pour le moment en attendant qe PUP soit prêt ou sur un autre logiciel?

Merci en tout cas de vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:40

La logique veut que :

1. Playfield (ça doit être l'écran principal sinon tu vas galérer pour que tout fonctionne correctement),
2. Backglass,
3. DMD.

Avant de changer ça essaie effectivement de remettre les écrans dans l'ordre dans le panneau de config Windows et voit ce que ça donne : si ça résout ton problème ne touche plus à rien c'est LA règle d'or avec Windows [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:19

Alors oui j ai bien le compteur qui m indiqué que le fichier est intégrer mais même avec une seul lettre il trouve rien j ai tester avec 6 ou 7 table et rien ...
Fait que je retente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:08

Bon me demandez pas pourquoi, car j'en sais rien du tout mais ça marche.

Bref passons les mystère de Windows: il me reste encore quelques tables VP9 auxquelles je tiens, comment faut-il faire pour les lancer avec PUP si c'est possible bien sûr?

EDIT

Je me réponds à moi même si ça pet aider: en fait il faut créer un émulateur VP9 par exemple et copier le script de VisualpinballX dans le script de VP9 en changeant Vpinballx.exe par Vpinball994.exe sur les deux lignes.

N'oubliez pas de copier le script de sortie sinon ça marchera pas.....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 1 Juin 2018 - 0:31

je viens de me remettre sur la config de pinup et j ai resolu le probleme de lookup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j ai retéléchargé le fichier et ça fonctionne cette fois ci




par contre j ai un petit souci j ai un dmd qui apparait en permanence  sur le menu du pinup popper j ai essayé de le desactiver dans global config mais ca ne change rien ...  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 1982470514 


je me demande si ca serait pas le dmdext qui s active mais je suis pas sur ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:25

j'ai un pincab en cours de fabrication qui fonctionne avec pinballx et je voulais tester pinup player car je trouve les animations des backglass top.

voila j'ai un souci avec pinup.

j'ai suivi le tuto vidéo et jusque la pas de problème, et j'ai voulu tester la table

Tron Legacy (Stern 2011) (1.6, SSF, Lightmod 1.2, NPC)

mais quand je lance la table j'ai ce message

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme j'ai bien compris, j'ai retiré le directb2s de mon dossier table mais du coup j'ai cette erreur.
je suis aller fouiller dans le script pour le désactiver mais j'ai pas trouvé.je ne trouve pas cette ligne ligne' Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
comment dois je faire pour ne plus avoir ce message car du coup ça fait bugger le b2s de pinup ( ça cré des lags ).
merci à tous


Dernière édition par mikuslegrand le Ven 8 Juin 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:54

Si tu retires ton backglass b2s c'est obliger d'avoir cette erreur.
Pourquoi tu veux le supprimer?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:10

Si je laisse le backglass b2s, il passe en premier plan et j'ai pas celui de pin up.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le virtual DMD se désactive dans le DMDDevice.ini dans C:\Visual Pinball\VPinMAME.

De mémoire il faut changer la valeur virtual=true par virtual=false.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bizarre cette version de la Tron doit fonctionner avec le pup pack sans rien modifier et surtout pas le script [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 1982470514


Tu as essayé d’autres tables avec pup pack comme Attack From Mars par exemple ?


++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:21

je n ai pas cette valeur dans mon ini  scratch scratch scratch
j ai juste ca 

Code:
[video]
enabled=true
path=PinUP
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tout en haut du fichier DMDDevice.ini après la section Global [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3746298195 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 773715342

Code:
; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = false

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:43

Je crois que tu n'as pas bien compris poto

Ce que je t'ai mis c'est l'intégralité de Mon .ini

Je n'ai que ces trois lignes là dedans......  [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3746298195 [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:04

Alors Houston nous avons un problème [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 773715342

Mon DMDDevice.ini dans C:\Visual Pinball\VPinMAME :

Code:
[global]
; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or stretch
resize = fit
; flips the image horizontally
fliphorizontally = false
; flips the image vertically
flipvertically = false
; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle)
colorize = true

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = false
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false
; hide the resize grip
hidegrip = false
; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = false
; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = false
; x-axis of the window position
left = 0
; y-axis of the window position
top = 0
; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024
; height of the dmd in monitor pixels
height = 256
; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
dotsize = 0.8

[pindmd1]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD1
enabled = false

[pindmd2]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD2
enabled = false

[pindmd3]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD3
enabled = false
; COM port, e.g. COM3
port =

[pin2dmd]
; if false, doesn't bother looking for a PIN2DMD
enabled = true

[browserstream]
; if enabled, stream to your browser in your LAN
enabled = false
port = 9090

[vpdbstream]
; if enabled, stream DMD to https://test.vpdb.io/live
enabled = false
endpoint = https://api-test.vpdb.io/

[video]
; if enabled, writes frames to an .avi file
enabled =true
; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used.
path =PinUP

Tu n'as que la fin du ini, ce qui n'est pas normal parce que le ini de DMD-Extensions a toujours été plus conséquent que 5 lignes [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 722859262

Tu as consulté un marabout récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyLun 11 Juin 2018 - 1:02

oui c est chelou ....
je vais testé en copiant tes donné dans mon .ini  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
et je ferais un retour




EDIT



bon bah ça ne fonctionne toujours pas ...
j avais le bon fichier .ini mais celui ci se trouvait dans mon dossier dmd extension master a la racine de C: 
j ai verifier si je n avais pas d autre doublon 
et j ai bien mit l option virtual dmd sur false mais ca marche poa ....


j espere simplement qu ils apporteront un correctif a ça dans les prochaines maj ....car la ça donne pas trop envie de s acharné sur un frontend alors que j en ai deja un qui fonctionne  pouff
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System   [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:16

Salut, j'ai eu le même problème que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : impossible d'enlever ce dmd virtuel, mon DMDDevice.ini dans C:\Visual Pinball\VPinMAME ne comportait que 3 lignes(1ko).

Dans C:\Visual Pinball\VPinMAME toujours, j'ai le dossier DMDext qui a aussi un fichier DMDDevice.ini avec beaucoup plus de lignes(2ko); je l'ai copié, et remplacé l'autre dans VPinMAME...tout baigne [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 3253257302

Il est pas mal ce logiciel, assez facile à paramétrer et à utiliser, j'ai pas encore réussi à faire les vidéos playflield/backglass correctement, quand je lance le programme d'enregistrement, il va jusqu'à la fin du procès, mais les vidéos sont figées sans images...faut que je trouve pourquoi Twisted Evil

Un grand Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tuto vidéo [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [RÉSOLU] Pinup
» [RESOLU]Conseil configuration de base
» [INFO] PinUp System
» [PARTAGE] Wheels Pinup System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: