AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jéjé83520

Département : VAR

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Jeu 6 Déc 2018 - 15:36

Merci pour cette nouvelle version, la physique est beaucoup mieux, maintenant on peut viser plus précisément.
Je commence à bien m’amuser. 
Pour amélioration, je trouve juste que la bille rebondi trop sur les batteurs et en entrée des in/outlanes.
Forza, elle est presque au top
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP

Département : 16

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Jeu 6 Déc 2018 - 22:00

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est gentil Wink Wink 
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui c'est pas encore fini la physique !!! Wink Wink Wink mais pas loin Wink Wink 

A la tienneA la tienne
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 9 Déc 2018 - 15:27

maj  du premier post !!! Quelques retouches sur des plastiques, rajout de l'attache des rampes métalliques sur le slingshot droit. Retouche de la physique.

Allez j'attaque la version desktop !!!

Je vois pointer la fin !!!! Wink Wink Wink 

A la tienneA la tienneA la tienne
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 9 Déc 2018 - 17:59

Courage JP

EDIT

Je viens de mettre à jour la fiche et d'uploader les WIP sur le compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Dim 9 Déc 2018 - 21:25

Merci mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Je finalise le courage est là Wink ça motive !!!!  santa santa santa
TheMrJihell

Département : 62

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 10 Déc 2018 - 12:10

jimenez: Vraiment sympa comme table vivement la version desktop ! Je voulais savoir si il y avait moyen de te contacter (via discord ou autre) car j'aimerai en savoir plus sur la création/conversion de tables, est ce que ce serrait possible stp ? Smile 

Une fois la version finale, direct sur le pc du pincab Very Happy
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 10 Déc 2018 - 12:11

Vivement que je recâble mon pincab pour pouvoir l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Lun 10 Déc 2018 - 21:31

Bin ouiiiiiiii Smile Wink Wink Wink Wink Wink

Allez au boulot !!! Wink Wink Wink
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)   Hier à 19:12

maj  Version desktop ok.

Reste deux ou trois babioles Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[WIP] Popeye saves the earth (Bally 1994)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6