Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyVen 7 Déc 2018 - 10:16

Salut!

Bon j'ai bien reçu ma nouvelle carte graphique (rx 570), elle est déjà montée dans le pc et j'peux juste avouer que c'est une claque en terme de perf. Du coup j'ai pu tester VPX à pleine puissance graphique, s'est fluide, s'est beau rien à redire! 
Par contre je me suis rendu compte que j'avais quelques bugs graphique (voir photo). Je voulais savoir d'où cela pourrait venir car ça me le fait sur toutes les tables que j'ai testé (medieval madness, big buck hunter pro, metallica, champion pub, cirqus voltaire et monster bash). Je vous ai mis des screens des paramètres savoir se qui cloche :/ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visible sur les rampes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visible au niveau des flips


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes paramètres






Voilà si quelqu'un à la solution je suis preneur! 

Merci beaucoup! 

PS: Je sais pas où poser cette question mais si vous avez des tutos pour la création de table je suis preneur aussi. Black belt sur VP9 est pas terrible j'aimerai la refaire complètement Smile 


Dernière édition par TheMrJihell le Sam 8 Déc 2018 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7570
Département : 68

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:03

Salut
Ah oui, dis, c'est assez... étonnant! Jamais vu ça, désolé, ça le fait toujours si tu changes les paramètres vidéos (sans post processing ni force anisotropic...)?
Sinon, il y a un groupe de développeurs de tables chez PP, tu peux, par exemple, contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est un boulot de dingue!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:20

t'as essayé d'activer "Alternative Depth Buffer Processing" dans les options video de vpx? Ca fonctionne surtout sur les cartes AMD. Tes drivers de carte graphique sont a jour?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:36

En tout cas elle est pas très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:00

Je vais tester ça après je suis sur téléphone Smile
Et oui j'ai même profiter des promos pour 30€ de réduc en plus Razz
Sinon oui tous les drivers du pc sont a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptySam 8 Déc 2018 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup, j'vais peut être m'y mettre sa pourrait être sympa ! Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ta visé juste ça fonctionne nickel, ça doit être la seule option que j'ai pas essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:56

Question "bête" de ma part, as-tu le dernier driver pour ta carte ?  [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield 773715342
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18.9.3, je passe pas sur la dernière elle est optionnelle, donc sûrement non stable Smile Mais la solution à été trouvé par BoomDivX Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield   [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:48

[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DMD sur playfield
» [RÉSOLU] Gros problème de latence visual pinball
» [RÉSOLU] Gros doute sur branchement cable PSU-CPU sur carte mère Asus Z590P
» [RESOLU] Playfield pas 'net'
» [RÉSOLU] dmd sur playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: