Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Torpedo Alley V2

Aller en bas 
+13
MAXxXAM
Sebcemoi
Satansx
zedrummer
Thalamus
stefanaustria
neofr45
Aetios
peskopat
ZXR
Shadow_SHD
mariela
jimenez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:55

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink j'espère que ça va vous plaire à tous Wink Wink Wink

Big Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], very kind !!!! I hope you'll enjoy it soon Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:48

Gyrophare maj Gyrophare

Dernière vidéo du WIP :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu peux me modifier le code pour l'intégrer s'il te plait ? j'ai pas réussit Wink Wink Wink

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:50

Haén merci Jimenez, tu nous gâtes, les lumières ont l'air top!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:16

C’est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Elle est magnifique !!! Shocked
Trop hâte de pouvoir la tester [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:18

Ouahhhh ! Félicitations pour ton travail ! Effectivement, ça donne envie de s'y plonger !
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:42

Rien à ajouter : trop hâte d'y jouer !  [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:19

Wow! Magnifique super !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonosborne




Messages : 8
Département : Arcade hobbyist

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:12

This looks amazing. Thanks for the awesome video. Looking forward to it!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:56

Merci à tous Wink Wink Wink

thanks to all of you Wink Wink Wink

Bientôt d'autres preview Wink et peut être une alpha Smile avant les grandes finitions Wink Wink Wink

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:20

maj  du premier post, avec intégration du backwall 3d, de nouveaux reflets ajoutées
A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:03

WOW, c'est hyper beau !
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:23

Travail soigné  [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 3253257302 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:41

Merciiiii Wink Wink Wink j'essaye de faire au mieux Wink Wink Wink 

Je pense que ce soir je balance une alpha, histoire de faire remonter qq problèmes avant la version desktop et la version finale Wink

A la tienneA la tienneA la tienne

PS : Merciiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les modifs du code youtube !!!! j'ai zappé !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:32

Vivement ce soir  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:45

Aller, c'est parti pour l'alpha !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, pas de desktop mod fait, uniquement version pincab Wink

J'ai intégré le pov à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink 

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], yessssss !!!! cheers cheers cheers

Je vais la tester dès demain (je peux pas plus tôt No )

Je viendrai faire un retour [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 3253257302

Merciiiiiiii [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:15

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

normalement une alpha c'est quand ça bug encore ou qu’esthétiquement c'est pas fini !?
donc là, c'est pas une alpha !!

travail magnifique , bravo   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098 [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098 [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 1393933098

juste peut être une remarque sur les flasher du fond qui "arrosent" un peu trop quand ils restent allumés, mais là, on est dans le détail

merci encore pour cette superbe table, je reprend plaisir à y jouer  [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:20

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink c'est vrai qu'ils arrosent Wink Wink mais sur certaines vidéos que j'ai vu, ils arrosent !!! Wink Wink loool
je regarderai si y a moyen de nuancer un chouille Wink Wink Wink Wink Voir ce que ça donne Wink Wink

Merci pour ton retour qui me rassure un peu quelque part !!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:16

Allez, zou, je download direct, je pourrai tester demain après-midi, j'ai hâte !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:22

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer, mais voici mes 1ères impressions personnelles...

Evidemment, c'est totalement subjectif !

- c'est déjà très jouable ! J'ai juste noté une ou deux réactions bizarres de la bille, notamment quand elle redescend vite et qu'elle frappe le batteur près de son axe de rotation: elle remonte alors dans une trajectoire étrange, un peu en cloche, pas naturelle

- la bille n'est pas top à mon goût: trop sombre et un poil jaunâtre et floue, j'en ai mis une plus claire et plus blanche, et je trouve ça mieux

- le centre du playfield est trop sombre autour de la vue dans les jumelles: on voit tout juste la bille quand elle passe dans cette zone

- certains plastiques ne sont pas très nets, notamment les 2 filles en bas vers les batteurs

- il y a quelques lumières du "sous-playfield" qui semblent dimensionnées un poil trop petit, ça laisse comme un fin trait blanc

- c'est vrai que ça flashe sévère quand même !  [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 773715342

Bref, le résultat est déjà hyper-sympa et agréable et jouer, good job !
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:25

ZXR a écrit:
...certains plastiques ne sont pas très nets, notamment les 2 filles ...
Nooooon, sérieux, ça ne se dit pas ça !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: on peut tout dire, quand ce n'est pas critique, mais constructif, comme ici...
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:08

Je suis bien d'accord !!!

Allez, une petite aide pour l'installation :
la rom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
backglass : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et il faut appliquer le .pov pour le mode pinball.

J'ai juste lancé, mis la rom en anglais (parce que bon, l'allemand et moi...) et fait une partie. Bah c'est plutôt vraiment jolie tout ça ! Bravo et merci !!!  La bille fait effectivement bizarre et je la trouve un peu petite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:35

Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Je suis en train de calculer à nouveau les images des slingshots peut être trop justes en taille selon que tu es en 4k ou pas Wink
Tout le reste est effectivement fait pour du 4k.

pour le centre on voit bien chez moi et sur la capture, donc je laisserai comme ça, chacun ira de son petit réglage maison Wink Wink 
ça reste la grande difficulté de ce flipper qui peut être joué pratiquement dans la pénombre à certains moments, mais je vois tout chez moi Wink Donc c'est possible aussi chez les autres Wink

C'est marrant pour les traits blancs, mais j'ai vu les mêmes sur les photos du vrai !! Wink je t'avoue que ça m'agace aussi Wink lool j'ai déjà regardé, mais pas trouvé, mais je le remets dans ma "to do" liste !!

Pareil pour certaines réactions de la bille. Il faudrait je pense enlever un peu de friction, mais ça se joue à rien Wink Direction "to do liste" aussi Wink

Pour la bille, envoie moi la bille que tu utilises que je teste Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la bille est déjà un peu plus grande que sur les autres flips Wink si je la grossis plus, elle ne passera plus à certains endroits Wink

En tout cas je note tout ça et je fais ce que je peux !!! Wink Wink Wink Merci à vous Wink 

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley V2   [SUPPORT] Torpedo Alley V2 - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pour la bille, celle que j'ai utilisée s'appelle Chrome_Ball_03, la voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les images des plastiques floues des slingers, dans une ancienne version de la table, tu avais dû essayer de redessiner cette partie, non ? Voir capture ci-dessous. C'est moins "authentique", mais aussi bien plus joli, surtout en 4K...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Torpedo Alley V2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Torpedo Alley v1
» [SUPPORT] Torpedo Alley [DOZER]
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: