Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Choix carte graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:08

Salut à tous,

J'ai un mini pincab en cours de fabrication (playfield 23" et front 17" ou 19"). Le PC du pincab est animé par un pentium G4400 (3.3GHz), 8Go de RAM et un SSD. 

J'aimerais solliciter vos conseils pour choisir la carte graphique entre une GTX1060 3Go d'occaze entre 100 et 120€ et une GT 710 2Go qui tourne autour de 50€ sur Amazon je crois. Question prix, j'aimerais limiter la casse...

L'objectif est de jouer convenablement et confortablement aux tables VPX sans ralentissement etc etc...

N'étant plus tout à fait à jour dans le monde des CG, je me tourne vers vos conseils Very Happy


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 13 Avr 2019 - 8:26, édité 2 fois (Raison : balise [TERMINÉ] remplacée par [RÉSOLU] ;))
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:49

la gtx 1060  [RÉSOLU] Choix carte graphique 3253257302 oubli la gt 710 c'est vraiment pas terrible pour jouer , pas assez puissante pour vpx en full hd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:51

c'est bien ce que je pensais. Un type vend une 1060 pour 100€ dans mon patelin...Quand on pense que j'habite en rase campagne, cela devait être un signe... [RÉSOLU] Choix carte graphique 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:37

[RÉSOLU] Choix carte graphique 4216826579  Tu ne feras tourner aucune table vpx convenablement même avec les options vidéo au minimum avec une gt710.

Cours vite avant que le 3ème habitant de ton bled n’ai déjà acheté la gtx 1060 [RÉSOLU] Choix carte graphique 722859262

[RÉSOLU] Choix carte graphique 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:50

Le troisième habitant, c'est un cheval... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:35

Gamer ou pas le canasson ? [RÉSOLU] Choix carte graphique 1982470514

[RÉSOLU] Choix carte graphique 722859262
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:34

rire

Ca me plait bien ici, je vais peut être rester un peu plus longtemps que prévu finalement jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:29

Pincab passion, l’essayer c’est l’adopter [RÉSOLU] Choix carte graphique 773715342[RÉSOLU] Choix carte graphique 722859262
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:46

Du coup, c'est résolu. J'ai pris possession de la 1060 qui tourne très bien. Le canasson est resté dans son pré et continue à bouffer son foin. Evidemment, la carte m'a contrait de changer mon alimentation qui était issue d'un desktop HP....Changement d'alim qui m'a contraint à changer la carte mère puisque cette même carte mère HP est doté d'un connecteur propriétaire et pas ATX...Et que les adaptateurs sont chauds à trouver.

Bref...Du coup, il ne me reste plus que le processeur, la RAM et le DD de l'ancien PC Very Happy Mais bon, ça avance. Le prototype que j'ai monté m'a déjà permis de tester les boutons à lamelles et le tire-billes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Choix carte graphique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix carte graphique   [RÉSOLU] Choix carte graphique EmptySam 13 Avr 2019 - 8:24

arthurduvalon a écrit:
Du coup, c'est résolu.

Alors pourquoi diable utiliser la balise [TERMINÉ] puisqu'une judicieuse balise [RÉSOLU] existe et que cette alerte s'est affichée scratch [RÉSOLU] Choix carte graphique 1982470514 [RÉSOLU] Choix carte graphique 773715342 :

[RÉSOLU] Choix carte graphique Termal10

Du coup édition du titre du sujet [RÉSOLU] Choix carte graphique 722859262 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Choix carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix carte graphique
» [RÉSOLU] Choix de Carte Graphique / Processeur
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040
» [RÉSOLU] Carte graphique pour 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: