Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daviddu16




Messages : 7
Département : 16

[EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040   [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 12:22

Bonjour, 

Je viens de faire l’acquisition de mon premier pincab sous Vp et Vpx. 

Il s’agit d’un mini pincab avec un Dell optiplex 3040 et ecran Philips en 27" full hd 

Sous VPX ça rame beaucoup, d’ou le fait de vouloir m’orienter sur une CG additionnel à mon pincab. 

Auriez l’amabilité de m’aider à choisir cette satanée carte afin de pouvoir faire tourner quelques tables VPX sur ma config compatible avec le Dell. 
Le but étant d’y mettre une 4g de vram mini si ça suffit pour pas 200€ de budget. 

Je vous remercie d’avance de votre retour. 

Cordialement


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 23 Aoû 2023 - 12:57, édité 1 fois (Raison : ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040   [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:02

Ajout de la balise de sujet [EN COURS].

Effectivement avec une Intel HD 510 ou 530, ça va ramer sévère sous VPX [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 773715342

Je ne voudrais absolument pas faire la promotion de ma petite annonce concernant mon ancienne Geforce 1060 6 Gb, qui rentrerait largement dans ton budget  [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 2480599388 , mais avec ce type de carte graphique tu pourras jouer dans d'excellentes conditions.

Reste à voir si l'alimentation ATX de ton PC est équipée des câbles d'alimentation pour carte graphique (en général 1 * 8 broches + 1 * 6 broches + 2 séparées).

++
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu16




Messages : 7
Département : 16

[EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040   [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 14:11

Et non pas d’alim pour une Cg.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040   [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 20:53

Donc il te faudra changer l'alimentation.

Le PC est dans son boitier d'origine ou a été disposé différemment dans ton pincab ?
Cette question sous-entend : facilité de remplacer des composants (dont l'alimentation) ou non ?

Quelques photos nous aideraient Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] OPTIPLEX 3040-Choix software-MiniPincab 22"
» [RÉSOLU] Choix carte graphique
» [RÉSOLU] Choix carte graphique
» [RÉSOLU] Choix de Carte Graphique / Processeur
» [EN COURS] Carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: