Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup   [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:14

Bonjour,

j'aimerais trop avoir la table Stranger Things sauf qu’apparemment elle n'est disponible qu'en mode pinup.

Comment puis-je récupérer cette table sans devoir passer par pinup ? y a t-il un génie qui pourrait modifier cette table de façon à la rendre plus accessible ??? et si elle existe en simple mais que je ne l'aurais pas trouvé + b2as je prends !!!!

Merci à vous


Dernière édition par French_kiss le Mer 17 Avr 2019 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup   [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui il faut installer pin-up car cette table fonctionne avec pin-up player, mais tu n’es pas obligé d’utiliser le frontend pin-up popper, et continuer d’utiliser pinballx Wink
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup   [RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:16

ah génial merci beaucoup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] "Stranger Things" sans utiliser Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Comment updater PinUp sans rien perdre
» [INFO] Puppack stranger things
» [WIP] 95% bartop stranger things
» [SUPPORT] Stranger Things
» [EN COURS] Overlay Orbitalpin sur Stranger Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: