Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Présentation de Ds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ds




Messages : 14
Département : 44190

[DOUBLON] Présentation de Ds Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Présentation de Ds   [DOUBLON] Présentation de Ds Empty5/5/2019, 16:18

Salut à tous,

Je souhaitais me présenté correctement l'ayant déjà fais dans le passé mais pas au bon endroit sur le forum je pence.

Donc, voila je me suis lancé dans la fabrication d'un pincab depuis un peut plus d'un an. Je suis partie d'un vieux flipper
"Williams space mission" que j'ai acheté vide d’occasion.

Je les aujourd'hui terminé, même si ont peut dire que se n'est jamais terminé, mais c'est se qui est intéressant je trouve.
Il fonctionne sous Hyperspin mais je suis en train de découvrir PinballX qui vas le remplacer je pence, sinon j'utilise VP et FP,BAM,Kinect.

Content de faire parti du forum, si ya des question ne pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[DOUBLON] Présentation de Ds Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Présentation de Ds   [DOUBLON] Présentation de Ds Empty5/5/2019, 16:41

[DOUBLON] Présentation de Ds Salutb59

Pour bien débuter votre projet, merci de regarder le sujet suivant et les vidéos : ICI

To start your project, thank you for watching the following subject and videos: HERE

Para comenzar su proyecto, gracias por ver el siguiente tema y videos: AQUI

Um Ihr Projekt zu starten, schauen Sie sich bitte das folgende Thema und die folgenden Videos an: HIER


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] Présentation de Ds Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Présentation de Ds   [DOUBLON] Présentation de Ds Empty5/5/2019, 16:50

Ds a écrit:
Je souhaitais me présenté correctement mais pas au bon endroit.

Si si, juste là : https://www.pincabpassion.net/t6179-presentation-de-ds (dont j'ai édité le titre de sujet pour qu'il soit conforme) [DOUBLON] Présentation de Ds 3253257302

Du coup ce sujet devient un doublon et rejoint les archives Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Présentation de Ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Présentation de mihti
» [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38
» [DOUBLON] Présentation de t@rget
» [DOUBLON] Présentation de spontexxe
» [DOUBLON] Plus de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: